David!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Il prend trop de place
Katwoman
Stagiaire

Message par Katwoman »

Il me taaaaaaape sur les nerfs la !  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Comment pouvez-vous avoir aimé sa compo, on ne comprenait rien de ce qu'il disait...j'en faisais la réflexion à mon conjoint pendant qu'il chantait, je ne comprenais pas un mot et je n'avais pas tort car Denis Bouchard lui a dit la même chose.

Il a l'air d'un jeune de 15 ans, lui et le gars au bandeau, ce ne sont pas mes préférés à date mais je vais attendre de les voir performer pour voir si je me trompe...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Je l'aime pas plus que ça, il me laisse indifférente ! Peut-être mon opinion va changer d'ici quelques semaines, pour le moment non !
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Laissez-lui la chance de faire ses preuves.  Il a du talent.  Pourtant, Stéphanie Lapointe a sorti son album, donc on ne comprend peu ses paroles.  Alors ca fonctionne son affaire.
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Je l'aime moins que les autres.

Je trouve qu'il est trop "show-off"..
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

moi aussi.. j'ai un peu de misère... oui, oui, il est cute mais on est pas à Love Story ici...

Comme le disait Denis, il faudra qu'il fasse plus attention à la prononciation de ses mots...  on comprend rien à ce qu'il chante... il est a star Académie justement pour s'améliorer alors go David.

Lotus

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Il semble assez bon, il a une belle voix mais malheureusement, je ne comprend pas un seul mot quand il chante...Il a beaucoup de travail à faire de ce côté là et heureusement, il est à la bonne place pour apprendre...c'est ça le but de l'émission!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

David est un excellent compositeur, mais il ne faut pas oublier que Star Académie est un endroit qu'il faut apprendre.  D'ailleurs, David est plus sincère que Bruno.  Bruno est un bon chanteur, mais il est imbu de lui-mênm qui manque de pronfondeur et sincèrité.  Bruno fait semblant, tandis que David, il est charmant et naturel.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Hé boy,on peux tu attendre quelques jours pour dire que quelqu'un est imbu de lui meme.Bruno est pas mon préféré pour le moment mais quand meme,y a rien qui me permet d'affirmer ce genre de choses la.On les a pas encore assez vus me semble.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je l'aime moins que les autres.

Je trouve qu'il est trop "show-off".. moi aussi

et je ne trouve pas bruno imbu de lui meme du tout il a l'air un peu géné bruno je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Bruno est un excellent comédien, même s'il est très beau et s'il chante très bien.

D'ailleurs Denise Filliatreault n'a pas été convaincue la profondeur de Bruno lors de l'évaluation pour les mises en dangers.  Ca ne l'a pas touchée du tout.

Bruno joue une comédie afin de se faire remarqué. --Message edité par noiraud le 2005-09-13 15:54:52--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Bruno est un excellent comédien, même s'il est très beau et s'il chante très bien.

D'ailleurs Denise Filliatreault n'a pas été convaincue la profondeur de Bruno lors de l'évaluation pour les mises en dangers.  Ca ne l'a pas touchée du tout.

Bruno joue une comédie afin de se faire remarqué.

jtrouve pas
t,a l'air de le connaitre tres bien enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Attendons de voir chanter Bruno... il est plus beau qu'il peu bien chanter je crois....

Lotus

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Lotus  a écritmoi aussi.. j'ai un peu de misère... oui, oui, il est cute mais on est pas à Love Story ici...

Comme le disait Denis, il faudra qu'il fasse plus attention à la prononciation de ses mots...  on comprend rien à ce qu'il chante... il est a star Académie justement pour s'améliorer alors go David.

c'Est la premiere émission gang, ils peuvent pas etre parfait..L'académie c'Est fait pour apprendre
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ici aussi encore des jugements apres même pas 48 heures!!!

Je vous envie de tous les connaitre très bien après même pas 48 heures de cam qui coupe a toutes les 2 minutes!!!

Moi l'impression de Pierre, Jean Jacques n'influencera pas mes opinions je vais leur laisser le temps d'apprivoiser leur nouvelle vie pis après dans quelques semaines je saurais qui pour moi est le plus dans mes gouts comme chanteur ou chanteuse!

J'espère que le monde vous juge pas aussi vite que vous le faite si vous les conaissez pas personellement car si on faisait la même chose avec vous vous pouriez avoir des tites surprises des fois!!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Ila  une belle voix, est mignon dans songenre mais je voix des gars comme lu un peu partout donc pour l'instemps il me laisse assez indiférente, mais bon, qui sais,  il éréussira peut etre a me séduire au fil des émissions

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

laissons lui la chance avant de critiquer

vivre et laisser vivre
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je l'aime beaucoup, c'est mon préféré

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Moi je dis que David est super bon pis il chante bbien c juste qu'on comprends rien mais a l'acaédmie il va surement apprendre je peux po crois le contraire
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »