WEBCAM 3 NOV

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Bon ben, on va reviendre un peu plus tard

Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Ouffffffff!!!! je viens de faire tout un saut.  Le volume était au maximun et la radio est repartie.  Mais là c'est des chansons maintenant  

crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Nienna  a écrit

Et malgré leur superbes voix, c'est aussi ce qui cloche dans leur façon de chanter...le manque de souplesse.."le feeling" ce petit quelque chose de plus que Stef a quand elle chante.  

la seule chose de different que stef a des deux autres c qu'elle chante du nez...pour la souplesse et le feling sa ell a completement passer au cote... desole je partage pas ton avis

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

crisy  a écrit

la seule chose de different que stef a des deux autres c qu'elle chante du nez...pour la souplesse et le feling sa ell a completement passer au cote... desole je partage pas ton avis

Mon non plus!  Audrey je l'adore et Annie a vraiment une voix particulière!  Rien à envier à Stéphanie. Sur la radio on entend le nouvel album maintenant.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Nienna  a écritOuffffffff!!!! je viens de faire tout un saut.  Le volume était au maximun et la radio est repartie.  Mais là c'est des chansons maintenant  

Même chose pour moi!!! J'ai reculé de 10 pieds dans ma chaise!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Non mais, c'est vraiment le forum Anti-Stef ici hein!  Nulle part ailleurs je vois un tel acharnement à la descendre       --Message edité par nienna le 2005-11-03 13:00:11--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ca vient de changer pour 15 min là
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Nienna  a écritNon mais, c'est vraiment les site Anti-Stef ici hein!  Nulle par ailleurs je vois un tel acharnement à la descendre    
Nienna   je la descend pas.........elle m'écoeure        si ca serait une autre fille, ca m'écoeurait pareil
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Sparky  a écrit
Nienna   je la descend pas.........elle m'écoeure        si ca serait une autre fille, ca m'écoeurait pareil

Je ne te vise pas personnellement.  Il y a beaucoup d'anti-Stef ici.  Et souvent les commentaires sont même méchants

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pas de son
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

je m'excuse mais je la descend pas... je dis quoi je pense... a moi elle dit rien pantoute... j'aime pas cette voix nasillarde... j'aime pas son attitude... et quand elle chante j'en profite pour faire mes petites choses dans la maison.... c quand meme pas ma faute si a me dis rien pantoute... et quand toi tu dis que les deux autres ont pas le feling de step on dit pas que les descends... donc accepte que tu es dans les minorites... tu as le droit de l'aimer on t'en veux pas pour sa

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je vais enregistrer
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Youppi, la radio est revenue!!!  

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marc André pratique une chanson de je ne sais qui?  quelqu'un la connaît?

Amélie Nothomb
Victorine
Caïd de la Causette

Message par Victorine »

Sparky  a écrit

Woooooooo Bé ! Désolée tout le monde, mais la coupe déborde. Ce que tu peux être désagréable Sparky avec tous tes PETIS commentaires vitrioliques ... washhhhhhhhhhh !!! Si ce n'était de tes ornières qui t'obstruent la vue, ça pourrait être rigolo quelquefois ...

Et je signe ... Victorine  
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

yessssssssssss le son est revenu

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Salut Gang...... c'est moi Totoche!  je suis au travail sur mon heure de lunch et je vous lis attentivement.....

Merciiiiiiii pour tout (encore une fois)... je vous y retrouve ce soir! Tourlou!
Merci Chattou et Missmustang
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Victorine  a écrit

Woooooooo Bé ! Désolée tout le monde, mais la coupe déborde. Ce que tu peux être désagréable Sparky avec tous tes PETIS commentaires vitrioliques ... washhhhhhhhhhh !!! Si ce n'était de tes ornières qui t'obstruent la vue, ça pourrait être rigolo quelquefois ...

Et je signe ... Victorine  
j'ai pas d.ornières...........pis j'aime pas le manque de savoir vivre   que ce soit de n,importe qui!

et je signe
Sparky
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Linda trouve que Marc André a la voix fatiguée (cibole, il s'est levé à 11h à matin)  haha

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marc André dit qu'il est tout fourré dans ses émotions.  Quelqu'un lui dit qu'il en met trop et l'autre lui dit pas assez.  Linda lui demande ce que lui dit le texte.  

Elle lui dit qu'il faudrait articuler plus par exemple parce que c'est du théatre musical.  (il doit pratiquer Dracula).

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »