Tournée au Centre Bell !!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Ils ont parlé de la tournée qui commencait au Centre Bell mais ils n'ont pas encore dit s'il venait dans les régions !!!!

J'ai été voir sur le site de S.A. mais je n'ai pas trouvé où il en parlait    

J'espère qu'il ne feront pas le même genre de tournée que celle de S.A. 2 !!!!!  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Meme si ca me concerne pas puisque j'habite à coté de Montréal j'espere qu'ils vont aller dans les régions aussi car c'était vraiment poche comment c'étais fais l'an passé
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ça va probablement dépendre des ventes pour le premier show. Ils vont ajuster par la suite.

J'ai été voir si ça se vend bien. Je ne trouve pas qu'il y a l'engouement qu'il y avait eu pour SA1 alors, pas certain qu'il y ait autant de show et de régions visitées.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Les meilleurs billets sont 64,50$, ça donne pas le gout à ben du monde, surtout ceux qui y vont en famille. Moi j'attends les supplémentaires en espérant qu'ils vont en faire au moins une qui tombe pendant une fin de semaine.

Et puis l'an passé y'avait de grosses structures comme le bateau qui se transportent mal en région sur de petites scènes. Cette année, s'ils sont intelligents, ils vont y penser avant.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Lucie08  a écrit
Les meilleurs billets sont 64,50$, ça donne pas le gout à ben du monde, surtout ceux qui y vont en famille. Moi j'attends les supplémentaires en espérant qu'ils vont en faire au moins une qui tombe pendant une fin de semaine.

Et puis l'an passé y'avait de grosses structures comme le bateau qui se transportent mal en région sur de petites scènes. Cette année, s'ils sont intelligents, ils vont y penser avant.

Les grosses structures de l'an passé, c'était l'excuse pour ne pas se planter en région parce qu'ils savaient que le show marcherait pas aussi fort que le premier.;)
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Lucie08  a écrit

C'est vrai que 64.50 $ pour des bons billets c'est cher $$$$$... Ils ont surement pensé que le monde peuve donner des billets en cadeau de Noël.

Aussi, ils auraient dû choisir un vendredi ou un samedi pour leur représentation au mois de février au lieu d'un jeudi.  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

t-k.. moi a 65$ le billet jpense que j'vais passer mon tour... j'espère aussi qu'ils vont aller en région !
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Moi et ma coloc on a pris les billets à 64,50$ et on est pas déçue, on est sur le Parterre dans la rangée C!! Ça vaut vraiment la peine!! Pensez-y un peu... 65$ pour 14 artistes plus les artistes invités... En 2001, j'ai payé 110$ pour voir les Backstreet Boys pis ils sont 5 alors le quota quantité/prix est pas mal plus rentble avec Star Académie lol!!

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ca va être difficile de faire le centre Bell pendant les wk, va falloir que le CH soit a l'extérieur

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

c'est sur que 64$ pour voir 14 artistes sur une scene ca ben d'l'allure quand tu en a juste un a acheter.PAR CONTRE et c'est la le bugg quand tu en a minimum 2 (si tu apporte pas les enfants) plus le gaz(dsl mais chez nous il coute cher) plus la gardienne (je reste a 1:25 de montreal) plus le stationnement plus le souper si on decide de manger crois tu vraiment que ca a ben d'l'allure? je suis pas sur sur moi.

je crous plutot que je vais attendre qu'il passe a la tele.

a ceux qui peuvent se la payer  je suis bien contente pour vous car c'est sur que ca va etre un bon show
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi entéka, je le payerais le 64 $ pour être en avant !!!

Pis aussi je pense que les Prod. J auront pas trop le choix de venir au N.B. pour Annie car en 2003 avec Wilfred, les billets se sont envolés en dedans d'une couple d'heures !
Image
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

fonzine  a écritc'est sur que 64$ pour voir 14 artistes sur une scene ca ben d'l'allure quand tu en a juste un a acheter.PAR CONTRE et c'est la le bugg quand tu en a minimum 2 (si tu apporte pas les enfants) plus le gaz(dsl mais chez nous il coute cher) plus la gardienne (je reste a 1:25 de montreal) plus le stationnement plus le souper si on decide de manger crois tu vraiment que ca a ben d'l'allure? je suis pas sur sur moi.

je crous plutot que je vais attendre qu'il passe a la tele.

a ceux qui peuvent se la payer  je suis bien contente pour vous car c'est sur que ca va etre un bon show

J'avoue que quand tu as une famille et que tu habites loin de Montréal, ça reviens vraiment cher. Je dois t'avouer que si j'habitais encore en Gaspésie, je ne paierais pas le voyage pour aller au show de Montréal, j'attendrais qu'ils viennent à Rimouski ou que ça passe à la télé. Mais il y a un an j'ai décidé de revenir habiter à st-jean-sur-richelieu après avoir passé un an en Gaspésie, je viens de là et je voulais y retourner pour voir si j'aimerais ça rester là mais je me suis rendue compte que je suis faite pour la ville, alors bien contente d'être revenue!

mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Je veux qu'ils viennent en région moi je viens de l'abitibi et j'aimerais tellement allez les voir mais montreal cela me couterait une fortune alors j'attend en esperant qu'ils annoncent des dates dans notre coin
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Y'a une supplémentaire d'annoncée pour le 24 février (vendredi). Les billets seront en vente ce samedi à midi.

Je vais tenter ma chance!!

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Les PJ devraient faire une tournée provinciale.Ils sont tellement aimé cette gang là.Le centre Bell,c`est pas à porte pour tout le monde.Il faudrait des pressions en grand nombre des gens des régions.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voici le lien:http:   http://www.showbizz.net/section_quebec. ... 1031080342 --Message edité par nick11f le 2005-11-03 23:45:56--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ma soeur qui ecoute la radio à tout les jours a entendu que julie annoncerait des dates dimanche et les grandes gueules ont dit que le centre bell est presque plein et que déjà une supplementaire est annoncer ou le sera dimanche.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mais j ai vu aussi parterre B a 44.50$

le parterre A si j ai bien vu c est celui la a 64.50$

:

Catégorie:  Parterre B Niveau: P  Section :N Rangée:N  Sièges :3 Note  

1 billet :  44,50 $ CA Régulier

c est ou le parterre B

(je l ai pas acheter )

j attends samedi qui s en viens car je préfere y aller un vendredi qu un jeudi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

La Liberté  a écritca va être difficile de faire le centre Bell pendant les wk, va falloir que le CH soit a l'extérieur

Du 12 au 27 février, les Canadiens sont en congé en raison des Jeux Olympiques.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Le billet le plus cher est à 64.50$ mais avec tout les frais, il grimpe à pas loin de 80$.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »