qui veut stephanie gagnante?
J'aime beaucoup Stéphanie pour sa façon d'interpréter les chansons qu'elle fait mais sa voix nasillarde me tape un peu sur les nerfs et je ne crois pas être capable d'écouter un cd complet en ligne!
J'aime beaucoup Annie, elle a une superbe voix mais elle est trop effacée, elle n'est pas assez fonceuse.
Je crois donc que celle qui ressort le plus pour moi est Audrey, elle a un tonus, une vois forte et juste et surtout une superbe personnalité !!!
J'aime beaucoup Annie, elle a une superbe voix mais elle est trop effacée, elle n'est pas assez fonceuse.
Je crois donc que celle qui ressort le plus pour moi est Audrey, elle a un tonus, une vois forte et juste et surtout une superbe personnalité !!!
-
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritJ'aime beaucoup Stéphanie pour sa façon d'interpréter les chansons qu'elle fait mais sa voix nasillarde me tape un peu sur les nerfs et je ne crois pas être capable d'écouter un cd complet en ligne!
celine aussi avait la voix nassilarde a ses debuts
celine aussi avait la voix nassilarde a ses debuts
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

À bien y penser il est préférable pour elle de ne pas gagner car elle dérange trop certaines personnes (jalouses??? je sais pas...)
Mais c'est elle qui sera la grande gagnante de l'après Star Académie et je lui prédis une carrière en France to the go après Star Académie.
On s'en reparle en temps et lieux... ;)
Mais c'est elle qui sera la grande gagnante de l'après Star Académie et je lui prédis une carrière en France to the go après Star Académie.
On s'en reparle en temps et lieux... ;)
-
- Modeste Jacasseur
A voir les sondages ici et sur d'autre sites et de vérifier le pouls après des gens, si jamais Stéphanie sort gagnante, je vais me poser de sérieuses questions sur la véracité du système de vote de Productions J!!!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Voici le résultat du sondage qu'il y a d'annoncé sur le site officiel:
Gala du 6 novembre : Quelle sera la candidate sauvée par le public?
Annie ?
74 votes ! ( 33.5%)
Audrey ?
61 votes ! ( 27.6%)
Stéphanie ?
86 votes ! ( 38.9%)
Sur le site de Maya:
Annie choisie à 34.92%
Audrey choisie à 43.27%
Stéphanie choisie à 21.81%
Le sondage chez Nikita:
D'après-vous, qui sera la gagnante des filles ?
Annie
120 votes ! ( 42.6%)
Audrey
93 votes ! ( 33.0%)
Stéphanie
62 votes ! ( 22.0%)
Et tous le monde peut regarder ici les résultats.
Alors tout peut arriver dimanche mais p-e que ce sera la chance ou le hasard qui fera dimanche l'une des filles gagnante si tout ce passe comme la semaine passé et voyant que chacune a des chances de gagner au départ.
Gala du 6 novembre : Quelle sera la candidate sauvée par le public?
Annie ?
74 votes ! ( 33.5%)
Audrey ?
61 votes ! ( 27.6%)
Stéphanie ?
86 votes ! ( 38.9%)
Sur le site de Maya:
Annie choisie à 34.92%
Audrey choisie à 43.27%
Stéphanie choisie à 21.81%
Le sondage chez Nikita:
D'après-vous, qui sera la gagnante des filles ?
Annie
120 votes ! ( 42.6%)
Audrey
93 votes ! ( 33.0%)
Stéphanie
62 votes ! ( 22.0%)
Et tous le monde peut regarder ici les résultats.
Alors tout peut arriver dimanche mais p-e que ce sera la chance ou le hasard qui fera dimanche l'une des filles gagnante si tout ce passe comme la semaine passé et voyant que chacune a des chances de gagner au départ.
-
- Modeste Jacasseur
Annie ou Audrey svp!! Je crois que j'ai un faible pour Annie en 1er... Audrey devrait juste moins pousser par fois, car quand elle chante relax maudit que c'est beau.
Stéphanie je l'aimais au début, mais elle m'a déçu dans ses autres chansons. Certains la compare à la voix de Céline au début, mais justement Céline elle a fait du bon boulot mais j'ai jamais aimé sa voix!
Stéphanie je l'aimais au début, mais elle m'a déçu dans ses autres chansons. Certains la compare à la voix de Céline au début, mais justement Céline elle a fait du bon boulot mais j'ai jamais aimé sa voix!
-
- Modeste Jacasseur