WEBCAM 3 NOV

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

minuit  a écritStéphanie vient de roter, mais elle s'est excusé!  elle a dit qu'elle ne pensait pas qu'il allait être fort!
elle m'a entendu   faut croire
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Stéphanie vient de roter, mais elle s'est excusé!  elle a dit qu'elle ne pensait pas qu'il allait être fort!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

minuit  a écritStéphanie vient de roter, mais elle s'est excusé!  elle a dit qu'elle ne pensait pas qu'il allait être fort!

En 8 semaines       Y a de l'espoire        

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

là elles vont pratiquer leur toune de danger     ordre:   annie, audrey et steph   après        Chris DeBurgh
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

m'a vous faire des beaux enregistrements!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Les filles vont pratiquer leur chanson pour dimanche!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens de lire les dernières pages et j'aimerais juste faire un petit rappel au sujet du respect ainsi que de rappeler que les attaques personnelles entre les membres sont interdites sur ce forum. Merci de se rappeler de ces simples consignes qui font qu'on eput tous se cotoyer sur ce forum, peut importe qui sont nos préférés
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Annie dit qu'elle a chanté sa chanson devant Isabelle Boulay hier, qu'elle était oufff....
Elle dit elle est tellement fine cette fille là et Linda dit oui!

Amélie Nothomb
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Sparky  a écritm'a vous faire des beaux enregistrements!
          marci,marci,oups,merci!!    

Tsé là là!!!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Est-ce que la cam vient de couper?  Y'a plus rien sur la radio!!!!  

Amélie Nothomb
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Avant Stef était une "agace pisse..e".  Maintenant c'est une mal-élevée.  Elle arrêterait de rotter, vous lui trouveriez autre chose.  

Il y avait un gars qui pétait souvent (je ne me souviens plus lequel).  C'est encore pire que rotter et aussi mal élevé.   Pourtant personne ne l'a descendu (sans arrêt) et disait qu'il ne savait pas vivre

C'est mon dernier commentaire sur le sujet.  Je ne vous parlerai plus de Stef.   A travers un mur de béton, il n'y a rien qui passe.

ps.  Stef n'est pas ma préférée.  En fait je n'ai pas de préférée.  Elles ont chacune leur style, leurs forces et leurs faiblesses.  J'essaie d'être objective. C'est tout.  Et je ne dénigre personne si son choix est une autre que Stef.  C'est un concours et chaque fille a le droit d'avoir ses fans.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J aime TELLEMENT le timbre de voix d ANNIE!
Ca me coupe le souffle!
ca vient me chercher c est fou!

LSR ;-)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pikatchu  a écritMerci pour le Audio Spareky!
de rien pikatechu  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Merci pour le Audio Spareky!

LSR ;-)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Swanny  a écritre salut!
je viens de lire ce qui c'est passé depuis mon départ ce matin
il y a encore eu des gens pour dire que steph était constamment descendue sur ce topic
ben non on ne la descend pas on constate des choses et on écrit ce qui se passe durant la journée à SA
quand on écrit que steph rote ben c'est vrai pis que c'est écoeurant ben c'est vrai itou
on dirait la même chose des autres qui sont là
le débat de denise bombardier la semaine prochaine portera sur la bienséance...on ne sait pas peut-être qu'il y a des personnes qui sont venus lire ici et on rapporté nos commentaires concernant le manque de civisme et que ça l'a inspirée
bonne fin de journée tout le monde
merci Swanny   toi aussi bonne fin de journée xxxxxxx
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Nienna  a écritAvant Stef était une "agace pisse..e".  Maintenant c'est une mal-élevée.  Elle arrêterait de rotter, vous lui trouveriez autre chose.  

Il y avait un gars qui pétait souvent (je ne me souviens plus lequel).  C'est encore pire que rotter et aussi mal élevé.   Pourtant personne ne l'a descendu (sans arrêt) et disait qu'il ne savait pas vivre

C'est mon dernier commentaire sur le sujet.  Je ne vous parlerai plus de Stef.   A travers un mur de béton, il n'y a rien qui passe.

ps.  Stef n'est pas ma préférée.  En fait je n'ai pas de préférée.  Elles ont chacune leur style, leurs forces et leurs faiblesses.  J'essaie d'être objective. C'est tout.  Et je ne dénigre personne si son choix est une autre que Stef.  C'est un concours et chaque fille a le droit d'avoir ses fans.

Nienna, ça se peut pas roter comme ça devant le monde.  Cibole, ma plus vieille a 6 ans et elle sait ça.  Je lui ai enseigné qu'on les sens venir nos rots, pis qu'on se ferme la bouche quand ça arrive!!!  Ça ne se fait pas de roter la bouche ouverte bon!  Moi aussi ça m'écoeure ça.  J'peux pas passer par dessus ça!  Tu te rappelles ce qu'à dit Karine Vanasse l'autre soir?  Rappelez vous que les gens ne votent pas seulement pour votre talent, mais pour la personne que vous êtes!  Ben c'Est ça.  Moi je ne peux pas cautionner ça!  Si elle n'était pas à SA , on ne le saurait pas, mais là on l'entend, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse!  

Amélie Nothomb
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOLLLLLLLLLLLLLL j avais pas remarquer le "e"
jtai rebaptisé!

LSR ;-)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

re salut!
je viens de lire ce qui c'est passé depuis mon départ ce matin
il y a encore eu des gens pour dire que steph était constamment descendue sur ce topic
ben non on ne la descend pas on constate des choses et on écrit ce qui se passe durant la journée à SA
quand on écrit que steph rote ben c'est vrai pis que c'est écoeurant ben c'est vrai itou
on dirait la même chose des autres qui sont là
le débat de denise bombardier la semaine prochaine portera sur la bienséance...on ne sait pas peut-être qu'il y a des personnes qui sont venus lire ici et on rapporté nos commentaires concernant le manque de civisme et que ça l'a inspirée
bonne fin de journée tout le monde
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Nienna  a écritAvant Stef était une "agace pisse..e".  Maintenant c'est une mal-élevée.  Elle arrêterait de rotter, vous lui trouveriez autre chose.  

Très,Très bon commentaire,l'objectivité,idem pour moi.

Tsé là là!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »