L'étoile du DB (section SA3)
Hé bien je remerci tout ceux qui ont voter pour moi (les 5!!! lol) et comme coup de coeur j`ai 4 personnes que jai découvert ici et avec qui jai eu BEAUCOUP de fun les soir de webcam:
Sheira - Une belle fille, pleine d humour et joie!
Marjoli - Que de bels échanges sur MSN!!!
Sparky - Trop drole et si sympatique!!! (un + pour les capt et audio!)
Dominique - Jai eu trop de fun a déconner sur les webcam avec toi!!!
Bref jai eu TROP de fun cette saison sur le forum!
J`espère que certains se pluggerons sur LOFT Story pour continuer a déconner et s obstiner! LOLLLLLLLLL
J`espère que certains se pluggerons sur LOFT Story pour continuer a déconner et s obstiner! LOLLLLLLLLL
LSR ;-)
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
sheira81 a écritMon étoile à moi, c'est PIKATCHU
Pour ses messages plein d'humour, son côté très spontané, sa générosité et son grand talent de "faiseux" d'avatars et de signatures
Une mention très très spéciale à MARJOLI, ma jumelle cosmique Je KAVEN, Tu KAVEN... Nous KAVEN
Une mention spéciale à SPARKY pour sa grande générosité et une certaine soirée
Ah bin! j'allais écrire le même messagae cosmique! Mais à la place de Marjoli, j'aurais mis Sheira! ;)
Pour ses messages plein d'humour, son côté très spontané, sa générosité et son grand talent de "faiseux" d'avatars et de signatures
Une mention très très spéciale à MARJOLI, ma jumelle cosmique Je KAVEN, Tu KAVEN... Nous KAVEN
Une mention spéciale à SPARKY pour sa grande générosité et une certaine soirée
Ah bin! j'allais écrire le même messagae cosmique! Mais à la place de Marjoli, j'aurais mis Sheira! ;)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Annouk a écritJ'ai voté autres...Pas que je n'apprécie pas les nominés mais parce qu'il y a plein d'autre gens dont j'apprécie les écrits ici. Il serait par contre impossiblew de tous les nommer mais je pense entre autre à Marjoli qui, malgré qu'elle soit mordue de Kaven respecte toujours les péréférés des autres, je pense à Beppo qui analyse toujours oigneusement toute les situations, à gingerstar qui a toujours un grand respect.
je pense à sparky et aux autres résumeurs qui font un travail incroyable, je pense à Bobépine qui sait toujours me faire rire, à certains autres qui controlent bien leur agressivité, à scoubidoux pour ses analyses et sa façon de donner son opinion.
Je pense à tous ceux qui, tous les jours, nous permettent de discuter, de s'obstiner, de partager sur une émission qui nous passionne tous. Finalement, on a tous au moins ce point en commun non?
Merci... Je suis toute gênée de faire partie des gens que tu respectes et de recevoir une mention dans ce topic... Ça me touche beaucoup...
je pense à sparky et aux autres résumeurs qui font un travail incroyable, je pense à Bobépine qui sait toujours me faire rire, à certains autres qui controlent bien leur agressivité, à scoubidoux pour ses analyses et sa façon de donner son opinion.
Je pense à tous ceux qui, tous les jours, nous permettent de discuter, de s'obstiner, de partager sur une émission qui nous passionne tous. Finalement, on a tous au moins ce point en commun non?
Merci... Je suis toute gênée de faire partie des gens que tu respectes et de recevoir une mention dans ce topic... Ça me touche beaucoup...
JE KAVEN!
Pikatchu a écritHé bien je remerci tout ceux qui ont voter pour moi (les 5!!! lol) et comme coup de coeur j`ai 4 personnes que jai découvert ici et avec qui jai eu BEAUCOUP de fun les soir de webcam:
Je peux essayer de faire un effort pour me ploguer sur Loft Story de temsp à autre... mais de là à l'écouter... ça va dépendre! D'un coup je suis en Gaspésie à faire la tournée des bars pour écouter mon Kaven!!!
Je peux essayer de faire un effort pour me ploguer sur Loft Story de temsp à autre... mais de là à l'écouter... ça va dépendre! D'un coup je suis en Gaspésie à faire la tournée des bars pour écouter mon Kaven!!!
JE KAVEN!
J'dirais..Bobepine...TOujours la pour les autres, Vraimetn une sympathique personne avec qui j'ai eu des discussions sur plusieurs sujets...Une femme vraiment super gentille et qui a une graaaaaande patience...Meme si elle n'aime pas Jenny ca empeche pas qu'elle a un grand coeur
MErci a ceux qui nous font des captures et nous partage des photos
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank Fawcett a écritJ'dirais..Bobepine...TOujours la pour les autres, Vraimetn une sympathique personne avec qui j'ai eu des discussions sur plusieurs sujets...Une femme vraiment super gentille et qui a une graaaaaande patience...Meme si elle n'aime pas Jenny ca empeche pas qu'elle a un grand coeur
Merci ;)
Merci ;)

C'est bobépine ou bépine SVP

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
J'ai mis autres parce qu'ici plein de gens ont participé a Star Académie que ce soit résumés, captures, avatars, signatures, modérateurs, participants(ceux qui ont écrit des sujets)résumés clavardage, enregistrements, videos, journal intime etc..... Le Domaine Bleu c'est toutes ces personnes généreuses qui font que ce forum est le meilleur sur le net --Message edité par lilypotter57 le 2005-11-04 16:46:10--