Allez vous vous ennuyer?
voui, cette année j'ai pas hâte à la fin comparé à l'an dernier. Bref, je vais m'ennuyer d'eux autres... je m'ennuie déjà des 3 gars qui ont quitté, cé pour dire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine a écrit
SA3 a passé vite .....tout comme SA1 ........alors que le 2 on n'en voyait pas la fin
Surtout après la finale des gars...
SA3 a passé vite .....tout comme SA1 ........alors que le 2 on n'en voyait pas la fin
Surtout après la finale des gars...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Je me suis ennuyée de Steve et de Kaven surtout, mais mon deuil télévisuel est fait... Maintenant, je vais regarder et suivre chacune de leur sorties radiophoniques ou télévisuelles,et enregistrer tout ce que je peux voir de Kaven surtout... Même aller le voir en Gaspésie si ça adonne!
Mais m'ennuyer de SA... pas vraiment... plus maintenant...
Mais m'ennuyer de SA... pas vraiment... plus maintenant...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Moi je sais que je m'ennuie déjà juste de savoir que Francis ne sera pas du gala dimanche!
Pour SA comme tel, non pas vraiment, c'est le fun parce qu'il y a une fin justement..et avec tout l'ouvrage que j'ai reporté, retardé, oublié.....j'aurai pas le temps de m'ennuyer!
Pour SA comme tel, non pas vraiment, c'est le fun parce qu'il y a une fin justement..et avec tout l'ouvrage que j'ai reporté, retardé, oublié.....j'aurai pas le temps de m'ennuyer!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Stagiaire