Jenny et la chorégraphie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bah cest normal quelle suive pas les autres lol elel est partie apres une semaine et a pas suivie les quotidiennes tsééé.... tk moi elle la la ....... :roll:
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Kaw3  a écritJenny savait d'avance qu'elle partirait. Elle a dit, a une des trois filles qui n'a pas été choisis

" Première chose qui marche pas comme j'veut pis j'men va "

Ayoye !! À pet pas plus haut que l'trou ben ben elle..
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je suis très déçue que les productions J acceptent que Jenny fasse la tournée, ils auraient dû la mettre dehors, elle a voulu partir, tant pis pour elle!

Celles qui lui pardonnent penseraient-elles la même chose si c'était elles qui auraient perdu leur chance d'entrer à l'académie à cause de Jenny?

Je trouve ça très injuste pour les autres académiciens.
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Moi je trouve qu'il y a une différence entre Jenny qui part après une semaine et Suzie après quoi... 5 semaines??? Après 5 semaines, je peux comprendre qu'on soit a bout... qu'on ne soit plus bien dans la situation. Elle méritais de faire la tournée.

Mais Jenny?? La tournée va durer quoi 1-2 mois??? Elle va les laisser tomber après 1 semaine aussi??? Ou bien elle ne supportera pas les pratiques dans les temps des fêtes??

Personnellement je n'ai rien contre Jenny mais je la trouve quand même lâche!!

On verra bien ce qui se passera avec elle et la tournée...
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

c'est tres surprenant que ca tonbe sur jenny
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

stepha21  a écritc'est tres surprenant que ca tonbe sur jenny

Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Fan_de_meggie  a écritok!!! mais si té ton REVE de cahnter la!! J,pense qeu tu taurais essayer!!! pcq tu te dit! sa doit pas etre si pire que sa!!!!
Finalement t'arrive las bas pit tu te sens mal!!! koi tu fait!!! tu te sens mal jusqu'a se que tu soit éliminer (et que pendans se temps la tu ennuit les autre candidats?? pcq dans le fond sa aurais pas été cool pour les autres de la voir toujorus déprimer!! et elle la dit elle-meme!!! je ne suis aps moi de vant les caméra!! ses otut la!! caline lacher la un peu ok!! laisser lui au moin une petite chance!!

y laisser une chance elle l'a eu quand ils l'ont choisi pour rentrer a l'academie a St-Adele alors bye Jenny  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

mayo  a écrit

je crois que personne ici dis que c'est pas difficile de rester a l'académie 10 semaines... le seul point déplorable dans cette histoire c'est qu'elle étais totalement au courant dans quoi elle s'embarquait puisque c'est la 3e je répète la TROISIÈME édition de star académie...

entierement d'accord
Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai bien peur que pendant la tournée elle se fasse huer rendu a son tour.........
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Roxie  a écritjai bien peur que pendant la tournée elle se fasse huer rendu a son tour.........

pauvre petite ! moi jme retiendrai pas tk..surtout après tout ce qu'on entend sur ce qu'elle a dit !
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

elle court apres le trouble la ptite

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »