Changer la photo d'Annie SVP!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je trouve qu'Annie est une christie de belle fille, mais caline, la p'tite photo d'elle pour annoncer le vote est pas  belle, elle a l'air d 'une morte et elle ne se ressemble pas la dessus.  Svp, si elle passe en finale, les PJ, choisissez une plus belle photo, il y en a plein ici ou elle se ressemble et ou elle est très jolie!    

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

loll ses vrai sa ses aps la meilleur
Stephanie non plus J'la trouve pas belle!!

audrey oui!! ses la plus belle dans les 3 en danger!! lol
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je me passais exactement le même commentaire que toi ce soir, seigneur qu'elle est moche cette photo, elle a la face grise là-dessus pauvre Annie  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

C vrai qu`elle a l`air morte , elle est extrêmement blache dessus!!
C`est sure qu`elle est à côté de Audrey qui a les cheveux noir et le teint assez foncé ça fait donc un méchant contraste avec les cheveux blond et le visage pâle à Annie !!  :/
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ah bin je vous souhaite bonne chance! On a fait des pressions pour faire défriser Kaven sur les photos parce qu'il était méconnaissable... pas réyussi...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marjoli  a écritAh bin je vous souhaite bonne chance! On a fait des pressions pour faire défriser Kaven sur les photos parce qu'il était méconnaissable... pas réyussi...

Vous avez fait des pressions pour y faire défriser les cheveux!!! C'est drôle ça.  Remarque que moi c'était un peu plus à la blague, parce que je trouve qu'Annie est vraiment très jolie, mais la photo qu'ils ont mis d'elle, c'est épouvantable!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »