Curiosité!!!
Jello a écrit20 octobre 196...
indce mon prénom est Nathalie
Je n'ai pas lu plus loin pour voir s'il y a la réponse, mais je dirais 1967. Cette année la un bébé fille sur 7 s'est appelée Nathalie. C'est le plus gros pourcentage pour un nom jamais atteint au Qc.
indce mon prénom est Nathalie
Je n'ai pas lu plus loin pour voir s'il y a la réponse, mais je dirais 1967. Cette année la un bébé fille sur 7 s'est appelée Nathalie. C'est le plus gros pourcentage pour un nom jamais atteint au Qc.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
erika22 a écrit24 février comme mon amie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Swanny a écritmoi c'est le 19 mai tout comme mon père je suis la première de la famille et j'étais son cadeau de fête cette année là...tout un cadeau, il avait 25 ans quand je me suis pointée le bout du nez, il est décédé l'an dernier, pas besoin de vous dire que cette date là ne représente plus la même chose pour moi, je ne reçois plus son coup de fil matinal, il disait salut ma jumelle à retardement, bonne fête...non ce n'est plus pareil
19 mai pour moi aussi !!
19 mai pour moi aussi !!
Beppo a écritMa soeur a accouché de son deuxième garçon le jour de son anniversaire soit le 16 juin.
mon chum est du 16 juin aussi
mon chum est du 16 juin aussi
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi