Ultime tentative

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Bon... j'essaye de partir des sujets, des discussions, je réponds dans des sujets qui m'intéresse, je partage mon opinion et..... j'ai jamais (ou presque) de réponses.

J'me demande si mes messages sont lus?

Bon... je l'avoue... j'file pas fort... fatiguée, écoeurée de ma nouvelle job que j'aime pas... Pis de temps en temps j'ai des montées de lait comme celle-ci  

ALors écrivez-moi... n'importe quoi... j'veux vous lire et j'veux que vous m'écriviez à MOI BON  

J'pense que j'cherche des amis  
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tu manges quoi pour souper à soir ma belle Yolaine?
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

tipet  a écritTu manges quoi pour souper à soir ma belle Yolaine?
y'a des décisions qui sont parfois difficile à prendre,mais,pourquoi continu-tu à faire un travail que tu n'aime pas?

Tsé là là!!!
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

oups!!je me suis trompé de personne mon message s'adresse àtoi en haut

Tsé là là!!!
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

tipet  a écrit

Hein?

scuse je me suis trompé de personne.

Tsé là là!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jocheby  a écrit
y'a des décisions qui sont parfois difficile à prendre,mais,pourquoi continu-tu à faire un travail que tu n'aime pas?

Hein?

Edit: je viens de voir ton autre message --Message edité par tipet le 2005-11-04 14:34:35--
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Pour souper... filet de porc.

Pour mon travail, j'avais, jusqu'au 31 juillet dernier une super belle job dans un domaine que j'aimais mais qui m'obligeai à partir à 7h le matin et j'étais de retour seulement vers 18h15 le soir. Avec 2 enfants en bas âge, je trouvais que c'était leur imposer une vie de fou qu'ils n'ont pas à subir.

Alors je me suis trouvée un autre emploi depuis le début août avec un horaire plus raisonnable et beaucoup plus près de chez-moi mais la job n'est pas ce qu'on m'avais promis. Je ne la quittes pas parce qu'on a des engagement et que je ne peux pas me permettre de quitter mon emploi. Sauf que j'ai les yeux GRANDS OUVERTS pour autre chose...

Bonne journée.

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

mamzellefantoche  a écritFinalement Yolaine, même quand tu veux que les gens te répondent, ils répondent à d'autres oufffff !!!!!

J'avais même pas pensé à ça...

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Finalement Yolaine, même quand tu veux que les gens te répondent, ils répondent à d'autres oufffff !!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Yolaine  a écritPour souper... filet de porc.

Pour mon travail, j'avais, jusqu'au 31 juillet dernier une super belle job dans un domaine que j'aimais mais qui m'obligeai à partir à 7h le matin et j'étais de retour seulement vers 18h15 le soir. Avec 2 enfants en bas âge, je trouvais que c'était leur imposer une vie de fou qu'ils n'ont pas à subir.

Alors je me suis trouvée un autre emploi depuis le début août avec un horaire plus raisonnable et beaucoup plus près de chez-moi mais la job n'est pas ce qu'on m'avais promis. Je ne la quittes pas parce qu'on a des engagement et que je ne peux pas me permettre de quitter mon emploi. Sauf que j'ai les yeux GRANDS OUVERTS pour autre chose...

Bonne journée. Alors je te souhaite de trouvé quand le moment sera venu,ce que tu cherche.Bonne chance.Faire quelque chose que l'on aime,c'est toujours plus intéressant.

Tsé là là!!!
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Actuellement tu travailles dans quel domaine?Est-ce trop indiscrèt de te demandé?

Tsé là là!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Yolaine quand tu as des cris du coeur viens nous voir dans L'agorame on va te comprendre et de dire qu'on t'aime, on est bonnes la-dedans    on fait plein de calins virtuels et de tapes dans le dos psychologique

Filets de porc, maudit que c' est bon ça, avec une sauce au porto  

Bonne journée  

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Ti-radis  a écritYolaine quand tu as des cris du coeur viens nous voir dans L'agorame on va te comprendre et de dire qu'on t'aime, on est bonnes la-dedans    on fait plein de calins virtuels et de tapes dans le dos psychologique

Filets de porc, maudit que c' est bon ça, avec une sauce au porto  

Bonne journée    

Non avec une sauce au framboise... miam miam...

Est-il possible de transférer ce sujet dans l'Agorame

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Jocheby  a écritActuellement tu travailles dans quel domaine?Est-ce trop indiscrèt de te demandé?

Ben j'aime mieux pas le dire (on sait jamais qui vient lire) mais c'est pas le domaine c'est les tâches qu'on me donne que j'aime pas...

Ben ben mauvais move que j'ai fait là... faut juste que j'me dise que je l'ai fait pour ma qualité de vie familiale sinon... j'marache les doigts...

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Yolaine,

Je te souhaite de trouver mieux avec un horaire qui te convient.  Je te comprend, moi j'ai une job qui me permet d'être à 17h00 à la maison habituellement.  Mais les journées que je vais à la Cour et qu'on fin à 19h00 ce n'est pas évident.  Heureusement j'ai un grand garçon de quinze ans pour m'aider ... à dévaliser le frigidaire   .  Je te souhaite bien bonne chance et si ça te tente, comme le disait Ti-radis, viens nous trouver dans l'agorâme on est ben bonne pour mettre des beaux petits plasters sur les bobos de l'âme.   --Message edité par laoghaire_19 le 2005-11-04 15:13:08--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Merci à tous.

J'ai d'ailleurs ouvert le sujet Moral à ZÉro dans l'agorame

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Yolaineeeeeeeeeeeeee  allo toi

Je t'envoi un ti calin... X0
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

coucou Yolaine
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

hummmmmmm des filets de porc...Yolaine ne te décourage cest pas toujours facile la vie mais bon on se botte le et on continu!!!!Bon souper et je pense a toi Gros bisous mon amie  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ti-radis  a écritYolaine quand tu as des cris du coeur viens nous voir dans L'agorame on va te comprendre et de dire qu'on t'aime, on est bonnes la-dedans    on fait plein de calins virtuels et de tapes dans le dos psychologique

Bonne journée    

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »