Changer la photo d'Annie SVP!!!
Je trouve qu'Annie est une christie de belle fille, mais caline, la p'tite photo d'elle pour annoncer le vote est pas belle, elle a l'air d 'une morte et elle ne se ressemble pas la dessus. Svp, si elle passe en finale, les PJ, choisissez une plus belle photo, il y en a plein ici ou elle se ressemble et ou elle est très jolie!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Marjoli a écritAh bin je vous souhaite bonne chance! On a fait des pressions pour faire défriser Kaven sur les photos parce qu'il était méconnaissable... pas réyussi...
Vous avez fait des pressions pour y faire défriser les cheveux!!! C'est drôle ça. Remarque que moi c'était un peu plus à la blague, parce que je trouve qu'Annie est vraiment très jolie, mais la photo qu'ils ont mis d'elle, c'est épouvantable!
Vous avez fait des pressions pour y faire défriser les cheveux!!! C'est drôle ça. Remarque que moi c'était un peu plus à la blague, parce que je trouve qu'Annie est vraiment très jolie, mais la photo qu'ils ont mis d'elle, c'est épouvantable!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb