Sujets qui disparaissent.. Wow... Bravo!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Encore une autre accusation gratuite...Bravo aussi

Ça fait je ne sais combien de fois qu'on explique qu'il y a un bug d'aceboard qui fait comme un trou noir entre la page 1 et la page 2. le nombre de topic qui y tombent est égal au nombre de topic en annonce dans chaque section.

Si tu me donne le tite exact je te le retrouverai avec plaisir, juste pour te récompenser de ce topic accusateur
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

J'ai ajouté un nouveau sujet ce matin... Et plusieurs y avait répondu.. Et là, tout d'un coup, il disparait comme par magie.. Wow.. Lâchez-pas

P.S.  Il était aucunement à controverse !
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'était quoi ton topic?
Avant d'insinuer des choses, l'a tu cherché?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour le problème chronique des trous noirs, il suffit d'attendre quelques minutes (souvent plusieurs minutes) et le sujet réaparait, comme par magie, dans la page suivante (page 2).

Les administrateurs du Forum n'y sont pour rien dans ces disparitions momentanées...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

man dieu ca fait lantan que ca dure ce probleme pis c vrai que les admin ont rien a voir avec ca
ya comme un trou entre la premiere et la deuxieme page,le sujet finit toujours par réapparaitre en deuxieme page a mesure quil se crée d,autre sujets
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est le mystère du grand trou noir....personne ne sait jamais combien de temps notre topic y restera...c'est un peu comme le purgatoire!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rikiki  a écritman dieu ca fait lantan que ca dure ce probleme pis c vrai que les admin ont rien a voir avec ca
ya comme un trou entre la premiere et la deuxieme page,le sujet finit toujours par réapparaitre en deuxieme page a mesure quil se crée d,autre sujets
céty un fénomène astronomik come la galaxie des bas perdus dans "dans une galaxie près de chez-vous-le film"        

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ti-radis  a écrit
céty un fénomène astronomik come la galaxie des bas perdus dans "dans une galaxie près de chez-vous-le film"        

mwiiiiiiiiiiiiii cé ca
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est bien qu'il en disparraissent de temps en temps parce qu'ils y en a souvent 2 et plus sur le même sujet d'ailleurs ça m'arrive d'en partir et quand je m'apperçoit que le sujet existe je le " flush " moi-même.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »