Résumé webcam 5 Novembre
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écrità avoir vu les retrouvailles de kaven et annie au lancement et audrey et marc-andré , j'ai hâte de voir la dureté des couples après la star academie.et vous ? ouan hein....mais a tu vu le chum a Annie.....oupssssssssss j niaisee,,,,,,lalala....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
scorpy64 a écritl'a tu vu le lancement ? me semble que les regards de kaven et d'annie quand ils se prenaient dans les bras c'était plus que de l'amitié .je rêve peut-être mais c'est la réaction que j'ai et si son chum et la blonde de kaven ont vus ça ils doivent se poser la question.
haaaaaaaaa j ai pas vue sa moi, mais c est vrai que j ai manquer le début du lancement la seul chose que j ai remarquer c est Jenny qui séchais sur sa chaise
haaaaaaaaa j ai pas vue sa moi, mais c est vrai que j ai manquer le début du lancement la seul chose que j ai remarquer c est Jenny qui séchais sur sa chaise
Bubuss a écrit C une bonne idee on va aller voir le lever en france
Je crois bien qu ils vont les laissé dormir un peut eux autres, car ils ont eu une grosse fin de semaine
Magalie, alexia et Émilie sont dispensé du cours d exercice et ce que j ai compris d Ély, je crois qu elle as perdus concience a Deauville. d apres ce qu elle disait
Je crois bien qu ils vont les laissé dormir un peut eux autres, car ils ont eu une grosse fin de semaine
Magalie, alexia et Émilie sont dispensé du cours d exercice et ce que j ai compris d Ély, je crois qu elle as perdus concience a Deauville. d apres ce qu elle disait
ViViiii a écrit
Magalie, alexia et Émilie sont dispensé du cours d exercice et ce que j ai compris d Ély, je crois qu elle as perdus concience a Deauville. d apres ce qu elle disait je ne peut plus y aller mon adresse que j'avais ne fonctionne plus
Magalie, alexia et Émilie sont dispensé du cours d exercice et ce que j ai compris d Ély, je crois qu elle as perdus concience a Deauville. d apres ce qu elle disait je ne peut plus y aller mon adresse que j'avais ne fonctionne plus
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit
Ha ben la ma belle si t a envie de parler d elle t a pogné la bonne file....ca ma démange....
Ha ben la ma belle si t a envie de parler d elle t a pogné la bonne file....ca ma démange....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!