Si Jenny Hachey Fait UN Disque Allé Vous L'achetez
Joannie a écritMoi, elle était dans mes coups de coeur aux auditions. J'ai été déçue voire frustrée qu,elle parte mais si elle arrivait un jour avec un CD et que les tounes correspondent à mes goûts, je l'achètrais certain. Elle a une voix douce comme j'aime du moins sur ce que j'ai entendu d'elle.
Moi, la rancune et le dénigrement envers celles qui ne sont pas nos préférées, je déteste ça. Jenny, Linda, Stéphanie ça commence à faire du monde. On dirait un effet d'entraînement...
Moi, la rancune et le dénigrement envers celles qui ne sont pas nos préférées, je déteste ça. Jenny, Linda, Stéphanie ça commence à faire du monde. On dirait un effet d'entraînement...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Joannie a écritMoi, elle était dans mes coups de coeur aux auditions. J'ai été déçue voire frustrée qu,elle parte mais si elle arrivait un jour avec un CD et que les tounes correspondent à mes goûts, je l'achètrais certain. Elle a une voix douce comme j'aime du moins sur ce que j'ai entendu d'elle.
Si le Cd est bon, je l'acheterai définitivement.
Moi aussi la rancune je deteste ça....
Ceux qui ne l,aimait pas avant, je peux comprendre mais ceux qui l'aimait et qui disent la bouder pour ça,
excusez moi mais je trouve ça désolant.
On ne peut juger les états d'âme d'une personne.
Elle etait peut-etre trop pogné en dedans d'elle...
Moi aussi j'etait en beau fusil de ce qu'elle a fait, mais la vie continue et je trouve ça dommage de la sous-estimé comme ça.
Avec le temps j'ai accepter son geste.
C'est vrai qu'elle ne mérite pas la tournée etc...
mais de là a la crusifier, la bannir à jamais, c'est pousser un peu trop...
Moi aussi la rancune je deteste ça....
Ceux qui ne l,aimait pas avant, je peux comprendre mais ceux qui l'aimait et qui disent la bouder pour ça,
excusez moi mais je trouve ça désolant.
On ne peut juger les états d'âme d'une personne.
Elle etait peut-etre trop pogné en dedans d'elle...
Moi aussi j'etait en beau fusil de ce qu'elle a fait, mais la vie continue et je trouve ça dommage de la sous-estimé comme ça.
Avec le temps j'ai accepter son geste.
C'est vrai qu'elle ne mérite pas la tournée etc...
mais de là a la crusifier, la bannir à jamais, c'est pousser un peu trop...
- clair de lune
- clair de lune
Pepsii a écritEntk, A date 18 personnes acheteront son CD... Si elle a autant de spectateur a son spectacle elle pourra remplir la toilette du Centre bell Ouin ça serait vrm la meilleure place ou je la verrais donner son show parce qu'a me fait royalement ch*er
Entk moi vous pouvez bin essayer de m'la vendre tant que vous voulez mais elle est et restera sur la black liste.
Et pas juste pour kek mois mais pour la vie.
Acheter son C.D? JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Il me payerait pour que j'le prenne pi j'en voudrais meme pas.
Mais j'irais p-e a son show par exemple.
Juste pour avoir le plaisir de la huer et de lui dire ma façon de penser après
Ça vaut vrm l'coût tsé... pensez-y! --Message edité par clair de lune le 2005-11-03 02:35:14--
Entk moi vous pouvez bin essayer de m'la vendre tant que vous voulez mais elle est et restera sur la black liste.
Ça vaut vrm l'coût tsé... pensez-y! --Message edité par clair de lune le 2005-11-03 02:35:14--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
J'aimerais bien savoir, pourquoi a quittée l'académie ?
S.V.P. et merci à l'avance. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-11-03 07:16:55--
S.V.P. et merci à l'avance. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-11-03 07:16:55--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin a écritJ'aimerais bien savoir, pourquoi a quittée l'académie ?
S.V.P. et merci à l'avance.
Elle détestais la presence des gens, de la cameras...elle est une fille solitaire, elle voulait essayé de surmonté mais sa decision etait déja prise des mercredi...VOila tout
S.V.P. et merci à l'avance.
Elle détestais la presence des gens, de la cameras...elle est une fille solitaire, elle voulait essayé de surmonté mais sa decision etait déja prise des mercredi...VOila tout
-
À première vue, non je n'achèterais pas son CD. À moins que ....
- Elle recommence complètement en bas de l'échelle et qu'elle fasse ses preuves comme la plupart des chanteuses.
- Après avoir remonter les échelons ben qu'elle sorte un disque à mon goût.
- Elle recommence complètement en bas de l'échelle et qu'elle fasse ses preuves comme la plupart des chanteuses.
- Après avoir remonter les échelons ben qu'elle sorte un disque à mon goût.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
clair de lune a écrit Ouin ça serait vrm la meilleure place ou je la verrais donner son show parce qu'a me fait royalement ch*er
Ça vaut vrm l'coût tsé... pensez-y!
Vraiment inutile comme geste serieux...J'aurais honte a ta place de faire ca
Ça vaut vrm l'coût tsé... pensez-y!
Vraiment inutile comme geste serieux...J'aurais honte a ta place de faire ca