Chanson des filles pour la finale
BRANDON999 a écrit
En tout cas si Audrey cris comme tu dis elle dois bien crier en maudit pcq elle a remporté jusqu'à maintenant 14 premieres places dans des concours dont 3 fois le 2e plus gros au Qc et dernierement un concours provincial aussi "La releve de la chanson du qc". Donc, tout ca pour dire que dans tous ces concours les juges devaient etre sourd pour ne pas avoir entendu qu'elle cris
ca doit etre aussi pour ca qu elle fait bcp de back sur les tounes du cd (enfin me semble la reconnaitre souvent , si cé pas elle y en a une qui l imite )
En tout cas si Audrey cris comme tu dis elle dois bien crier en maudit pcq elle a remporté jusqu'à maintenant 14 premieres places dans des concours dont 3 fois le 2e plus gros au Qc et dernierement un concours provincial aussi "La releve de la chanson du qc". Donc, tout ca pour dire que dans tous ces concours les juges devaient etre sourd pour ne pas avoir entendu qu'elle cris
ca doit etre aussi pour ca qu elle fait bcp de back sur les tounes du cd (enfin me semble la reconnaitre souvent , si cé pas elle y en a une qui l imite )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
BRANDON999 a écrit
en effet, elle "crie" mieux moi et que bien d'autres hahahah
en effet, elle "crie" mieux moi et que bien d'autres hahahah
-
- Illustre Pie
La chanson que fera Stéphanie est une chanson de Roberta Flack
http://www.megaupload.com/?d=GBSMA1VW
Céline Dion l'a chanté aussi -
Je crois bien que Stéphanie se tire dans le pied en choisissant cette chanson là - après avoir écouté un bout de son audition - elle est loin de l'avoir - en tout cas, on verra ca dimanche.
http://www.megaupload.com/?d=GBSMA1VW
Céline Dion l'a chanté aussi -
Je crois bien que Stéphanie se tire dans le pied en choisissant cette chanson là - après avoir écouté un bout de son audition - elle est loin de l'avoir - en tout cas, on verra ca dimanche.
oui j'aime bien le choix des 3 filles ca va etre plein d'émotion encore une fois!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
a lire la webcam on dirait que les prof essaie de faire changer la toune que steph a choisi.
ce soir, elle semble se questionner.
on ne le saura pas, car ils partent pour Mel's et on ne les verra plus bin bin sur le webcam
donc, une surprise pt?
ce soir, elle semble se questionner.
on ne le saura pas, car ils partent pour Mel's et on ne les verra plus bin bin sur le webcam
donc, une surprise pt?
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Illustre Pie
si Steph garde cette toune la, ca va refroidir l'ambiance que aura créer Annie et Audrey.
pt une bonne chose, ca va donner du temps au gens de réfléchir et pas se garocher sur le téléphone sous le coup du OOOOOOOOOO
ca donne plus de temps pour analyser les performances et les candidates.
je veux dire, voir l'emsemble, et non pas seulement se fier a une toune.
certains votent sous le coup du charme, et non sur la totalité du talent depuis leur début.
cé une réaction normal, mais si on nous accorde un délai , ca peut remettre pls choses en persceptive.
cé pas évident passer en premier.
cé ca qui m'énerve pour Annie
mais, avec un léger moment de calme du a une toune lente,,,,,, ca peut changer l'atmosphère .
pt une bonne chose, ca va donner du temps au gens de réfléchir et pas se garocher sur le téléphone sous le coup du OOOOOOOOOO
ca donne plus de temps pour analyser les performances et les candidates.
je veux dire, voir l'emsemble, et non pas seulement se fier a une toune.
certains votent sous le coup du charme, et non sur la totalité du talent depuis leur début.
cé une réaction normal, mais si on nous accorde un délai , ca peut remettre pls choses en persceptive.
cé pas évident passer en premier.
cé ca qui m'énerve pour Annie
mais, avec un léger moment de calme du a une toune lente,,,,,, ca peut changer l'atmosphère .
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Illustre Pie
Moi aussi je pense que c'est + difficile d'être la première, on garde peut-être davantage en tête la dernière interprètation veut veut pas...
J'irai avec mon coup de coeur dimanche entre Annie et Audrey, ça sera celle qui viendra me chercher le plus
J'irai avec mon coup de coeur dimanche entre Annie et Audrey, ça sera celle qui viendra me chercher le plus
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]