C tu moi où Steph a l'air bc plus à l'aise avec les filles depuis quelques temps...j'avais l'impression qu'elle ne leur parlait pas pentoute depuis le début...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Sparky a écrit
ben y a pu de gars.......... MA est presque toujours avec Audrey.......
C a cause de ca je pnense!!héhé
à la pu ben ben le choix... --Message edité par milie22 le 2005-11-03 18:59:15--
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22 a écritC tu moi où Steph a l'air bc plus à l'aise avec les filles depuis quelques temps...j'avais l'impression qu'elle ne leur parlait pas pentoute depuis le début...
Disont qu elle as pas ben ben le choix
Milie22 a écritC tu moi où Steph a l'air bc plus à l'aise avec les filles depuis quelques temps...j'avais l'impression qu'elle ne leur parlait pas pentoute depuis le début...
Moi aussi je trouve, belle complicité féminine cette semaine entre toutes les filles!
ben y a pu de gars.......... MA est presque toujours avec Audrey.......