WEBCAM 3 NOV
fidele46 a écrit Merci Sparky pour la pratique a Audrey je l'avait manqué et ces super beau woooooooooooooo
Pareil pour moi!!! Merci Sparky! Audrey esta vraiment sublime dans cette chanson!
Pareil pour moi!!! Merci Sparky! Audrey esta vraiment sublime dans cette chanson!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Pour les rots de Steph,elle a p-t des reflus gastrique.Moi j'ai eu des ulceres d'estomac ,apres c'est les reflus que j'ai eu et croyer moi ca part tout seul,j'etait a x-caret au Mexique et le rot sort tout le monde me regardait,je voulais entre 6 pieds sous terre mais je me suis excusee moi
Je veux pas prendre la defense de Steph mais j'ai pense que c'est p-t ce qui lui arrive . Steph n'est pas ma favorute ,elle chante trop du nez et elle a une voix criarde
Je veux pas prendre la defense de Steph mais j'ai pense que c'est p-t ce qui lui arrive . Steph n'est pas ma favorute ,elle chante trop du nez et elle a une voix criarde
voyageuse
elle dit à annie de l'articuler un peu plus
c'est au tour d'audrey
linda chante la partie de chris et audrey la sienne
linda dit il y avait une place et audrey prend des notes
elle reprend avec le cd
audrey dit qu'elle en revient pas que ça soit lui qui aie fait ça.
chris de burg leur a fait un cd du medley qu'elles vont chanter avec lui pour les aider dans leur pratique, il y a toutes les parties qu'il chante et il reprend après quand la fille aura fait son bout
audrey reprend du début
c'est maintenant le tour de steph
c'est au tour d'audrey
elle reprend avec le cd
chris de burg leur a fait un cd du medley qu'elles vont chanter avec lui pour les aider dans leur pratique, il y a toutes les parties qu'il chante et il reprend après quand la fille aura fait son bout
audrey reprend du début
Swanny a écritelle dit à annie de l'articuler un peu plus
c'est au tour d'audrey
elle reprend avec le cd
audrey reprend du début
Merci pour ton résumé..
c'est au tour d'audrey
elle reprend avec le cd
audrey reprend du début
Merci pour ton résumé..
Merci énormément Sparky notre # uno des superméga uplode . Il n'y a que toi qui m'as permis d'avoir des frisson partout ,il n'y a qu'un hic ! ma chair de poule ( je parle pour moi là ) a disparu à Stéphanie oups pourtant Linda lui a dit assez fort non et clairement elle a de l'aide et la refuse Mais le reste wowwwwww