David!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
JE CAPOTE TROOOOOOOOOP LÀ !!!!! IL A ÉTÉ CHOISI, IL A ÉTÉ CHOISI !!! TROP CONTENTE LA FILLE !!!
**Désolé là, depuis le temps que j'l'attendais lollll !!! Là, maintenant, j'espère juste qu'il sera pas mis en danger trop vite (les gens qui votent à SA ont tendance à vite éliminer mes préférés.... ) mais comme ils l'ont déjà choisi une fois, ça commence tout de même assez bien !!!
**Désolé là, depuis le temps que j'l'attendais lollll !!! Là, maintenant, j'espère juste qu'il sera pas mis en danger trop vite (les gens qui votent à SA ont tendance à vite éliminer mes préférés.... ) mais comme ils l'ont déjà choisi une fois, ça commence tout de même assez bien !!!
J'lai dit dans l'autre topic.. mais savez-vosu qui est déjà venu chez nous ste gard la!!!!!!!!! mon frère le conanis un peu ... je suis de jonquière..yahouuuu ya mit les pied dans mon apart!!! hahha dommage que jétais pas la ..hihi mon frere dit que si jle rencontre un mané que probablement si jlui demanderai si y connais mon frere bien y sen rappellerai en plus mon frere ma dit qu'il la vu et parler un peu v'là pas longtemps ..yéééééééé jveux pas me venté mais sé que sé trop hotttttt héhéhéhéhé
mais pour en revenir avec son talent, il en a en tk, jvais l'suivre.. remarque qeu jlai aime toute mais bon!haha
mais pour en revenir avec son talent, il en a en tk, jvais l'suivre.. remarque qeu jlai aime toute mais bon!haha