Kaven ses a soir ?
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
J'ai bien hâte à ce soir pour l'entendre chanter à la game de hockey. Il a dit hier soir de pas se gêner, si il y en a qui veulent des autographes. J'imagine que l'aréna sera pleine à craquer. Il n'a pas fini avec nous autres ce cher Kaven!!!!!Enfin il est de retour ...mais pas pour longtemps....il quitte déjà samedi.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!
Petite Flanelle a écritJ'ai bien hâte à ce soir pour l'entendre chanter à la game de hockey. Il a dit hier soir de pas se gêner, si il y en a qui veulent des autographes. J'imagine que l'aréna sera pleine à craquer. Il n'a pas fini avec nous autres ce cher Kaven!!!!!Enfin il est de retour ...mais pas pour longtemps....il quitte déjà samedi.
Salut Petite Flanelle... si y revient en ville demain... dit lui que j'ai une chambre disponible chez-moi :-) Il me fera plaisir de l'accueillir. On va s'faire des p'tits feux dans la cour pis on va jouer de la musique pis changer jusqu'aux p'tites heures du matin :-) hihihi.
Bonne journée maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chanceuse
Salut Petite Flanelle... si y revient en ville demain... dit lui que j'ai une chambre disponible chez-moi :-) Il me fera plaisir de l'accueillir. On va s'faire des p'tits feux dans la cour pis on va jouer de la musique pis changer jusqu'aux p'tites heures du matin :-) hihihi.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Stagiaire
Delerium a écrithey... si vous avez la chance... vous direz a Kaven qu'ici en Outaouais il est bien aimé!!!
Ouiiiiiiii L'Outaouais l'aime!
Ouiiiiiiii L'Outaouais l'aime!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Petite Flanelle a écrit
En tout cas, ma fille dit qu'elle se lavera pas le visage parce qu'elle a eu 2 becs de Kaven sur les joues !!
Il a parlé qu'il était lié pour 5 ans avec les prod.J et qu'il était un peu restreint mais qu'après...
Dis à ta fille que l'hygiène c'est pas important quand Kaven t'as donné deux becs!
Pour ce qui est des 5 ans... nous, fans fidèles, nous pouvons espérer qu'il fasse comme plusieurs autres académiciens et qu'il rachète son contrat avant terme... quoique je ne sais pas trop ce qui est mieux pour lui!
Je ne suis plus fonctionnelle ce soir! Merci pour les détails, j'y réfléchirai demain!!!
En tout cas, ma fille dit qu'elle se lavera pas le visage parce qu'elle a eu 2 becs de Kaven sur les joues !!
Il a parlé qu'il était lié pour 5 ans avec les prod.J et qu'il était un peu restreint mais qu'après...
Dis à ta fille que l'hygiène c'est pas important quand Kaven t'as donné deux becs!
Pour ce qui est des 5 ans... nous, fans fidèles, nous pouvons espérer qu'il fasse comme plusieurs autres académiciens et qu'il rachète son contrat avant terme... quoique je ne sais pas trop ce qui est mieux pour lui!
Je ne suis plus fonctionnelle ce soir! Merci pour les détails, j'y réfléchirai demain!!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Yolaine a écrit
Pis si y veux faire un pit stop à Québec, j'connais un 8 étoiles prêt à le recevoir aux frais de la maison!
Au pire une halte-routière!
Pis si y veux faire un pit stop à Québec, j'connais un 8 étoiles prêt à le recevoir aux frais de la maison!
Au pire une halte-routière!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie