Je me demandais où pourrions nous faire la demande pour que la tournée se rende dans les regions éloignées comme la premiere année. si nous sommes plusieurs à leurs envoyés des couriels pour faire la demande ils verraient peut-être que la demande est grande... en tout cas j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas ou envoyer ma demande. je me suis dit que sur le domaine il y aurait certainement une personne qui sait ou envoyer nos demandes.
merci à l'avance! et si tout comme moi vous voulez une tournée chez vous n'hésitez pas à me suivre et d'envoyez vos emails
TOURNÉE EN REGION?
Je crois que cette année ils vont aller dans les régions... me semble l'avoir entendu quelque part...
Mais mettons que je ne l'ai pas vraiment entendu... cette année, c'est plus intimiste comme ambiance et ça se prête bien aux déménagements de salle... Et Francis de l'Abitibi, Linda du Témiscamingue, Kaven de la Gaspésie, Audrey, David et Marc-André du Saguenay- Lac-St-Jean, Annie du Nouveau-Brunswick... Mettons qu'ils seraient fous de passer à côté!
Mais mettons que je ne l'ai pas vraiment entendu... cette année, c'est plus intimiste comme ambiance et ça se prête bien aux déménagements de salle... Et Francis de l'Abitibi, Linda du Témiscamingue, Kaven de la Gaspésie, Audrey, David et Marc-André du Saguenay- Lac-St-Jean, Annie du Nouveau-Brunswick... Mettons qu'ils seraient fous de passer à côté!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!