Jenny pas sur quelle fait la tournée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

je ne suis pas capable d'Ecouter l'Extrait est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ca dit quoi? et aussi c'Est quoi que dit erci salvail pour que vous disiez qu'il ne la porte pas dans son coeur

moi je trouve que jenny est la pire des lacheuses pis que ca place est pas la mais pas pantoute.

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

fonzine  a écritje ne suis pas capable d'Ecouter l'Extrait est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ca dit quoi? et aussi c'Est quoi que dit erci salvail pour que vous disiez qu'il ne la porte pas dans son coeur

moi je trouve que jenny est la pire des lacheuses pis que ca place est pas la mais pas pantoute.

ok laisse moi reecouter a nouveau l'extrait et je vais venir te l'ecrire ok?
Image
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Et comment va-t-elle faire pour vivre avec 14 personnes en tournée, toujours en autobus  et dans de petits espaces,  changeant constamment d'endroits si elle ne pouvait le faire dans une grande maison comme à l'academie  

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Nienna  a écritEt comment va-t-elle faire pour vivre avec 14 personnes en tournée, toujours en autobus  et dans de petits espaces,  changeant constamment d'endroits si elle ne pouvait le faire dans une grande maison comme à l'academie    

ca c'est une bonne question
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je veux pas la défendre ici - mais la tournée, c'est pas du tout comme à Ste-Adèle.

En tournée, ils changent de ville, voit du pays.
Ils ne couchent surement pas tous dans la même chambre comme à Ste-Adèle.

Puis ca doit être tellement différent la tournée et le temps qu'ils doivent passer à Ste-Adèle.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écritJe veux pas la défendre ici - mais la tournée, c'est pas du tout comme à Ste-Adèle.

En tournée, ils changent de ville, voit du pays.
Ils ne couchent surement pas tous dans la même chambre comme à Ste-Adèle.

Puis ca doit être tellement différent la tournée et le temps qu'ils doivent passer à Ste-Adèle.

J'allais dire pas mal la même chose.

C'est le jour et la nuit. Deux situations totalement différentes.

Beaucoup plus facile de vivre une tournée.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

fonzine  a écritje ne suis pas capable d'Ecouter l'Extrait est-ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ca dit quoi? et aussi c'Est quoi que dit erci salvail pour que vous disiez qu'il ne la porte pas dans son coeur

bon ok voici le resume du 2 Novembre:

Mitsou: On parlait egalement egalement de Jenny Hache qui a quitte cette annee SA des la 1ere semaine, elle sera de la tournee quand meme    

Pierre Page: La c'est confirme

Eric Salvail: Je sais pas c'est quoi, si elle est la bienvenue par la tse, y as tu une bonne ambiance

Mitsou: ca d'l'air qui sont quand meme complice oui

Pierre Page et Eric de retorquer: ah oui (toute surpris)

Pierre Page: christi comment y a connaisse meme pas, elle n'a pas ete la longtemps

Mitsou: ben regarde elle va faire la tournee

Pierre Page (en riant): bah y vont avoir le temps de la connaitre dans l'autobus

Mitsou: elle chante bien quand meme, je pense qu'elle n'avait pas envie de vivre en groupe mais bon de faire la tournee avec tout l'monde ca ca lui tente le plus

Eric de se moquer: c'est une bonne decision de s'inscrire a SA quand t'as pas envie de vivre en groupe, c'est bon (tout en riant)sage decision

on pouvait voir dans leur maniere de parler a Pierre et Eric qu'ils ne l'aiment pas
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

BellaParty  a écrit
Et voila ce qui résume bien ce que plusieurs pensent.Moi juste de la voir au lancement m a empeché d apprecier les autres...Je focusais sur elle, elle avait l air bete en plus, l air bete mais surtout l air sur d elle, pas mal trop..... Ca parait que Julie travaille fort pour qu elle ne soit pas la....c est pas reglé, ca veux dire beaucoup de choses, quand on a des choses a regler c est qu on a un probleme...et ca adonne que le probleme s appelle Jenny!!!!  Hey voilà!!!
Même chose pour moi.
Je rageais juste à la voir sur scène et ça gachait de beaux moments.
J'avais juste envie de lui demander qu'est-ce qu'elle faisait là sur scène parmi plein d'artites qui "eux" travail d'arrache pieds.
Mais je ne pouvais pas par respect
Et pas par respect pour elle oh non
Mais comme je l'ai dit... je n'avais pas payer mon billet donc...
Parce que ELLE... elle ne mérite AUCUN respect de ma part.
Ça m'enrage trop cet injustice face auz autres candidats.
Entk si Prod J ne l'enlève pas de la tournée c'est qu'ils n'ont pas bcp de respect pour les autres candidats.
Ni non plus pour les autres artistes qui eux aussi travail très fort pour se faire un nom.
Et ça encouragerait aussi toutes les autres jeunes a lacher à la moindre épreuves qu'ils aiment pas?
J'ai tu rêvé moi là ou j'ai entendu Denise Bombardier dire que les académiciens sont un modèle pour les jeunes car ils sont très écouté?
Méchant beau modèle que cette profiteuse là! héhé
Belle exemple de lacheuse a suivre...    
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

rachel  a écrit

Mitsou: On parlait egalement egalement de Jenny Hache qui a quitte cette annee SA des la 1ere semaine, elle sera de la tournee quand meme    

Eric Salvail: Je sais pas c'est quoi, si elle est la bienvenue par la tse, y as tu une bonne ambiance

Pierre Page: christi comment y a connaisse meme pas, elle n'a pas ete la longtemps

Citation :Pierre Page (en riant): bah y vont avoir le temps de la connaitre dans l'autobus    

Citation :Mitsou: elle chante bien quand meme, je pense qu'elle n'avait pas envie de vivre en groupe mais bon de faire la tournee avec tout l'monde ca ca lui tente le plus

Citation :Eric de se moquer: c'est une bonne decision de s'inscrire a SA quand t'as pas envie de vivre en groupe, c'est bon (tout en riant)sage decision        

Citation :on pouvait voir dans leur maniere de parler a Pierre et Eric qu'ils ne l'aiment pas Je comprends pas pourquoi.
Sont dont bin pas compréhensif eux autres  

Merci Rachel pour le texte!!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

aucun probleme ca m'a faite plaisir meme si je n'arrache ce soir avec mon clavier  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

clair de lune  a écrit

Je comprends pas pourquoi.
Sont dont bin pas compréhensif eux autres  

Merci Rachel pour le texte!!!

moi non plus je trouve qu'ils ne sont pas tres comprehensif franchement, chu ben d'accord, povre tite fille  
Image
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

merci bcp rachel pour le resumer.je ne peut malheureusement pas lire les liens .

comme eric salvail et julie sont amie ca va p-e aider sur le fait qu'elle ne fera pas partie de la tournée
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

Au pire, il ne lui feront faire que sa toune sur l'album That's It...

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

fonzine  a écritmerci bcp rachel pour le resumer.je ne peut malheureusement pas lire les liens .

comme eric salvail et julie sont amie ca va p-e aider sur le fait qu'elle ne fera pas partie de la tournée

de rien ma chere  ;)  et oui je l'espere car ca serait vraiment  ridicule qu'elle en fasse partie, apres tout elle n'a rien fait a l'academie...................a part bouder  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je pense aussi que les autres académiciens ne seront pas d accord de la voir sur la tournée.
d apres les brides que j ai entendu des 3 filles semaines, et je suis de leur coté.
pas d affaires la
je serais curieuse de savoir par un vote le coix des autres académiciens, je crois que sa serait 13 contre 0
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ViViiii  a écritJe pense aussi que les autres académiciens ne seront pas d accord de la voir sur la tournée.
d apres les brides que j ai entendu des 3 filles semaines, et je suis de leur coté.
pas d affaires la
je serais curieuse de savoir par un vote le coix des autres académiciens, je crois que sa serait 13 contre 0

oh! etant donne que tu as l'air d'avoir la webcam (chanceuse va ) tu peut me dire c'est quoi ces brides? tu as piquer ma curiosite la  
Image
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

J'espere que Jenny ne fera pas la tournée, elle a pas d'affaire là et risque de se faire huer!!
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

melyphotographie24  a écritAu pire, il ne lui feront faire que sa toune sur l'album That's It...

A mon avis, ça serait de trop quand même.!!!  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

rachel  a écrit

Pierre Page (en riant): bah y vont avoir le temps de la connaitre dans l'autobus

Mitsou: elle chante bien quand meme, je pense qu'elle n'avait pas envie de vivre en groupe mais bon de faire la tournee avec tout l'monde ca ca lui tente le plus

Eric de se moquer: c'est une bonne decision de s'inscrire a SA quand t'as pas envie de vivre en groupe, c'est bon (tout en riant)sage decision

on pouvait voir dans leur maniere de parler a Pierre et Eric qu'ils ne l'aiment pas

Ou est le lien pour cela je ne lai pas vu
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben la elle la fait tu ou non???......
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »