Si Jenny Hachey Fait UN Disque Allé Vous L'achetez
-
- Illustre Pie
Pepsii a écritEntk, A date 18 personnes acheteront son CD... Si elle a autant de spectateur a son spectacle elle pourra remplir la toilette du Centre bell
Faisons le calcul 18 sur 130
donc sur 1 million d'acheteurs potentiel au Québec.
Ce qui donnerais environ 138,000 albums vendus. C'est impressionnant, non? --Message edité par felix le 2005-11-02 22:15:44--
Faisons le calcul 18 sur 130
donc sur 1 million d'acheteurs potentiel au Québec.
Ce qui donnerais environ 138,000 albums vendus. C'est impressionnant, non? --Message edité par felix le 2005-11-02 22:15:44--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
Moi, elle était dans mes coups de coeur aux auditions. J'ai été déçue voire frustrée qu,elle parte mais si elle arrivait un jour avec un CD et que les tounes correspondent à mes goûts, je l'achètrais certain. Elle a une voix douce comme j'aime du moins sur ce que j'ai entendu d'elle.
Moi, la rancune et le dénigrement envers celles qui ne sont pas nos préférées, je déteste ça. Jenny, Linda, Stéphanie ça commence à faire du monde. On dirait un effet d'entraînement...
Moi, la rancune et le dénigrement envers celles qui ne sont pas nos préférées, je déteste ça. Jenny, Linda, Stéphanie ça commence à faire du monde. On dirait un effet d'entraînement...