La chanson de David ... qu'en pensez-vous ?
-
- Illustre Pie
je l,ai écouter et que dire,il est extra sa chanson.David n,a pas fini avec nous.Sa carriere est lancé et je crois qui risque de nous surprendre.J,ai hate de le voir.Bruno aussi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritje l,ai écouter et que dire,il est extra sa chanson.David n,a pas fini avec nous.Sa carriere est lancé et je crois qui risque de nous surprendre.J,ai hate de le voir.Bruno aussi.
David a énormément de talent, mais crois tu que les PJ vont investir dans sa carriere ? On n'entend plus parler de Pascal, presque pas d'Étienne Vraiment dommage Je lui souhaite bien sur une carriere, ca cest sur et je vais etre le premier en ligne pour acheter son disque mais je pense pas que les PJ vont vraiment se concentrées sur le 1ier sortit ...
David a énormément de talent, mais crois tu que les PJ vont investir dans sa carriere ? On n'entend plus parler de Pascal, presque pas d'Étienne Vraiment dommage Je lui souhaite bien sur une carriere, ca cest sur et je vais etre le premier en ligne pour acheter son disque mais je pense pas que les PJ vont vraiment se concentrées sur le 1ier sortit ...
LeoChris a écrit
Pascal (il me semble) et Étienne (j'en suis certaine) ont quitté eux-mêmes les PJ. Étienne a pris des cours de production et de gérant et il s'occupe lui-même de sa carrière. Il a fait une tournée dans le Québec avec son show "Étienne et ses invités", un spectacle chaleureux avec Janie, Dave Roussy et Jean-François Prud'homme qui ne sont plus avec les productions J eux aussi (il me semble). Le spectacle a bien fonctionné à ce que je sais. Étienne prépare maintenant son album et sa tournée solo (aux dernières nouvelles).
Pascal (il me semble) et Étienne (j'en suis certaine) ont quitté eux-mêmes les PJ. Étienne a pris des cours de production et de gérant et il s'occupe lui-même de sa carrière. Il a fait une tournée dans le Québec avec son show "Étienne et ses invités", un spectacle chaleureux avec Janie, Dave Roussy et Jean-François Prud'homme qui ne sont plus avec les productions J eux aussi (il me semble). Le spectacle a bien fonctionné à ce que je sais. Étienne prépare maintenant son album et sa tournée solo (aux dernières nouvelles).
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Illustre Pie
Je nai pas pu voir sa chanson pendant la quotidienne de ce soir (31 oct) pcq jai passer lhalloween.. ahahhaa et oui encore a 15 ans, je passe lhalloween... Yaurait til quelqun qui pourrait mettre le video svp ??
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie