Star Académie à St-Jean-de-Dieu!
Hé oui, les Productions J et le directeur des loisirs de la municipalité de St-Jean-de-Dieu, Éric Côté, ont signé le vendredi 21 octobre dernier un contrat pour un spectacle avec un académicien de l'édition 2005.
Il s'agit du premier contrat signé au Québec avec la nouvelle cuvée de Star Académie.
Le 2 décembre prochain, lors de la présentation des duchesses du 36e carnaval de St-Jean-de-Dieu, du haut de ses 6'5'', Steve Provost de Star Académie montera sur scène à 2 reprises au deuxième étage de l'aréna Jean-Claude Bélisle.
Pour ses fans, il nous promet 2 spectacles tout à fait renversant. Il nous interprètera alors des chansons de ses groupes ou chanteurs préférés tels Mes Aïeux, La Bottine Souriante, Les Cowboys Fringants et Kevin Parent.
Un premier spectacle aura lieu à 19h30 et le second aura lieu à 23h30. Les coups de coeur du public des 2 dernières années du Festival Provincial de la chanson Music-Hall de St-Jean-de-Dieu assumeront la première partie des spectacles.
Étienne Cotton, de Rimouski, candidat délogé lors du premier Gala de Star Aacadémie le 11 septembre dernier sera également présent.
La petite Jade Gauvin de Notre-Dame-du-Lac sera également présente si son état de santé lui permet.
Pour informations communiquez avec Éric au 963-2576, poste 4.
Aye mon beau Steve, à 20 minutes de chez-nous!!!! M'as-tu y aller tu penses???
Il s'agit du premier contrat signé au Québec avec la nouvelle cuvée de Star Académie.
Le 2 décembre prochain, lors de la présentation des duchesses du 36e carnaval de St-Jean-de-Dieu, du haut de ses 6'5'', Steve Provost de Star Académie montera sur scène à 2 reprises au deuxième étage de l'aréna Jean-Claude Bélisle.
Pour ses fans, il nous promet 2 spectacles tout à fait renversant. Il nous interprètera alors des chansons de ses groupes ou chanteurs préférés tels Mes Aïeux, La Bottine Souriante, Les Cowboys Fringants et Kevin Parent.
Un premier spectacle aura lieu à 19h30 et le second aura lieu à 23h30. Les coups de coeur du public des 2 dernières années du Festival Provincial de la chanson Music-Hall de St-Jean-de-Dieu assumeront la première partie des spectacles.
Étienne Cotton, de Rimouski, candidat délogé lors du premier Gala de Star Aacadémie le 11 septembre dernier sera également présent.
La petite Jade Gauvin de Notre-Dame-du-Lac sera également présente si son état de santé lui permet.
WOW! Je suis très contente pour Steve Comme quoi il n'est pas nécessaire de gagner pour voir son talent reconnu
Good job boy
Good job boy
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tipet a écritHé oui, les Productions J et le directeur des loisirs de la municipalité de St-Jean-de-Dieu, Éric Côté, ont signé le vendredi 21 octobre dernier un contrat pour un spectacle avec un académicien de l'édition 2005.
contente pour steve , et pour toi aussi chanceuse va
contente pour steve , et pour toi aussi chanceuse va
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Poteuse a écritAh ah ah moi qui pensais que St-Jean-De-Dieu c't'ai un hôpital.... (entk messemble que c't'ai comme ça qu'elle s'appelait l'hôpital) Désolé!
j'ai eu la même réaction..j'ai relu le message de Ti-pet..ben attentivement!
C'est que l'hôpital Hyppolite Lafontaine (probablement le plus gros hopital psychiatrique de Montréal...s'appelait autrefois Saint-Jean De Dieu )
j'ai eu la même réaction..j'ai relu le message de Ti-pet..ben attentivement!
C'est que l'hôpital Hyppolite Lafontaine (probablement le plus gros hopital psychiatrique de Montréal...s'appelait autrefois Saint-Jean De Dieu )
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Magicien des Mots
Oh-Oh....St-Jean-de Dieu a pris de l`expansion...câline, jeune, j`ai déjà été jouer du balon-balai là-bas, (c`est pas loin de Riv-du-Loup)..pis j`ai gelé comme j`ai jamais gelé, on jouait dehors à défault de jouer dans l`aréna, y`en avait pas.
Et là Steve va même chanter au deuxième étage?...au deuxième étage de l'aréna Jean-Claude Bélisle....super ca, Steve est ben capable de faire lever le toit.
J`aurais dont aimer qu`il reste à l`académie lui...
Gooooooooooooo Steve, peu importe la provenance que rtu viendras, St Jean de Dieu, c`est à 4 hres l`autre bord du Pont Tunnel Hypolite-Lafontaine direction Est...et non 4 minutes direction Ouest, là tu vas te ramassé à pital.
Et là Steve va même chanter au deuxième étage?...au deuxième étage de l'aréna Jean-Claude Bélisle....super ca, Steve est ben capable de faire lever le toit.
J`aurais dont aimer qu`il reste à l`académie lui...
Gooooooooooooo Steve, peu importe la provenance que rtu viendras, St Jean de Dieu, c`est à 4 hres l`autre bord du Pont Tunnel Hypolite-Lafontaine direction Est...et non 4 minutes direction Ouest, là tu vas te ramassé à pital.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- vampirella
- Immortel du Domaine