Linda!!!
-
- Illustre Pie
Bon moi me semble que j'arrete pas de voir des commentaires négatifs sur elle, donc j'ai décidé de partir un sujet sur elle ou l'on a seulement le droit de dire de BONS COMMENTAIRES SUR LINDA! J'ai envie que tout le monde qui, comme moi, apprécie Linda vienne parler d'elle, nous dire ce qu'il aime d'elle, parler en bien d'elle bref...AUCUN COMMENTAIRE NÉGATIF SVP! J'aimerais ca qu'on parle d'elle sans avoir les mauvais commentaires(injustifiés selon moi) à son égard! Alors Let's Go que tous ceux qui aiment Linda viennent parler ici! En espérant que ce topic devienne ben populaire! GO LINDA T'ES LA BEST! !
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Je ne crois que ton souhait sera exaucé sur ce Forum. Le mieux serait de partir un forum exclusivement à l'intention des fans de Linda (et ils sont de plus en plus nombreux).
Bonne chance à ton "topic" quand même.
Linda mérite tout le soutien que ses fans lui donnent.
Bonne chance à ton "topic" quand même.
Linda mérite tout le soutien que ses fans lui donnent.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk a écritJ'aime son attitude toujours positive, sa bonne humeur. J'aimerais bien avoir sa taille
Caline qu'elle est ben faite!!!!! Bon, à part ca, je l'adore. P-e pas pour acheter son CD (je suis pas une acheteuse), mais en tant que personnalité, elle m'accroche beaucoup. Sa joie de vivre me rend de bonne humeur, elle est trop drole. La passe avec les chocolats qu'elle voulait faire manger à Valérie même si elle c'était brossé les dents était crampante.
Franchement j'aime vraiment cette fille là. Elle est différente des autres avec sa voix et c ca que j,aime. On peut pas comparer Marie-Chantal Toupîn avec Céline, les 2 ont leur style et ont la voix pour faire ce qu'elles font!
Caline qu'elle est ben faite!!!!! Bon, à part ca, je l'adore. P-e pas pour acheter son CD (je suis pas une acheteuse), mais en tant que personnalité, elle m'accroche beaucoup. Sa joie de vivre me rend de bonne humeur, elle est trop drole. La passe avec les chocolats qu'elle voulait faire manger à Valérie même si elle c'était brossé les dents était crampante.
Franchement j'aime vraiment cette fille là. Elle est différente des autres avec sa voix et c ca que j,aime. On peut pas comparer Marie-Chantal Toupîn avec Céline, les 2 ont leur style et ont la voix pour faire ce qu'elles font!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Illustre Pie
Wow un autre topic joyeux sur Linda. J'en profite pour y laisser quelques mots. J'aime Linda, j'aime le style différent qu'elle apporte à l'Académie. Je sais qu'elle ne sera pas LA finaliste chez les filles mais j'espère pouvoir l'entendre encore quelques semaines. Elle n'est pas une Céline Dion mais elle a du talent comme les autres.
Go Linda Go!
Go Linda Go!
supergirl14 a écritEnvoye remonte! loll comment ca que Misstemis est pas la pour venir parler de Linda loll
Salut supergirl14!! lol
Me revoilà! Je suis dans la peinture ces jours-ci et aussi je travaille alors je manque de temps pour venir sur le forum mais dès que j'ai un peu de temps à moi bien je viens encourager notre Linda....et la défendre quand on l'attaque!!! lol
Bonne journée
GO LINDA GO,le Témiscamingue est avec toi!Lâche pas on t'aime.
Salut supergirl14!! lol
Me revoilà! Je suis dans la peinture ces jours-ci et aussi je travaille alors je manque de temps pour venir sur le forum mais dès que j'ai un peu de temps à moi bien je viens encourager notre Linda....et la défendre quand on l'attaque!!! lol
Bonne journée
GO LINDA GO,le Témiscamingue est avec toi!Lâche pas on t'aime.
-
- Illustre Pie
Yess loll! C'est l'fun, j'aime ca voir les bons commentaires que vous écrivez sur Linda, c'est ben cool! Moi aussi j'essaye de la défendre du mieux que je peux, mais c'est pas mal dur quand y'a du monde qui l'aime vraiment pas et que tu peux rien y faire...Tout cas a l'a beaucoup de monde qui l'aime derriere elle, c'est ca qui compte! Faque Let's Go y faut continuer à l'encourager et toujours voter pour elle parce que...ON L'AIME LINDA loll!!!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Illustre Pie
Haaa j'suis triste la J'veux pas que Linda parte la, j'espere que le monde va voter pour elle... Tsé imaginez si elle s'en va la, l'émission va etre plate à mourir, avec Valérie, Stéphanie et Annie qui parlent jamais... Haa faut pas qu'elle parte la, elle est trop l'fun et elle chante bien, il faudrait juste qu'elle trouve les bonnes tounes
GO LINDA! IL FAUT VOTER POUR ELLE!
GO LINDA! IL FAUT VOTER POUR ELLE!
SuPeR GiRl 14
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Yess Ouh lala c'est ce soir le gala...j'ai peur J'espere qu'elle va etre sauvée la sinon ca va etre la derniere fois qu'on la voit ce soir Haa je l'aime trop, je veux pas qu'elle s'en aille ce soir, svp! Faut trop voter en fou pour elle la let's go on doit la sauver Linda c'est la best
SuPeR GiRl 14
-
- Illustre Pie
... Hey j'suis vraiment triste la, j'voulais tellement pas qu'elle parte... Ouin ben j'ai l'impression que la quotidienne va etre un peu plate, parce que c'est pas mal Linda qu'on voyait le plus...
SuPeR GiRl 14
supergirl14 a écrit ... Hey j'suis vraiment triste la, j'voulais tellement pas qu'elle parte... Ouin ben j'ai l'impression que la quotidienne va etre un peu plate, parce que c'est pas mal Linda qu'on voyait le plus...
Faut maintenant espérer que les autres qui restent prennent la relève, un peu comme au hockey lorsqu'un joueur régulier se blesse et qu'il doit se retirer du jeu.
Qui seront les joueurs qui se lèveront dans le vestiaire et prendront le "leadership"?
Faut maintenant espérer que les autres qui restent prennent la relève, un peu comme au hockey lorsqu'un joueur régulier se blesse et qu'il doit se retirer du jeu.
Qui seront les joueurs qui se lèveront dans le vestiaire et prendront le "leadership"?
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
ayoye, jpensais pas que j'étais aussi accro a Linda lol c'est rendu que j'écoute moins l'émission et quand on voit des extraits de moments passés il y a quelques semaines je la cherche tout le temps lol...était trop rayonnante cette fille la c'est fou, c'est tellement plus pareil depuis qu'elle est partie... a l'aurait pas du partir, elle avait une super belle voix et personnalité
SuPeR GiRl 14
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie