Supp. de Marc, j'ai donné vos mess. à sa mère et conte le lancement.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Merci Francine pour ton récit!!

Je viens juste de le lire et c'est le fun  
C'est presque comme si on y était!

a+!!  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Chu contente et j'espere que Marc va apprecier nos messages pour lui.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ouf, je viens de me payer la traite là!  
Si ça en avez le goût, toutes vos inspirations et aussi vos commentaires seront les bienvenus sur ce nouveau topic là! Je voulais me dépêcher de le sortir pendant que les discussions du forum se prêtent bien à ça ces jours-ci.  

http://5397.aceboard.net/5397-1628-7019 ... mposer.htm

Mais là, me revoilà ici pour continuer notre soirée!  

Je peux venir continuer ici seulement quand j'ai plus de temps devant moi, car ça me prend plus de temps et de concentration à écrire ces résumés, mais j'aime bien ça.  

J'ai beaucoup de plaisir à partager ma soirée avec vous, et le temps d'aller me chercher un verre d'eau, ça redécolle dans quelques minutes!   --Message edité par Francine le 2005-11-03 17:42:52--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Wow, vous en sortez des bonnes dans le sujet sur la composition de chansons et poêmes!  Mais je vais me contenter de lire!  

Sauf pour ici! Je suis avec intéret!  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Resalut tout le monde ici.    

Là, je suis un petit peu gênée, parce présentement, je ne suis pas capable de faire ce que je vous avais pourtant dit que je ferais dans quelques minutes...  

J'ai de la misère à avoir des souvenirs clairs et à formuler pour continuer mon résumé du lancement, parce qu'il me prend un coup de fatigue, de faim et de mal de tête.  J'essaie de continuer mon résumé, mais j'ai comme de la misère à ce que les détails de la soirée me reviennent assez clairement pour que je puisse les partager avec vous comme je le voudrais.  Mon résumé ne serait pas représentatif de la soirée si je continuais maintenant.

Si jamais c'est possible, est-ce que je pourrais vous demander un petit service? Ironiquement, j'étais au lancement sur place, mais j'ai manqué la quotidienne d'hier où ils l'ont remontrée.  ;)

Pourriez-vous me dire s'il y a quelque part sur le forum des liens où je pourrais revoir certains vidéos ou photos de la soirée? Ça pourrait m'aider comme aide-mémoire pour continuer.  Remarquez bien qu'il pourra suffire aussi que je retourne tout bonnement chez moi (je suis encore à l'ordi du bureau) dans notre train-train habituel et ça va sûrement me revenir quand même.

On va continuer tout ça encore quand je serais plus en forme. C'est juste que là, on dirait que ma tête n'est plus en mode "rédaction".  

Merci encore de tous vos messages et participation à mon sujet, je suis très contente et on va y revenir, après avoir pris un petit break.

J'espère que j'ai pas trop l'air lâcheuse de dire que je vais faire quelque chose pis que je ne le fais pas tout de suite, mais je pense bien que vous comprenez.

Merci la gang, je m'excuse et à demain! Francine   --Message edité par Francine le 2005-11-03 19:07:50--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Francine, à l'adresse suivante y-a 3 vidéos de l'ensemble du lancement : http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... aracademie

j'espère que tu pourras les lire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

lolilou  a écritFrancine, à l'adresse suivante y-a 3 vidéos de l'ensemble du lancement : http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... aracademie

j'espère que tu pourras les lire  

Merci beaucoup Lolilou, c'est très gentil à toi d'avoir pris la peine d'aller me chercher ça. Je ne peux pas les voir car je ne suis pas abonnée à Vidéotron, mais j'apprécie beaucoup que tu as voulu me rendre ce service.  

Je vais aller me reposer et ça va sûrement me revenir.  Et puis vous ici qui l'avez vu soit à la tv, sur internet, des photos ou autrement, on pourra s'aider entre nous en nous donnant des aide-mémoire de ce qu'on a vus et en se lisant entre nous, je pourrais dire, "ah oui, c'était ça, je me rappelle! Il y avait donc aussi..."  ;)

Au plaisir Lolilou et toute la gang! Francine   --Message edité par Francine le 2005-11-03 19:13:58--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah non ça marche pas? Je pensais qu'après l'évènement, c'était accessible à tout le monde. Déçue moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »