Curiosité!!!
mark8 a écritD'apres les stastitiques si on prend un groupe de 35 personnes on a une chance sur deux d'avoir deux personnes avec la même date de naissance, et si on a 50 personnes on a une certitude.
Donc avec nos 42 académiciens qu'est ce qui arrive?
Hé bien ça marche il y a deux filles qui son nées le même jour soit Annie et Suzie Villeneuve, rien de surprenant la.
Mais en m'amusant j'ai découvert que deux autres académiciens sont nés le même jour. Soit Jason Battah et Marc Anger qui sont nés le même jour soit le 24 Avril 1980.
Ca confirme la théorie!!!
Euh ben ce n'est pas d'après les statistiques mais bien d'après les probabilités mathématiques.
De plus, il est faux de dire qu'avec 50 personnes tu as une certitude... Il faut 366 personnes pour avoir la certitude absolue.
Finalement, ce n'est pas une théorie mais une loi mathématique... Donc, pas besoin de le vérifier techniquement pour confirmer l'énoncé.
C'est pas que c'est grave mais bon faut dire les choses de la bonne façon... ;) --Message edité par the_one le 2005-11-04 01:43:25--
Donc avec nos 42 académiciens qu'est ce qui arrive?
Hé bien ça marche il y a deux filles qui son nées le même jour soit Annie et Suzie Villeneuve, rien de surprenant la.
Mais en m'amusant j'ai découvert que deux autres académiciens sont nés le même jour. Soit Jason Battah et Marc Anger qui sont nés le même jour soit le 24 Avril 1980.
Ca confirme la théorie!!!
Euh ben ce n'est pas d'après les statistiques mais bien d'après les probabilités mathématiques.
De plus, il est faux de dire qu'avec 50 personnes tu as une certitude... Il faut 366 personnes pour avoir la certitude absolue.
Finalement, ce n'est pas une théorie mais une loi mathématique... Donc, pas besoin de le vérifier techniquement pour confirmer l'énoncé.
C'est pas que c'est grave mais bon faut dire les choses de la bonne façon... ;) --Message edité par the_one le 2005-11-04 01:43:25--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Mon père (qui est décédé depuis 11 ans - le 6 novembre) était du 4 novembre, tout comme le fils de mon frère. (donc le Grand-père et le petit-fils)
Ma belle-mère est du 1er octobre ... tout comme ma fille... (la Grand-mère et la petite fille).
La plus vieille de mes filles, si elle ne m'avait pas donné 2 jours de douleurs avant de se pointer... serait née la même date que son arrière-grand-père (le grand-père de mon chum)...
Ma belle-mère est du 1er octobre ... tout comme ma fille... (la Grand-mère et la petite fille).
La plus vieille de mes filles, si elle ne m'avait pas donné 2 jours de douleurs avant de se pointer... serait née la même date que son arrière-grand-père (le grand-père de mon chum)...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi c'est le 19 mai tout comme mon père je suis la première de la famille et j'étais son cadeau de fête cette année là...tout un cadeau, il avait 25 ans quand je me suis pointée le bout du nez, il est décédé l'an dernier, pas besoin de vous dire que cette date là ne représente plus la même chose pour moi, je ne reçois plus son coup de fil matinal, il disait salut ma jumelle à retardement, bonne fête...non ce n'est plus pareil
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Annabella275 a écritMoi je suis le 3 Décembre
Mon mari aussi est né un 3 décembre. Moi, c'est le 22 août ... tout comme ma maman ! Je devais arriver quelques jours plus tard mais je me suis dépêchée pour lui faire une surprise pour sa fête
Mon mari aussi est né un 3 décembre. Moi, c'est le 22 août ... tout comme ma maman ! Je devais arriver quelques jours plus tard mais je me suis dépêchée pour lui faire une surprise pour sa fête
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)