WEBCAM 3 NOV
Nienna a écrit
Et malgré leur superbes voix, c'est aussi ce qui cloche dans leur façon de chanter...le manque de souplesse.."le feeling" ce petit quelque chose de plus que Stef a quand elle chante.
la seule chose de different que stef a des deux autres c qu'elle chante du nez...pour la souplesse et le feling sa ell a completement passer au cote... desole je partage pas ton avis
Et malgré leur superbes voix, c'est aussi ce qui cloche dans leur façon de chanter...le manque de souplesse.."le feeling" ce petit quelque chose de plus que Stef a quand elle chante.
la seule chose de different que stef a des deux autres c qu'elle chante du nez...pour la souplesse et le feling sa ell a completement passer au cote... desole je partage pas ton avis
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
crisy a écrit
Mon non plus! Audrey je l'adore et Annie a vraiment une voix particulière! Rien à envier à Stéphanie. Sur la radio on entend le nouvel album maintenant.
Mon non plus! Audrey je l'adore et Annie a vraiment une voix particulière! Rien à envier à Stéphanie. Sur la radio on entend le nouvel album maintenant.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Nienna a écritOuffffffff!!!! je viens de faire tout un saut. Le volume était au maximun et la radio est repartie. Mais là c'est des chansons maintenant
Même chose pour moi!!! J'ai reculé de 10 pieds dans ma chaise!
Même chose pour moi!!! J'ai reculé de 10 pieds dans ma chaise!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
je m'excuse mais je la descend pas... je dis quoi je pense... a moi elle dit rien pantoute... j'aime pas cette voix nasillarde... j'aime pas son attitude... et quand elle chante j'en profite pour faire mes petites choses dans la maison.... c quand meme pas ma faute si a me dis rien pantoute... et quand toi tu dis que les deux autres ont pas le feling de step on dit pas que les descends... donc accepte que tu es dans les minorites... tu as le droit de l'aimer on t'en veux pas pour sa
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Sparky a écrit
Woooooooo Bé ! Désolée tout le monde, mais la coupe déborde. Ce que tu peux être désagréable Sparky avec tous tes PETIS commentaires vitrioliques ... washhhhhhhhhhh !!! Si ce n'était de tes ornières qui t'obstruent la vue, ça pourrait être rigolo quelquefois ...
Et je signe ... Victorine
Woooooooo Bé ! Désolée tout le monde, mais la coupe déborde. Ce que tu peux être désagréable Sparky avec tous tes PETIS commentaires vitrioliques ... washhhhhhhhhhh !!! Si ce n'était de tes ornières qui t'obstruent la vue, ça pourrait être rigolo quelquefois ...
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
Victorine a écrit
j'ai pas d.ornières...........pis j'aime pas le manque de savoir vivre que ce soit de n,importe qui!
et je signe
Sparky
j'ai pas d.ornières...........pis j'aime pas le manque de savoir vivre que ce soit de n,importe qui!
et je signe
Sparky
Marc André dit qu'il est tout fourré dans ses émotions. Quelqu'un lui dit qu'il en met trop et l'autre lui dit pas assez. Linda lui demande ce que lui dit le texte.
Elle lui dit qu'il faudrait articuler plus par exemple parce que c'est du théatre musical. (il doit pratiquer Dracula).
Elle lui dit qu'il faudrait articuler plus par exemple parce que c'est du théatre musical. (il doit pratiquer Dracula).
Amélie Nothomb