Info pour remboursement + Marc-André a gagné par plus de 6%

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Un référendum  

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Kimy-li  a écritEn tk je trouve ca plate car on sait tous que MA va gagner et que dans 2 ans le monde dira:
1 il a gangé car ca marché tout croche le soir des votes de la finale masculine
2 parce que les fans des deux filles délogés vont voter en masse pour lui

Alors je pense que de gagner SA ne veut pas dire que tu es le choix réel du public.

Toi tu la la reponse      
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Je crois que les productions J disent ce qu'ils croit plus favorable pour eux...Jamais on ne saura la vérité...Comment leur faire confiance?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Séline  a écritJe crois que les productions J disent ce qu'ils croit plus favorable pour eux...Jamais on ne saura la vérité...Comment leur faire confiance?
ben moi je leur fait confiance car cette année, les galas sont vraiment hot!!!!!!!!! pis le casting  est super     .............c,est une grosse machine et toute machine doit se faire huiler de temps en temps
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

J'ai rien à dire parce que je suis contente du résultat.  

Par contre si la fille que j'aime le moins gagne, la je vais peut-être chialer.  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Marjoli  a écrit

Ça doit être 6% des votes de dimanche dernier!!!

Ouin...       J'ai des gros doutes là-dessus...  Si on avait dit 30 ou 40%, j'aurais trouvé le chiffre bas mais possible...  Mais 6%; c'est vraiment peu si on considère l'utilisation actuelle du Web...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NainDeJardin  a écrit

Ouin...       J'ai des gros doutes là-dessus...  Si on avait dit 30 ou 40%, j'aurais trouvé le chiffre bas mais possible...  Mais 6%; c'est vraiment peu si on considère l'utilisation actuelle du Web...

Nous ne connaîtrons jamais l'ampleur de la votation tant et aussi longtemps que les Productions J ne communiqueront pas les résultats. Le seul indice que nous possédons présentement est que dimanche dernier il y aurait eu 500 000 votes en une heure et quart (selon ce que Dan aurait dit lors d'un de ses cours en début de semaine mais je ne l'ai pas entendu personnellement, d'autres pourront le confirmer). Quel serait le nombre de votes si la votation avait été ouverte toute la semaine comme les années précédentes? Cependant, on peut supposer que 30 000 votes n'ont pas trouvé preneur (6 % de 500 000) et sûrement un certain nombre par appels téléphoniques aussi puisque plusieurs ne semblent pas avoir pu loger leur appel.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

bien moi jàimerais bien que pour cette année vu que tout le monde n`a pas pu voter les productions J gardent les 2 meilleurs tant chez les gars que chez les filles ....Ca donnerait une finale équitable et ca ce serait le fun...Je pense quìl y en a qui gardait leurs votes pour la finale et qui ont été laiser..A pres tout il y a bien de làrgent la-dedans.....JE VERAIS TRES BIEN 2 FINALISTES GARS ET DEUX FINALISTES FILLES....CA FERAIT UN TRES BEAU GALA DE FINALE........ET CÈST CE QUÒN VEUT........UN RECORD DE SPECTATEUR ET DE TRES BEAUX TALENTS....JÀI BIEN HATE DE VOIR DEMAIN.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »