WEBCAM 3 NOV
Angel55 a écrit
Tu demeure où ?
Dans la région de Portneuf, entre 3-Rivières et Québec. Mais je vous dis, c'est très beau! Surtout vu de l'intérieur!!!
Tu demeure où ?
Dans la région de Portneuf, entre 3-Rivières et Québec. Mais je vous dis, c'est très beau! Surtout vu de l'intérieur!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritBonjour tout le monde C'est la belle grosse neige ici aujourd'hui. C'est magnifique et les petits sont énervés!
c'est pas vrai pas deja la neige au quebec... ;(
c'est pas vrai pas deja la neige au quebec... ;(
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Angel55 a écritil y en a toujours eu pour la fête de mon garçon et ca a toujours été son plus beau cadeau 27 ans cette année et il en redemande donc go, les oiseaux porteur de virus vont immégré dans le sud ,vive le froid à bien y pensé et combattez ce virus pendant la saison hivernal hihihihihihi
envoyez nous pas vos tits oiseaux venimeux la... lol!
envoyez nous pas vos tits oiseaux venimeux la... lol!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Lilou!!! a écritpas facile la chorégraphie
Cèst quelque chose apprendre une chorégraphie en 2 temps 3 mouvement et d'autres s'en viennent.Moi je suis dans les grands spectacles au Saguenay et chaque année les chorégraphies c'est la bète noir car plus d'une tu capote et mélanges avec les autres si t'as pas écris les pas et ca ce n'est que des chiffresde 1 à 8 .
Cèst quelque chose apprendre une chorégraphie en 2 temps 3 mouvement et d'autres s'en viennent.Moi je suis dans les grands spectacles au Saguenay et chaque année les chorégraphies c'est la bète noir car plus d'une tu capote et mélanges avec les autres si t'as pas écris les pas et ca ce n'est que des chiffresde 1 à 8 .
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie