TOURNÉE EN REGION?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Je me demandais où pourrions nous faire la demande pour que la tournée se rende dans les regions éloignées comme la premiere année. si nous sommes plusieurs à leurs envoyés des couriels pour faire la demande ils verraient peut-être que la demande est grande... en tout cas j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas ou envoyer ma demande. je me suis dit que sur le domaine il y aurait certainement une personne qui sait ou envoyer nos demandes.

merci à l'avance! et si tout comme moi vous voulez une tournée chez vous n'hésitez pas à me suivre et d'envoyez vos emails

thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

je ne suis pas aller voir le gala de la premiere année em region mais jecrois que cette année je me laisserai tanter...alors venez au saguenay

Thisha xxx
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je crois que cette année ils vont aller dans les régions... me semble l'avoir entendu quelque part...

Mais mettons que je ne l'ai pas vraiment entendu... cette année, c'est plus intimiste comme ambiance et ça se prête bien aux déménagements de salle... Et Francis de l'Abitibi, Linda du Témiscamingue, Kaven de la Gaspésie, Audrey, David et Marc-André du Saguenay- Lac-St-Jean, Annie du Nouveau-Brunswick... Mettons qu'ils seraient fous de passer à côté!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »