Résumé webcam 5 Novembre
[cit]zoup a dit : [couleur=#00ff00]Pour être exacte, il y a des captures que je vois et d'autres non, m'enfin, pas plus grave que ça et merci encore. [/cit]
moi je vois bien les capture de rikiki petit truc qui marche pour moi quand sa ouvre pas moi je ferme et reouvre la page complet en retournant au debut et la avec etoile rouge tu retourne ou tu etais rendu et moi sa marche alors ...merci a tous d etre nos yeux et oreilles sa sent la fin ...[/couleur] --Message edité par ladyedie le 2005-11-05 11:31:13--
moi je vois bien les capture de rikiki petit truc qui marche pour moi quand sa ouvre pas moi je ferme et reouvre la page complet en retournant au debut et la avec etoile rouge tu retourne ou tu etais rendu et moi sa marche alors ...merci a tous d etre nos yeux et oreilles sa sent la fin ...[/couleur] --Message edité par ladyedie le 2005-11-05 11:31:13--
ladyediexxx
Quand les captures de Rikiki ne s'ouvrent pas, cliquez sur les captures avec le bouton droit de la souris et choisissez l'option "show picture" (ou équivalent français) dans le menu. Les captures apparaissent alors.
Merci beaucoup pour les images, Rikiki --Message edité par yellow le 2005-11-05 14:58:23--
Merci beaucoup pour les images, Rikiki --Message edité par yellow le 2005-11-05 14:58:23--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon