Si Audrey remporte la final des filles?
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
tu vois jpense que le message d annouk et le bout sur stéphanie n'était qu une joke , car on se fait dire ca que si stéphanie gagne nous allons chialer , nous qui supposément ne faisons que rabaisser stéphanie (autre topic)
enfin peut etre que je me trompe , mais c est a ca que j ai pensée en lisant le message d annouk.
Mon dieu faut pas tjrs voir tout plus gros que ce l est ou plus noir ......
C'est sûrement vrai pour quelques uns d'entre-vous, dont toi et Annouk, que vous n'allez pas chialer, mais on s'entend quand-même à ce qu'il y en ait pour critiquer. Vous avez juste à lire de topic de la même question concernant Stéphanie.
En ce qui concerne Audrey, comme pour les 2 autres, je vais être bien contente pour elle!
tu vois jpense que le message d annouk et le bout sur stéphanie n'était qu une joke , car on se fait dire ca que si stéphanie gagne nous allons chialer , nous qui supposément ne faisons que rabaisser stéphanie (autre topic)
enfin peut etre que je me trompe , mais c est a ca que j ai pensée en lisant le message d annouk.
Mon dieu faut pas tjrs voir tout plus gros que ce l est ou plus noir ......
C'est sûrement vrai pour quelques uns d'entre-vous, dont toi et Annouk, que vous n'allez pas chialer, mais on s'entend quand-même à ce qu'il y en ait pour critiquer. Vous avez juste à lire de topic de la même question concernant Stéphanie.
En ce qui concerne Audrey, comme pour les 2 autres, je vais être bien contente pour elle!
si Audrey remporte ... ce sera tant mieux pour elle ...
si Stéphanie remporte ... se sera encore mieux pour moi ;)
Si annie remporte ... ben ça ... ça se peut pas
si Stéphanie remporte ... se sera encore mieux pour moi ;)
Si annie remporte ... ben ça ... ça se peut pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Jocheby a écritÀ bien y penser,je crois qu'on aura droit à de belle prestation de chant tout au long de cette dernière semaine si Audrey l'emporte,car,à chaque fois qu'ils performent ensemble,c'est toujours impeccable, 2 belle voix. Qu'en pensez-vous?
chaque fois qu'ils performent ensemble,
C'est qui, ILS?
Je ne suis pas vite, vite, mais Audrey n'a pas deux voix, d'après moi.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
chaque fois qu'ils performent ensemble,
C'est qui, ILS?
Je ne suis pas vite, vite, mais Audrey n'a pas deux voix, d'après moi.
Je ne sais pas trop quoi en penser.