Entendu au Showbiz show
Est-ce que c'est vrai ou non? Je le sais pas, je fais juste écrire ce que j'ai entendu à la radio.
-La famille de Kaven aurait ramasser plus de 60 000$ pour le sauver lors de la finale des gars, malheureusement ils ont pas réussi à tout voter, on sait pourquoi!
-À la production ils sont bien contents d'avoir Stéphanie en finale des filles, MAIS ils aimeraient mieux ne pas l'avoir en grande finale pour pas avoir deux candidats avec les même noms que l'année passée.
-Audrey ne serait pas un bon choix parce que son album risquerait de ressembler à celui de Marie-Hélène, tout comme celui de Stéphanie Bédard ressemblerait à celui de Stéphanie Lapointe.
Quelqu'un d'autre a entendu ça? Si c'est pas tout à fait ça, gênez-vous pas pour me le dire.
-La famille de Kaven aurait ramasser plus de 60 000$ pour le sauver lors de la finale des gars, malheureusement ils ont pas réussi à tout voter, on sait pourquoi!
-À la production ils sont bien contents d'avoir Stéphanie en finale des filles, MAIS ils aimeraient mieux ne pas l'avoir en grande finale pour pas avoir deux candidats avec les même noms que l'année passée.
-Audrey ne serait pas un bon choix parce que son album risquerait de ressembler à celui de Marie-Hélène, tout comme celui de Stéphanie Bédard ressemblerait à celui de Stéphanie Lapointe.
Quelqu'un d'autre a entendu ça? Si c'est pas tout à fait ça, gênez-vous pas pour me le dire.
C'est pas mal ca... ;)
Pour Stephanie, me semble avoir aussi entendu qu'au debut
elle etait dans la mire de Production J mais que la ca aurait
change car elle est un peu deprimee et aurait une sante fragile...
Pour Audrey, me semble qu'ils parlaient plus de sa ressemblance
physique avec Marie-Elaine qui poserait probleme. Grandeur, cheveux... Mais peut-etre que je me trompe?
Je ne suis pas certaine dans quel contexte ils ont parle de ca
car j'essayais d'ecouter mais il y avait du bruit autour...
Faut dire aussi qu'il s'en dit bien des affaires dans cette emission la...
Pour Stephanie, me semble avoir aussi entendu qu'au debut
elle etait dans la mire de Production J mais que la ca aurait
change car elle est un peu deprimee et aurait une sante fragile...
Pour Audrey, me semble qu'ils parlaient plus de sa ressemblance
physique avec Marie-Elaine qui poserait probleme. Grandeur, cheveux... Mais peut-etre que je me trompe?
Je ne suis pas certaine dans quel contexte ils ont parle de ca
car j'essayais d'ecouter mais il y avait du bruit autour...
Faut dire aussi qu'il s'en dit bien des affaires dans cette emission la...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Qu'est ce qu'il y aurait de mal que les finalistes de cette année soient "Stéphanie et Marc-André", comme l'an passé ? Ils n'ont pas du tout le même style, alors impossible de les mélanger. Ce sera seulement cute comme coïncidence !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)