Lit vert...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritj'aime beaucoup la chanson mais...
Du Plus sur l'album de Star Ac???
J'avoue que j'ai jamais été aussi surprise de ma vie...comment ils ont eu les droits?
Pourquoi poses-tu la question? Est-ce que Plume habituellement ne consent pas à partager ses chansons? Je pose la question comme ça car c'est le questionnement que la tienne soulève pour moi.

Du Plus sur l'album de Star Ac???
J'avoue que j'ai jamais été aussi surprise de ma vie...comment ils ont eu les droits?
Pourquoi poses-tu la question? Est-ce que Plume habituellement ne consent pas à partager ses chansons? Je pose la question comme ça car c'est le questionnement que la tienne soulève pour moi.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Plume a chanté à la Fête du Canada?
C'est qui l'imbécile qui l'a invité?
Ah ben là je sais pas
Falardeau l'a assez critiqué et Plume lui a répondu: Si toi tu as le droit de prendre l'argent de Téléfilm Canada pour faire tes films, moi j'ai le droit de prendre l'argent des fédéralistes pour faire ma musique.
Plume a chanté à la Fête du Canada?
C'est qui l'imbécile qui l'a invité?
Ah ben là je sais pas
Falardeau l'a assez critiqué et Plume lui a répondu: Si toi tu as le droit de prendre l'argent de Téléfilm Canada pour faire tes films, moi j'ai le droit de prendre l'argent des fédéralistes pour faire ma musique.
tipet a écrit
Ah ben là je sais pas
En tout cas,c'était bien envoyé
Ah ben là je sais pas
En tout cas,c'était bien envoyé
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
GirLiGiRL a écritMoi j'aime cette chanson mais en fait de plum je crois que ca fait une certaine promotion de sa toune
Rien qu'à regarder la promotion que Wilfred a faite avec "Amène-toi chez nous". Qui d'entre vous connaissait cette chanson avant que Wilfred la fasse ? Pas moi ... Plume a dû penser aux retombées !
Rien qu'à regarder la promotion que Wilfred a faite avec "Amène-toi chez nous". Qui d'entre vous connaissait cette chanson avant que Wilfred la fasse ? Pas moi ... Plume a dû penser aux retombées !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)