Kaven ses a soir ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Tornade33
Stagiaire

Message par Tornade33 »

HÉ oui ses nous les chanceux et chanceuse ses a soir que nous irons acceuillir   notre beau Kaven   qui est de retour chez lui, nous sommes toute invité devant notre église pour lui montrer comment on l'aime  et oui on l'aime notre Kaven, alors je vous compterais la suite demain  
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

C'est dans des moments comme ceux-là que je me dis que j'aurais pas dû déménager pis rester à Amqui ! Lol!!!!!!

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

bonne nouvelle ca.

gang de chanceux.

profitez en

Ca va lui faire plaisir au boute,

vous viendrez nous raconter ok? --Message edité par la liberté le 2005-11-03 11:08:44--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Tornade33
Stagiaire

Message par Tornade33 »

soscandalous  a écritC'est dans des moments comme ceux-là que je me dis que j'aurais pas dû déménager pis rester à Amqui ! Lol!!!!!!
LOLLLLL oui

il serais ici vers 19h 19h30 la première avenue
dans le faubour j'ai hâte d'y voir les yeux  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Dites-lui un bonjour de ma part!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Dites-lui un beau Bravo de notre part!!!! --Message edité par Pikatchu le 2005-11-03 11:35:48--

LSR ;-)
Petite Flanelle
Stagiaire

Message par Petite Flanelle »

J'y serai, c'est sur et certain!!

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Vous viendrez nous en donner des nouvelles!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ah c'est ben cool ca !!! chanceux
Image
Petite Flanelle
Stagiaire

Eh oui, on va aller s'faire geler sur l'bord d'la mer pour voir notre p'tit Kaven. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir quelqu'un qu'on apprécie beaucoup!   BRAVO KAVEN!

DANS NOTRE COEUR, LE GAGNANT C'EST TOI!

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Kaven arrive à Ste-Anne-des-Monts ce soir (jeudi soir).  Nous lui réservons tout un accueil.  Pour ceux qui veulent y être, ça se passera en face de l'église à Ste-Anne-des-Monts vers 19h.

J'ai acheté l'album de Star Académie et j'écoute la toune de Kaven aussitôt que j'ai une minute.... Le chant du signe... il l'a chante super bien... c'est vraiment beau.  En plus, la polution, l'environnement ça vient me chercher car je suis hyper sensibilisé par ça... et je m'implique dans ma communauté en rapport avec ça.  C'est une chanson pour Kaven car lui aussi est très sensible à ce sujet.

Aller faire du copier-coller (voir topic) de votre nom en tant que fan car je remetterai la liste à Kaven la semaine prochaine en main propre.

Il espérait que les gens ne le regarde pas comme un extra-terrestre quand il arriverait à Ste-Anne.. il espérait que les gens lui parle smooth comme avant et bien ça sera comme ça pour ma part car je le connais très bien et c'est sûr que je lui sauterai au coup car je suis folle de joie pour lui !!!!  Je lui parlerai aussi de vous tous ici et comment nous avons eu des discussions super sur ce site à son propos.  Avec la liste, je lui donnerai l'adresse du domaine bleu pour qu'il vienne y lire tout ce que vous avez dit de bien sur lui !!! (espérant qu'il ne voit pas trop les méchancetés dans les autres topics...).

Merci à vous tous et je viendrai vous informer sur les prochains spectacles de Kaven.

Salut à tous mes chers fans!  

Lotus

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Bon retour à Kaven et un gros bravo pour son aventure... On l'eummmmmmmmm!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Kaven  Bienvenue en Gaspésie.  Quand tu passeras vis-à-vis de Matane, je t'entendrai chanter:

Envoye embarque ma belle
Viens donc faire un tour....

On t'aime Kaven.  Tu es notre étoile en Gaspésie.  Elle brille fort fort pour ton arrivée.

Bienvenue.  Et merci pour tous les beaux moments que tu nous as fait vivre.

Tu es notre grand gagnant!
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Vous êtes bien chanceux ceux qui peuvent y aller!
Vous viendrez nous raconter ça s.v.p!
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

si j'avais pas déménagés l,an passé, ben je serais là en ce moment même! lol!! Mais bon j,ai décidé de revenir sur la rive-sud et laissé la Gaspésie pour de bon alors maintenant je m'en mord les doigts!

Petite Flanelle
Stagiaire

Je suis allée au rassemblement pour Kaven ce soir.
Même la pluie n'a pas arrêté les fans pour aller applaudir notre Kaven.

Il y avait beaucoup de monde. Kaven nous a fait un p'tit brin de jasette et a signé des autographes ainsi que le livre d'or de la ville.

Kaven semblait très ému de voir tous ces gens venus pour lui. Il n'en croyait pas ses yeux.

Que ça fait du bien de le revoir parmis nous.....

katou33
Novice

Message par katou33 »

Un beau bravo a kaven pour les belle soirées de musique qui nous a donner il a une voix attachante Kaven on t'aime fort une admiratrice de la beauce j'écoute ta tounne sur ton cd et je l'adore un gros bravo Katou33 du site le domaine bleu
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Petite Flanelle  a écritJe suis allée au rassemblement pour Kaven ce soir.
Même la pluie n'a pas arrêté les fans pour aller applaudir notre Kaven.

Il y avait beaucoup de monde. Kaven nous a fait un p'tit brin de jasette et a signé des autographes ainsi que le livre d'or de la ville.

Kaven semblait très ému de voir tous ces gens venus pour lui. Il n'en croyait pas ses yeux.

Que ça fait du bien de le revoir parmis nous.....

Qu'est-ce qu'il a dit... qu'est-ce qu'il a dit?  

Merci de nous tenir au courant, c'est gentil! J'aurais aimé être là  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Petite Flanelle
Stagiaire

Kaven a remercié les gens de le supporter comme ça. Il disait qu'il était fatigué et avait hâte d'aller manger et dormir, sinon ça l'aurait pas dérangé de signer des autographes une partie de la nuit.

Il est bien content de reprendre contact avec son monde (nous autres !!!)... En tout cas, ma fille dit qu'elle se lavera pas le visage parce qu'elle a eu 2 becs de Kaven sur les joues !!

Il a parlé qu'il était lié pour 5 ans avec les prod.J et qu'il était un peu restreint mais qu'après...

Demain, il chantera l'hymne nationnal à la partie de hockey des Montagnards ici à l'arèna et il fera la mise au jeu officielle.

Il est tellement simple et si généreux...

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Petite Flanelle  a écritKaven a remercié les gens de le supporter comme ça. Il disait qu'il était fatigué et avait hâte d'aller manger et dormir, sinon ça l'aurait pas dérangé de signer des autographes une partie de la nuit.

Il est bien content de reprendre contact avec son monde (nous autres !!!)... En tout cas, ma fille dit qu'elle se lavera pas le visage parce qu'elle a eu 2 becs de Kaven sur les joues !!

Il a parlé qu'il était lié pour 5 ans avec les prod.J et qu'il était un peu restreint mais qu'après...

Demain, il chantera l'hymne nationnal à la partie de hockey des Montagnards ici à l'arèna et il fera la mise au jeu officielle.

Il est tellement simple et si généreux...

Encore merci pour ces nouvelles  

J'ai bien hâte de voir ce que les Prod.J vont lui permettre de faire   Moi je veux du Kaven... Kaven, et non du Kaven à la sauce Prod.J. J'espère que son album lui ressemblera et qu'il pourra en être fier  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »