Je ne connais pas la nature du contrat mais si une des deux parties ne remplit pas les engagements du dit contrat, crois-tu que l'autre partie est tenue de respecter le contrat? Dans le présent cas, il me semble que Jenny n'ait pas rempli son engagement et je ne verrais pas pourquoi Productions J seraient obligées de la dédommager.
C'est justement ce que j'allais ajouter
Jenny en respectant pas son contrat devrait pas nécessairemen avoir droit a tous les privilèges qu'elle aurait eu si elle l'avait respecter.
D'apres moi .....
en espérant que Julie tienne son boute!
Très bonne idée !
Mais il y aurait des risques de voir Jenny sur la tournée car le public québecois pardonne assez vite...
Pour moi après 3 jours c'étais oublié
clair de lune a écritDu culot tu dis?
Ça se voit que tout était prévu d'avance dans son petit jeu.
Pour elle Suzie avait laché et avait tout pareil donc... ce serait la même chose pour elle alors même si ça lui tantait pas d'aller vivre là-bas pendant x temps avec 14 autres ça valaut le coup d'entrer et d'en ressortir tout de suite.
Pas mal wise la jeune.
Mais moi j'veux pas la voir là moi non plus oh que non.
Elle viendrait juste mettre un gros gros nuage à ma belle soiré que je m'apprêterais a passer.
Au prix que coute les billets on peut-tu avoir du fun sans se faire gacher notre soirée par une manipulatrice hors pair qu'on a pas envie de voir sans avoir envie de lui crier un tas de bêtise?
En plus pensez-vous que les autres avec tout ce qu'ils ont enduré pendant toute ces semaine à l'académie on le gout de voir cette petite profiteuse avec eux? Hum pas sûr moi!
Il doive ragé autant que nous sinon plus.
Ils doivent bien se dire... qu'est-ce qu'elle fait ici elle?
Qu'elle effort qu'elle a fait pour être ici?
Entk moi je dis NON
Et moi aussi je me croise les doigts... les orteilles... les jambes et les bras en fait... tout ce qui se croise pour faire sûr qu'elle va rester chez elle.
Qu'elle s'en monte un show solo et ceux qui l'aime encore (pour le peu qui en reste) bin ils iront la voir là c'est tout.
Mais nous on a pas a endurer sa présence.Voilà!
Et voila ce qui résume bien ce que plusieurs pensent.Moi juste de la voir au lancement m a empeché d apprecier les autres...Je focusais sur elle, elle avait l air bete en plus, l air bete mais surtout l air sur d elle, pas mal trop..... Ca parait que Julie travaille fort pour qu elle ne soit pas la....c est pas reglé, ca veux dire beaucoup de choses, quand on a des choses a regler c est qu on a un probleme...et ca adonne que le probleme s appelle Jenny!!!! --Message edité par bellaparty le 2005-11-05 16:03:25--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
clair de lune a écritDu culot tu dis?
Ça se voit que tout était prévu d'avance dans son petit jeu.
Pour elle Suzie avait laché et avait tout pareil donc... ce serait la même chose pour elle alors même si ça lui tantait pas d'aller vivre là-bas pendant x temps avec 14 autres ça valaut le coup d'entrer et d'en ressortir tout de suite.
Pas mal wise la jeune.
D'accord avec toi qu'elle ne devrait pas avoir le privilège de faire la tournée au même titre que tous les autres.
Mais de là à supposer qu'elle avait préparé son coup, je trouve personnellement que tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller...
Elle a quitté après une semaine - oui - mais je ne croirai jamais qu'elle avait préparé le coup avant d'entrer - faudrait quand même pas supposer des choses que nous ne savons absolument pas.
Soleil47 a écrit
D'accord avec toi qu'elle ne devrait pas avoir le privilège de faire la tournée au même titre que tous les autres.
Mais de là à supposer qu'elle avait préparé son coup, je trouve personnellement que tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller...
Elle a quitté après une semaine - oui - mais je ne croirai jamais qu'elle avait préparé le coup avant d'entrer - faudrait quand même pas supposer des choses que nous ne savons absolument pas.
Me semble avoir lu dans un sujet ici qu'elle en avait même discuter avec d'autres candidats avant d'entrer. Je ne veux pas t'induire en erreur mais j'ai bien lu ça ou j'ai eu la berlu?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bon et bien, je vous arrive avec une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi s'en ait une, pour beaucoup d'entre vous aussi je le crois, je suis alle sur le site de Radio Energie et j'ai trouve ceci http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... 2_4318.mp3 alors je ne sais pas si ca vas faire votre bonheur, mais ca ne fait pas le mien, cela parle de Jenny Hache
rachel a écritbon et bien, je vous arrive avec une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi s'en ait une, pour beaucoup d'entre vous aussi je le crois, je suis alle sur le site de Radio Energie et j'ai trouve ceci http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... 2_4318.mp3 alors je ne sais pas si ca vas faire votre bonheur, mais ca ne fait pas le mien, cela parle de Jenny Hache
Oui, mais ce serait par la suite que Julie aurait emmené quelques doutes, non?
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
Oui, mais ce serait par la suite que Julie aurait emmené quelques doutes, non?
l'extrait est date du 4 novembre si je ne me trompe pas, et j'espere que Mitsou a tort mais d'apres ce que j'ai entendu la dessus cela regarde mal, es-tu alller sur le lien? je me suis rendu compte que Eric Salvail ne la porte pas dans son coeur non plus
l'extrait est date du 4 novembre si je ne me trompe pas, et j'espere que Mitsou a tort mais d'apres ce que j'ai entendu la dessus cela regarde mal, es-tu alller sur le lien? je me suis rendu compte que Eric Salvail ne la porte pas dans son coeur non plus
c est un extrait du lendemain du lancement
tant mieu si elle ne la fait pas sa fera pas une grand differance .....elle na meme pas eu le courange de faire star academie ..elle a fait debarquer 3
autre file que je suis sur quelle voulais participer ..au premier gala elle a fait tout qu'.un scene lorsque elle as été choisit par le public ...faire si grand pi elle na meme pas eu le courage de rester plus que 1 semaine tk cetais mon opignon
Me semble avoir lu dans un sujet ici qu'elle en avait même discuter avec d'autres candidats avant d'entrer. Je ne veux pas t'induire en erreur mais j'ai bien lu ça ou j'ai eu la berlu?
Je ne sais pas si c'est toi qui a la berlu ou moi
je trouverais cela quand même un peu beaucoup bizarre qu'elle ait jasé de cela avec d'autres candidats avant d'entrer - il me semble que ce serait illogique.
Mais bon, si c'est le cas, je trouverais cela pas très fort de sa part.
rachel a écritbon et bien, je vous arrive avec une mauvaise nouvelle, en tout cas pour moi s'en ait une, pour beaucoup d'entre vous aussi je le crois, je suis alle sur le site de Radio Energie et j'ai trouve ceci http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... 2_4318.mp3 alors je ne sais pas si ca vas faire votre bonheur, mais ca ne fait pas le mien, cela parle de Jenny Hache
C'est un extrait du lendemain du lancement.. tu as meme la date dans le lien : 63_20051102 T-k... D'après moi Julie a rectifié les choses par après !
Moi non plus je ne veux pas la voir la!!!!!!!! Je trouve qu'elle n'a meme pas sa place sur le CD! Je pense qu'elle gacherais probablement la belle chimie avec le reste de l'académie, elle n'a pas eu chance de connaitre les autres pis le public n'a pas pu la connaitre non plus. Elle a pas d'affaire la!!!
C'est un extrait du lendemain du lancement.. tu as meme la date dans le lien : 63_20051102 T-k... D'après moi Julie a rectifié les choses par après !
oui je sais que Julie a parle sur Energie recemment quand c'est la question, il y a d'ailleurs un lien en quelque par sur le forum de ca, mon DIEU faite qu'elle ne fasse pas la tournee, elle ne le merite tellement pas, ne pensez-vous pas comme moi? aie-je raison? d'apres moi oui
Jenny qui?????? Ha! non!!!! Moi aussi je suis d'accord, elle ne doit pas faire la tournée. Elle ne le mérite pas. De plus, elle n'a même pas passée une seule évaluation et c'est selon moice qui doit être le plus stressant pour les académiciens.
Si elle l'a fait cette tournée, je suis sûre que les gens vont sûrement la huer ou simplement ne pas l'applaudir.
Ca lui ferait mal...à son gros égau.
mona lisa a écritJenny qui?????? Ha! non!!!! Moi aussi je suis d'accord, elle ne doit pas faire la tournée. Elle ne le mérite pas. De plus, elle n'a même pas passée une seule évaluation et c'est selon moice qui doit être le plus stressant pour les académiciens.
Si elle l'a fait cette tournée, je suis sûre que les gens vont sûrement la huer ou simplement ne pas l'applaudir.
Ca lui ferait mal...à son gros égau.
vous savez quoi, je serait tres curieuse de savoir le nombre de personnes qui ne veulent pas l'avoir en tournee et le nombre de personnes qui serait prete a la voir pareil, juste pour voir la difference et je ne parle pas juste sur le forum, c'est sur que je souhaiterais que ca soit le 1er choix qui soit plus fort