Chanson des filles pour la finale
karine82 a écritÀ date, j'ai vu :
Annie : Mon coeur en prend plein la gueule
Audrey : Je suis Malade ou Tout effacé de Marie-Chantal Toupin
Stephanie : Une toune de Céline en anglais
J'aimerais bien entendre Annie faire cette chanson, j'espère qu'elle la gardera.
Pour Audrey, je sais qu'elle fait très bien "Je suis malade", mais je suis un peu tanné de l'entendre celle-là. Peut-être que MCT ce serait bien.
Stéphanie, avec ses tonalités de Céline, ce pourrait être bon et pas bon de faire du Céline.
Trois filles de talent, alors nous auront certainement une belle finale féminine.
Annie : Mon coeur en prend plein la gueule
Audrey : Je suis Malade ou Tout effacé de Marie-Chantal Toupin
Stephanie : Une toune de Céline en anglais
J'aimerais bien entendre Annie faire cette chanson, j'espère qu'elle la gardera.
Pour Audrey, je sais qu'elle fait très bien "Je suis malade", mais je suis un peu tanné de l'entendre celle-là. Peut-être que MCT ce serait bien.
Stéphanie, avec ses tonalités de Céline, ce pourrait être bon et pas bon de faire du Céline.
Trois filles de talent, alors nous auront certainement une belle finale féminine.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Audrey ne fera pas tout effacer de ce que j ai compris denis lui a apporter de bon arguments pour ne pas la faire dont : ce n est pas une chanson vraiment connu , elle n a pas roulé a la radio.... audrey ne la connait pas tres bien....
et je ne sais quoi d autres .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi j'aime ça quand Audrey chante "je suis Malade" en fait cé la seule toune dans laquelle je l'ai aimé à date.
Pour Stéph, ben chus pas sure, déjà que sa voix est proche de celle de Céline, disons que la comparaison risque d'être encore plus flagrante.
Quant à Annie, je crois que cé un excellent choix
Pour Stéph, ben chus pas sure, déjà que sa voix est proche de celle de Céline, disons que la comparaison risque d'être encore plus flagrante.
Quant à Annie, je crois que cé un excellent choix
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeeLou a écritAudrey ne fera pas tout effacer de ce que j ai compris denis lui a apporter de bon arguments pour ne pas la faire dont : ce n est pas une chanson vraiment connu , elle n a pas roulé a la radio.... audrey ne la connait pas tres bien....
Mais après elle a redemander conseil à M-A à savoir si c'était un bon choix.
En tout cas, on verra plus rendu au milieu de la semaine, parce que si c'est comme les gars, elles changeront d'idée.
Mais après elle a redemander conseil à M-A à savoir si c'était un bon choix.
En tout cas, on verra plus rendu au milieu de la semaine, parce que si c'est comme les gars, elles changeront d'idée.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
La chanson "Je suis malade", c'est tout à fait Audrey : elle possède la voix et la puissance vocale pour l'interprèter. J'espère qu'elle sera proche de ses émotions et qu'elle réussira à nous donner des frissons parce que, selon moi, c'est sa plus grande faiblesse. La voix est là, le potentiel aussi, la personnalité charismatique qu'elle a est indéniable et elle a le physique de l'emploi : il ne lui manque que d'extérioriser ses émotions et de nous faire vibrer.
-
- Manitou de la Parlotte