Webcam 2 Novembre
laurry a écritIsabelle Boulay leur a dit de pleurer, qu`ils sont tellement stressés........ pis nous autres asteure, pas rien que stressées, sul l`gros nerf...celui qui nous sort du cou là.
Maudit cé fâchant dans les meilleurs moments comme ca.
Quéssé je ferais pour me dérager dont? Je regarde mon ordi , mon écran et mes hauts-parleurs, c`t`encore mautadit de bûcher dessus.
Maudit cé fâchant dans les meilleurs moments comme ca.
Quéssé je ferais pour me dérager dont? Je regarde mon ordi , mon écran et mes hauts-parleurs, c`t`encore mautadit de bûcher dessus.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
ils vont parler de l'institution de l'église
est-ce qu'ils pensent que l'église comme leurs parents ont connu est dépassée
steph dit qu'elle ne va pas à l'église
denise lui demande si elle est perdue quand elle y va
marc-andré dit qu'il y allait plus quand il était jeune, il faisait partie de la chorale
il dit qu'il faut probablement trouver le moyen de redonner le goût aux gens de retourner à l'église, il va à la messe de minuit et des fois à pâques
il dit qu'avec les fusions des paroisses, dans son coin il y a une messe de minuit une fois au trois ans et il dit moi aller à la messe de minuit à 9h15 je trouve ça plate
annie dit qu'elle a servi la messe longtemps
est-ce qu'ils pensent que l'église comme leurs parents ont connu est dépassée
steph dit qu'elle ne va pas à l'église
denise lui demande si elle est perdue quand elle y va
marc-andré dit qu'il y allait plus quand il était jeune, il faisait partie de la chorale
il dit qu'il faut probablement trouver le moyen de redonner le goût aux gens de retourner à l'église, il va à la messe de minuit et des fois à pâques
il dit qu'avec les fusions des paroisses, dans son coin il y a une messe de minuit une fois au trois ans et il dit moi aller à la messe de minuit à 9h15 je trouve ça plate
annie dit qu'elle a servi la messe longtemps
- loft_great
- Intronisé au Panthéon