J'le sais... j'ai pas rapport mais...
Allo,
Je pensais organiser un genre de rassemblement de personnes qui viennent de la Gaspésie, plus particulièrement de Ste-Anne-des-Monts, de Cap-Chat, de Tourelle, Mont-Louis, Mont-St-Pierre, les Capucins et Les Méchins.
Venez-vous de ce coin là? Seriez-vous intéressés à un tel rassemblement?
Au plaisir de vous lire bientôt...
Je pensais organiser un genre de rassemblement de personnes qui viennent de la Gaspésie, plus particulièrement de Ste-Anne-des-Monts, de Cap-Chat, de Tourelle, Mont-Louis, Mont-St-Pierre, les Capucins et Les Méchins.
Venez-vous de ce coin là? Seriez-vous intéressés à un tel rassemblement?
Au plaisir de vous lire bientôt...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Je reste malheureusement trop loin mais je peux vous dire qu'on a ben du fun quand on se rassemble la gang du saguenay Lac-St-Jean ...Quelques uns de l'Extérieur viennent toujours et on se couche en général quand il fait clair dehors
Moi en général je suis plus sage que ça mais ce sont les autres qui n'entraine
Annouk a écritJe reste malheureusement trop loin mais je peux vous dire qu'on a ben du fun quand on se rassemble la gang du saguenay Lac-St-Jean ...Quelques uns de l'Extérieur viennent toujours et on se couche en général quand il fait clair dehors

C'est bobépine ou bépine SVP

soscandalous a écritBen moi je viens d'Amqui c'est quand même pas trop loin de Ste-Anne-des-Monts et puis j'ai de la famille à Ste-Anne, 3 de mes tantes y habitent et je connais bien le coin!
Hey...
la famille de mon père vient d'Amqui...
Dis moi pas que je vais retrouver un autre parentés sur le forum...
Peux tu me dire en MP ton nom de famille de ton père ou mère la.. opur savoir s'isl connaissent mon père!
Hey...
la famille de mon père vient d'Amqui...
Dis moi pas que je vais retrouver un autre parentés sur le forum...
Peux tu me dire en MP ton nom de famille de ton père ou mère la.. opur savoir s'isl connaissent mon père!
-
- Modeste Jacasseur
ophelie20 a écrit
montreal mais rimouski a partir de cette été
Bin prends "Allo Stop" ou une autre compagnie de pouce... jusqu'à Québec, pis monte avec moi jusqu'à Sainte-Anne-des-Monts! M'a me sentir moins toute seule dans mon auto! Je pense qu'il y aura une fête vendredi ou jeudi prochain...
montreal mais rimouski a partir de cette été
Bin prends "Allo Stop" ou une autre compagnie de pouce... jusqu'à Québec, pis monte avec moi jusqu'à Sainte-Anne-des-Monts! M'a me sentir moins toute seule dans mon auto! Je pense qu'il y aura une fête vendredi ou jeudi prochain...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
pour de vrai la ?
jvais checker sur allo stop cets combien pour me rendre a quebec! voir si mon budget me le permet mais avoir su plutot je laurais planifier dans mon budget pcq la y mreste pui grand chose lol
pour de vrai la ?
jvais checker sur allo stop cets combien pour me rendre a quebec! voir si mon budget me le permet mais avoir su plutot je laurais planifier dans mon budget pcq la y mreste pui grand chose lol

ophelie20 a écrit
pour de vrai la ?
Pour de vrai si tu veux!!! J'aimerais ça monter pis si je suis pas toute seule, ça moins l'air fou!
Avoir su tu voudrais j'en aurais parlé avant... Mais pas beaucoup avant... parce que j'en ai entendu parlé... quand il a été délogé... je t'en redonne des news dès que j'en ai... c'est pas sûre pour jeudi ou vendredi, parce que Kaven doit repartir à Montréal samedi prochain à ce qu'on dit...
pour de vrai la ?
Pour de vrai si tu veux!!! J'aimerais ça monter pis si je suis pas toute seule, ça moins l'air fou!
Avoir su tu voudrais j'en aurais parlé avant... Mais pas beaucoup avant... parce que j'en ai entendu parlé... quand il a été délogé... je t'en redonne des news dès que j'en ai... c'est pas sûre pour jeudi ou vendredi, parce que Kaven doit repartir à Montréal samedi prochain à ce qu'on dit...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
Avoir su tu voudrais j'en aurais parlé avant... Mais pas beaucoup avant... parce que j'en ai entendu parlé... quand il a été délogé... je t'en redonne des news dès que j'en ai... c'est pas sûre pour jeudi ou vendredi, parce que Kaven doit repartir à Montréal samedi prochain à ce qu'on dit... pour me rendre a quebec cets 16$ alors cets aps pire sauf que jme sentirais aml de pas payer ma partie de gaz pour se rendre a ste anne des monts....alors jvais voir mais tu men reparleras si tu veux je peux te laisser mon adresse msn jserai vraiment contente dy aller meme sil faut que je manque des cour lol
Avoir su tu voudrais j'en aurais parlé avant... Mais pas beaucoup avant... parce que j'en ai entendu parlé... quand il a été délogé... je t'en redonne des news dès que j'en ai... c'est pas sûre pour jeudi ou vendredi, parce que Kaven doit repartir à Montréal samedi prochain à ce qu'on dit... pour me rendre a quebec cets 16$ alors cets aps pire sauf que jme sentirais aml de pas payer ma partie de gaz pour se rendre a ste anne des monts....alors jvais voir mais tu men reparleras si tu veux je peux te laisser mon adresse msn jserai vraiment contente dy aller meme sil faut que je manque des cour lol