déchausser KAVEN en public
Je sais pas ce que vous en pensser mais Kaven était tres géner de se déchausser par julie hier durant le gala.
Regarder les photos.
Regarder les photos.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
moi personnellement, j'ai trouvé ça vraiment déplacé de brûler ses chaussettes! Il y tenait beaucoup pour des raisons qui lui appartiennent et je trouve ça carrément cheap de lui avoir fait ça. Comme dit Fan_de_meggie..au moins s'ils lui en avaient donné une autre paire juste pour lui faire la blague..ça aurait peut-être été mieux
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Vraiment...complètement RIDICULE!!!!!! plus ça va, plus sa devient de plus en plus ridicule leur affaire...tsé, ya ben le droit de mettre les pantoufle qui veux! Les pantoufles qui lui ont donné étais super laite en plus!!!! Pis laffaire des fille des allouette....ridicule encore une fois...sa avais aucun rapport avec les pantoufle tsé!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
-
- Stagiaire
Petite Sophie a écritVraiment...complètement RIDICULE!!!!!! plus ça va, plus sa devient de plus en plus ridicule leur affaire...tsé, ya ben le droit de mettre les pantoufle qui veux! Les pantoufles qui lui ont donné étais super laite en plus!!!! Pis laffaire des fille des allouette....ridicule encore une fois...sa avais aucun rapport avec les pantoufle tsé!!!
Les cheerleaders des Alouettes c'était pour faire un clin d'oeil! C'est pas le calendrier des cheerleader qui regardait vla 2 semaines? Selon moi c'est ca! Pour les pantoufles c'est pas correct je suis bien daccord.
Les cheerleaders des Alouettes c'était pour faire un clin d'oeil! C'est pas le calendrier des cheerleader qui regardait vla 2 semaines? Selon moi c'est ca! Pour les pantoufles c'est pas correct je suis bien daccord.