Je viens d'en apprendre une bonne!
Pour ceux qui restent dans le Bas St-Laurent, vous devez connaître le Festival du tremplin de la chanson et de l'humour de Ville Dégelis?
L'objectif principal du Tremplin est d'aider la relève à percer dans le domaine de la chanson ou de l'humour.
Et bien, le lauréat de 2003, dans la catégorie "Interprète 18 ans et plus" est nul autre que....Marc-André Fortin!
L'organisation invite donc les gens du Bas St-Laurent et des environs à encourager Marc-André lors de la grande finale de Star Académie. Les organisateurs sont d'ailleurs ravis d'apprendre qu'un de leur lauréat résussisse à réaliser son rêve.
C'est cool!
L'objectif principal du Tremplin est d'aider la relève à percer dans le domaine de la chanson ou de l'humour.
Et bien, le lauréat de 2003, dans la catégorie "Interprète 18 ans et plus" est nul autre que....Marc-André Fortin!
L'organisation invite donc les gens du Bas St-Laurent et des environs à encourager Marc-André lors de la grande finale de Star Académie. Les organisateurs sont d'ailleurs ravis d'apprendre qu'un de leur lauréat résussisse à réaliser son rêve.
C'est cool!
Annouk a écritMa foi, t'es-tu en train de nous dire que des gens ailleurs qu'au Saguenay Lac-St-Jean aiment Marc-André pis que finalement c'est pas prod J qui ont triché, bloqué les lignes pis internet pour le faire gagner?
c est pratiquement incroyable , qu en dehors du saguenay que des gens aiment et aient votés pour marc-andré voyons dont
c est pratiquement incroyable , qu en dehors du saguenay que des gens aiment et aient votés pour marc-andré voyons dont
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écritMa foi, t'es-tu en train de nous dire que des gens ailleurs qu'au Saguenay Lac-St-Jean aiment Marc-André pis que finalement c'est pas prod J qui ont triché, bloqué les lignes pis internet pour le faire gagner?
Je pense que c'est ce que je suis en train de dire
Même que j'ai appris de source surette, que dans le fond, c'est les organisateurs du tremplin eux-même qui aurait bloqué les lignes des gens du Nouveau-Brunswick (c'est à côté tsé) et de la Gaspésie. Oui, oui, ils voulaient tellement qu'un de leur lauréat réussisse à percer!
Même que j'ai appris de source surette, que dans le fond, c'est les organisateurs du tremplin eux-même qui aurait bloqué les lignes des gens du Nouveau-Brunswick (c'est à côté tsé) et de la Gaspésie. Oui, oui, ils voulaient tellement qu'un de leur lauréat réussisse à percer!
tipet a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écritPour ceux qui restent dans le Bas St-Laurent, vous devez connaître le Festival du tremplin de la chanson et de l'humour de Ville Dégelis?
C'est cool!
ET VLAN DANS LES DENTS!
pas pire celle-là!!!
C'est cool!
ET VLAN DANS LES DENTS!
pas pire celle-là!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'ai toujours cru que lorsqu'on approche de la finale de SA, ce n'est plus un combat de région. Ok, oui, peut-être au début quand les télespectateurs connaissent moins les académiciens. Mais rendu si loin, le public a eu le temps de faire ses choix, de découvrir les autres candidats. Je ne croirai jamais qu'un grand gagnant ou qu'une grande gagnante de SA l'est seulement à cause des campagnes de financement de sa région.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk a écritMa foi, t'es-tu en train de nous dire que des gens ailleurs qu'au Saguenay Lac-St-Jean aiment Marc-André pis que finalement c'est pas prod J qui ont triché, bloqué les lignes pis internet pour le faire gagner? Euh, ben c'est logique, ce sont: Festival du tremplin de la chanson et de l'humour de Ville Dégelis - qui ont demandé à Productions J et par le fait même Vidéotron de bloquer toutes les lignes.
Me semblait aussi que ca pouvait pas venir directement de Productions J ou Vidéotron
Me semblait aussi que ca pouvait pas venir directement de Productions J ou Vidéotron
Tout ce que je peux dire, c'est que moi je viens du N-B mais je demeure présentement à MTL et j'adore M-A..sa voix, sa personnalité, son humour, ect...J'ai voté pour lui et toutes mes connaissances qu'elles soient du N-B ou du Québec aiment tous M-A ...Jamais j'ai entendue qq dire ne pas aimer M-A ou ne pas penser qu'il mérite sa place en finale de SA...!!!!
C'est sûr que quand ce n'est pas ton préféré qui se ramasse en finale, ça laisse un goût amer mais ça fait partie dela vie, faut pas être trop mauvais perdant....faut en revenir....des histoires et des rumeurs de complots, des trucages, des plaintes, agrrrrr, c'est pas ben chic tout ça!!!!
C'est sûr que quand ce n'est pas ton préféré qui se ramasse en finale, ça laisse un goût amer mais ça fait partie dela vie, faut pas être trop mauvais perdant....faut en revenir....des histoires et des rumeurs de complots, des trucages, des plaintes, agrrrrr, c'est pas ben chic tout ça!!!!
Je me rapelle une année au concours expo québec ... en 2002 ou 2003 je ne suis pas sûr sûr ... j,avais vu marc-andré performer sa chanson planchers fragile et il était arriver deuxième ... et deviner qui était arriver première ... Véronique Claveau .... Marc-andré avait été excellent ...
Je me rapelle une année au concours expo québec ... en 2002 ou 2003 je ne suis pas sûr sûr ... j,avais vu marc-andré performer sa chanson planchers fragile et il était arriver deuxième ... et deviner qui était arriver première ... Véronique Claveau .... Marc-andré avait été excellent ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
Tu viens confirmer ce que je pense!
Marc-André est prêt! Prêt a faire le grand saut chez les pros!
Oui,cé sur...Il a,a continuer a se perfectionner,suivre encore des cours mais il prêt!
Il a fait une tonne de concours,gagner plusieurs prix,il ne lui manquait que la rampe de lancement qu'est SA! Comme Annie,Wilfred,Véro ont eu besoin! C'Était tous des gens qui avaient fait une tonne de concours,dont ont commencait a entendre parler d'eux ds le milieu...Ne manquait que le coup de pouce!
Tu viens confirmer ce que je pense!
Marc-André est prêt! Prêt a faire le grand saut chez les pros!
Oui,cé sur...Il a,a continuer a se perfectionner,suivre encore des cours mais il prêt!
Il a fait une tonne de concours,gagner plusieurs prix,il ne lui manquait que la rampe de lancement qu'est SA! Comme Annie,Wilfred,Véro ont eu besoin! C'Était tous des gens qui avaient fait une tonne de concours,dont ont commencait a entendre parler d'eux ds le milieu...Ne manquait que le coup de pouce!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Bin oui ça se peut qui en ait d'autres qui vienne d'en dehors du Saguenay qui ait voté pour M-André voyons.
Y a juste Wilfred et Annie B que cé juste leur région qui vote pour eux et qui n'ont pas de fans au en dehors de leur région.
Sérieusement... Que ce soit un ou l'autre ils ont tous du talent et mérite tous la 1ere place.
J'ai bien hâte d'entendre Marc-André ce soir avec Isabelle Boulay.
Oufff qu'on va en vivre de belles émotions parce que c'était toute beauté d'les entendre et voir ensemble ces 2-là cette semaine.
D'les voir tout aussi ému un que l'autre... ça venait tu assez nous chercher?
PS: bon gala a tous!!! --Message edité par clair de lune le 2005-11-06 17:45:48--
Y a juste Wilfred et Annie B que cé juste leur région qui vote pour eux et qui n'ont pas de fans au en dehors de leur région.
Sérieusement... Que ce soit un ou l'autre ils ont tous du talent et mérite tous la 1ere place.
J'ai bien hâte d'entendre Marc-André ce soir avec Isabelle Boulay.
Oufff qu'on va en vivre de belles émotions parce que c'était toute beauté d'les entendre et voir ensemble ces 2-là cette semaine.
D'les voir tout aussi ému un que l'autre... ça venait tu assez nous chercher?
PS: bon gala a tous!!! --Message edité par clair de lune le 2005-11-06 17:45:48--
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Franchement, on aipas oubliger de voter pour la personne qui viens de notre régions...tsé, on s'en fiche pas mal...Quelle vienne du N-B, Gaspésie, St-clin clin des meumeu....on s'en fiche....c'est sont talent qui va faire quon va l'aimer...! Moi j'adore Marc-André même si il vient pas de ma régions! Pis je vote pour Annie encore là même si elle vient pas de ma régions...tsé, on s'en fiche...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...