Webcam 2 Novembre
Denise lui dit faisattention Annie, ta voix est toujours très belle, mais on sent pas que ton coeur en prend plein la gueule. Elle lui dit ça en toute délicatesse.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Audrée a écritMoi je suis déjà vendue à Séphanie, mais j'ai beaucoup aimé son interprétation, même si il manque encore quelques ajustements. Annie, j'aime beaucoup sa voix, j'aime beaucoup la chanson, mais on dirait qu'il manque un petit quelque chose... Audrey, j'ai hâte d'entendre, je l'aime beaucoup aussi, mais j'ai peur que sa chanson me rappelle le ptit poulet
Audrée a écritMoi je suis déjà vendue à Séphanie, mais j'ai beaucoup aimé son interprétation, même si il manque encore quelques ajustements. Annie, j'aime beaucoup sa voix, j'aime beaucoup la chanson, mais on dirait qu'il manque un petit quelque chose... Audrey, j'ai hâte d'entendre, je l'aime beaucoup aussi, mais j'ai peur que sa chanson me rappelle le ptit poulet
merde j'avais pas pensé à ça
merde j'avais pas pensé à ça
Annouk a écritComment Denise peut^-elle encore trouver le moyen de dénigrer avec son ton démoralisateur : Audrey joue ça safe avec Je suis malade, les gens adotrent ça....L'a t-elle déja`chanté cette chanson là...c'est hyper difficile à chanter
cest vrai , cest pas plus safe.. ya des gens qui connaisse pas ca et ca veut pas dire que cest plus facile , ta raison
cest vrai , cest pas plus safe.. ya des gens qui connaisse pas ca et ca veut pas dire que cest plus facile , ta raison