Demain

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

clair de lune  a écritMoi je souhaite que ce soit Stéphanie et Audrey qui partent bien sûr puisque je souhaite voir Annie gagnante si tel est aussi son désir.

Et toi Tsunani? Qui veux-tu qui parte?
moi meme si j aime bien les trois, je veux qu Audrey et Steph partent, je veux garder Annie

bien contente de te revoir Clair de lune!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiloup_2  a écrit Moi mes votes vont a Stéphannie   Sur scène ces la meilleur et qui a beaucoup d'aisance ect. GO GO Stéphannie    

Annie en 2 ième et et Audrey pas capable trop criarde

P.S Que dit le Sondage de Maya pour aujourd'hui??

Je suis allé prendre un relevé à 10 heures ce matin sur le site de Maya et le sondage indique ceci :

Annie     ---> 1 616 votes  ---> 40,59 %
Audrey    ---> 1 701 votes  ---> 42,59 %
Stéphanie --->   672 votes  ---> 16,8 %

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je sais pas... je prédis que Stéphanie part mais pas sur entre Audrey et Annie qui va gagner mais j'espère Audrey mais sinon j'aime beaucoup Annie !
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi je préfère audrey...Je trouve que c'est elle la plus prête, la plus polyvalente mais Annie n'est pas loin derrière. Finalement, si c'est une de ces deux là qui remporte, je serai contente.

Donc j'ai voté Stéphanie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Je suis allé prendre un relevé à 10 heures ce matin sur le site de Maya et le sondage indique ceci :

Annie     ---> 1 616 votes  ---> 40,59 %
Audrey    ---> 1 701 votes  ---> 42,59 %
Stéphanie --->   672 votes  ---> 16,8 %

;)

La question est-ce qui gagnera ou qui partira?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Selon moi Annie va rester

Donc, Audrey et Stéphanie vont quitter ce soir !!!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tipet  a écrit

Je me posais la même question tipet!......n
Merci Chattou et Missmustang
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour ma part, j'aimerais beaucoup que Marc-André remporte la grande finale.

Ce n'est pas mon style de voix, je n'aime pas particulièrement le style musical qu'il affectionne. Il y a de grandes chances que je n'achète jamais un de ses albums.

Mais, car il y a un mais Je trouve que c'est celui, dans ceux qui restent, qui représentent le plus, ce qu'est pour moi, un artiste. Il est travaillant, il a de la volonté, il a une telle voix!!! Durant toutes ces longues semaines, il n'a jamais eu un instant de découragement, il a toujours participé avec bonne humeur aux activités. Il s'est émerveillé de tout et pour moi c'est le plus important (avec le talent bien sûr). Même si je n'aimerai probablement pas le genre de Marc-André côté musique, je suis capable de voir quand quelqu'un mérite de gagner. De plus, il y a un énorme public pour lui à sa sortie de St-Adèle. J'en suis quasi certaine! Il aura autant de succès que Marie-Élaine, je serais prête à parier

Donc, pour répondre à la question, je n'ai aucune préférence pour dimanche. Que ce soit Annie, Audreu ou Stéphanie, je vais prendre pour Marc-André à la finale. Je pourrais vouloir que celle qui a le moins de chance de battre Marc-André, gagne. Mais non, je suis convaincue que les 3 sont très talentueuses et qu'elles ont autant de chance de remporter et la finale féminine et la grande finale.

Je souhaite bonne chance aux trois filles en leur disant: Savourez votre victoire parce que la semaine prochaine c'est Marc-André qui gagne

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Quelle fille sera choisie gagnante la semaine prochaine ?

--------------------------------------------------------------------------------

Annie    
[40.62 % - 1.652 votes]  

Audrey    
[42.66 % - 1.735 votes]  

Stéphanie  
[16.72 % - 680 votes]  

--------------------------------------------------------------------------------
Total 4.067 votes

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipet  a écritPour ma part, j'aimerais beaucoup que Marc-André remporte la grande finale.

Ce n'est pas mon style de voix, je n'aime pas particulièrement le style musical qu'il affectionne. Il y a de grandes chances que je n'achète jamais un de ses albums.

Mais, car il y a un mais Je trouve que c'est celui, dans ceux qui restent, qui représentent le plus, ce qu'est pour moi, un artiste. Il est travaillant, il a de la volonté, il a une telle voix!!! Durant toutes ces longues semaines, il n'a jamais eu un instant de découragement, il a toujours participé avec bonne humeur aux activités. Il s'est émerveillé de tout et pour moi c'est le plus important (avec le talent bien sûr). Même si je n'aimerai probablement pas le genre de Marc-André côté musique, je suis capable de voir quand quelqu'un mérite de gagner. De plus, il y a un énorme public pour lui à sa sortie de St-Adèle. J'en suis quasi certaine! Il aura autant de succès que Marie-Élaine, je serais prête à parier

Donc, pour répondre à la question, je n'ai aucune préférence pour dimanche. Que ce soit Annie, Audreu ou Stéphanie, je vais prendre pour Marc-André à la finale. Je pourrais vouloir que celle qui a le moins de chance de battre Marc-André, gagne. Mais non, je suis convaincue que les 3 sont très talentueuses et qu'elles ont autant de chance de remporter et la finale féminine et la grande finale.

Je souhaite bonne chance aux trois filles en leur disant: Savourez votre victoire parce que la semaine prochaine c'est Marc-André qui gagne

idem    sauf que j'aimerais bien que Audrey gagne pour avoir des fous rire la semaine prochaine
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Le sondage de QUELLE FILLE SERA...
choisie gagnante la semaine prochaine  
......... Cela sera chaud entre Annie et Audrey selon le sondage de Maya......
Moi une ou l'autre l'affaire sera Ketchup! Je les aime bien.
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

qui va gagner

jtrouve meme étrange , apres avoir lu quelques topics sur ce forum qu audrey ai une petite avance et annie aussi , parce que disons que du peu que j ai lu stéphanie semble etre la favorite la . ca voudrait dire quil vote sur ce quil pense et non ce quil souhaite  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MERDE AUDREY!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit

MERDE AUDREY!!!

jsuis pas aux femmes  

Mais je lui souhaite énormément , mais en meme temps je ne me fais pas d illusion , j ai l impression que ce sera pas elle . comme a toute les fois qu elle a été en danger  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
SOIS POSITIVE
certain , j ai hatee de voir le show  , en tout cas si j arrive a voter je vais le faire  , a moins quil coupe illico a montréal  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
    jsuis pas aux femmes  

Mais je lui souhaite énormément , mais en meme temps je ne me fais pas d illusion , j ai l impression que ce sera pas elle . comme a toute les fois qu elle a été en danger    
SOIS POSITIVE
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
ya pas de problèmes avec Illico!
j ai remarquer la semaine passé , c etait plutot un clin d oeil au topic : ca c la meilleure que j ai trouvé bien drole .

au moins illico flanche pas , une chance  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
certain , j ai hatee de voir le show  , en tout cas si j arrive a voter je vais le faire  , a moins quil coupe illico a montréal    
ya pas de problèmes avec Illico!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
j ai remarquer la semaine passé , c etait plutot un clin d oeil au topic : ca c la meilleure que j ai trouvé bien drole .

au moins illico flanche pas , une chance    
puis j'ai même voter par téléphone 1$  en plus de mes 20$ sur Illico pour MA    alors l'exuse que les lignes téléphoniques marchent pas      ben c'est pas vrai........elles marchent mais faut pas lâcher le piton
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
puis j'ai même voter par téléphone 1$  en plus de mes 20$ sur Illico pour MA    alors l'exuse que les lignes téléphoniques marchent pas      ben c'est pas vrai........elles marchent mais faut pas lâcher le piton
ca se peut quil y en ai qui ont pas pu , mais bcp ont pu le faire

moi ma compagnie de téléphone par contre ne prends pas ce genre d appels (sprint) donc je peux oublier ca d avance alors m a pitonner illico a soir
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »