Chanson des filles pour la finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ca été dit au début qu'Annie faisait mon coeur en prend plein la gueule...j'ai pas entendu rien qui a changé moi.
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pour Stéph, ben chus pas sure, déjà que sa voix est proche de celle de Céline, disons que la comparaison risque d'être encore plus flagrante.

ca pourrait aussi etre a son avantage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ahh moi je suis sur que sa va etre annie a la lacadiee faut spécifier
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Moi si j'avais un conseil à donner à Audrey, ça serait de choisir du Claude Dubois ou du Plamondon, il y a là tellement de belles chansons.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

je ne trouve pas que stéphanie chante un peu comme céline dion....vraiment pas pareil
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Même si Annie chante Isabelle Boulay cela ne dérange pas. L'année passée quand Isabelle avait été à un gala, Stéphanie a chanté une de ses chansons lors de sa mise en danger.

À moins que plein la gueule soit dans le medley qu'il prévoit faire...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah moi, Audrey elle pourra bien chanter une toune de passe partout, je l'aimerais quand même!!!!

Mais pour l'avoir entendue chanter la chanson de marie chantal toupin sur la web cam, elle l'a super bien, et c'est tellement une bonne chanson, qu'elle ne soit pas connu ça dérange pas ben ben je crois, je pense juste que la production veux pas qu'elle chante ça, ou que marie-chantal n'est pas d'accord, c'est possible je crois, car audrey arrêtait pas d'la pratiquer l'autre fois...

Pour je suis malade, c'est une chanson que Audrey chante SUPER bien, une belle émotion et quelle voix, mais je crois que les gens commence à être un peu tanné de cette chansons là...!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

la chanson, je suis malade, me fait penser au choix de Francis, dimanche passé

une toune trop connu, donc on remarque trop l'interprête car on connait la toune parcoeur.

mais, on verra
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Valérie avait fait un peu plus haut un peu plus loin (ok jsais elle a pas eue le choix du public mais quand meme ) et c est une toune assez meme tres connue et elle l a fait a sa facon a elle et c'était génial.

je crois pas que ca nuis que ce sois tres connu ou pas , c est plutot la facon de la faire , l émotion mis dedans.
Francis que tu cites comme exemple tout le long j ai été au bout de ma chaise a attendre quelque chose qui n est jamais venu..... et je crois que je dois pas etre la seule , alors c est ce je crois ce qui peut lui avoir nui ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La Liberté  a écritla chanson, je suis malade, me fait penser au choix de Francis, dimanche passé

une toune trop connu, donc on remarque trop l'interprête car on connait la toune parcoeur.

mais, on verra

Je suis Malade a été chanté par plusieurs chanteur et chanteuse...alors que Mes blues passe pu dans porte...je suis même pas capable de nommer quelqu'un d'autre que Breen
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kaw3  a écritBah moi, Audrey elle pourra bien chanter une toune de passe partout, je l'aimerais quand même!!!!

Mais pour l'avoir entendue chanter la chanson de marie chantal toupin sur la web cam, elle l'a super bien, et c'est tellement une bonne chanson, qu'elle ne soit pas connu ça dérange pas ben ben je crois, je pense juste que la production veux pas qu'elle chante ça, ou que marie-chantal n'est pas d'accord, c'est possible je crois, car audrey arrêtait pas d'la pratiquer l'autre fois...

Pour je suis malade, c'est une chanson que Audrey chante SUPER bien, une belle émotion et quelle voix, mais je crois que les gens commence à être un peu tanné de cette chansons là...!
On lui a conseillée de ne pas faire la toune de marie Chantale puisque le contenu de cette chanson est lourd........ca parle de viol         alors Audrey a décidé de rester avec Je suis malade
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Finalement, est-ce que les filles sont bien décidées?! J'espère qu'Annie fera la chanson d'Isabelle Boulay avec sa guitare c'est tellement beauuu!! Elle l'avait chanter dans son petit vidéo qui la présentait au premier gala Il me semble !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'aimerais telllllllllllllllement qu'Audrey fasse la toune de M-C je sais pas pour vous mais chez nous au lac elle passe souvent en criff a la radio...... Je ne savais pas que le sujet était le viol par exemple je croyais que c'était une rupture Gang vous m'avez appris quelque chose aujourd'hui mici!!!!!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Au lancement, Audrey disait qu'elle fesait Je suis malade, Annie et mon coeur en prend plein la gueule et Steph du Céline Donc ... ca lair quelles on pas changées ...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

FANTASTIQUE LeoChris Je crois que Stéphanie part désavantager avec une chanson en anglais.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Audrey avec son Je suis malade... vous trouvé qu'elle a une puissance vocale cette fille là? Elle va encore nous crier par les oreilles!! Elle ne chante pas, elle crit!!! Je ne suis pas capable d'entendre Audrey.

Annie avec Mon coeur en prend plein la gueule ça risque d'être magnifique.

Steph avec du Céline... pas sur, on verra bien avec la chanson qu'elle choisira.

Je voterai pour Annie ou Steph. Ras le bol de Je suis malade!!!
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

marilyneee  a écritPAS en anglaiss laa..MErdee..

Ca change pas grand chose... Quand Audrey a Fait Left outside alone elle à été sauvée par le public... donc ca change absolument rien!

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

LeoChris  a écritAu lancement, Audrey disait qu'elle fesait Je suis malade, Annie et mon coeur en prend plein la gueule et Steph du Céline Donc ... ca lair quelles on pas changées ...

Est-ce que Steph a dit le titre de la chanson voir si c'est bien celle qu'on avait entendu parler!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

karine82  a écrit

Est-ce que Steph a dit le titre de la chanson voir si c'est bien celle qu'on avait entendu parler!

Elle la dit, mais malheureusement j'ai oublié ... désolé !
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

heavenlye  a écritAudrey avec son Je suis malade... vous trouvé qu'elle a une puissance vocale cette fille là? Elle va encore nous crier par les oreilles!! Elle ne chante pas, elle crit!!! Je ne suis pas capable d'entendre Audrey.

Annie avec Mon coeur en prend plein la gueule ça risque d'être magnifique.

Steph avec du Céline... pas sur, on verra bien avec la chanson qu'elle choisira.

Je voterai pour Annie ou Steph. Ras le bol de Je suis malade!!!

En tout cas si Audrey cris comme tu dis elle dois bien crier en maudit pcq elle a remporté jusqu'à maintenant 14 premieres places dans des concours dont 3 fois le 2e plus gros au Qc et dernierement un concours provincial aussi "La releve de la chanson du qc". Donc, tout ca pour dire que dans tous ces concours les juges devaient etre sourd pour ne pas avoir entendu qu'elle cris --Message edité par BRANDON999 le 2005-11-01 23:05:04--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »