Ses efforts, récompensés

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Finaliste des filles, Audrey, doit être fière, après 2 années d'essai, elle le mérite amplement
Tu es notre étoile
lache pas
ton courage et persévérance sont un modèle!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Je me pose sérieusement la question...une fille qui n'a même pas ete choisi parmi la plus faible cuvée de Sa et elle réussit à se rendre en finale d'une des plus fortes cuvée de SA avec SA3..wow...Je me dit que la PERSÉRENCE ET CROIRE À SES RÊVES sont les qualités qu'Audrey nous fait retenir de cette histoire

Les Canadiens..en route vers la Coupe
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ann_so16  a écritJe me pose sérieusement la question...une fille qui n'a même pas ete choisi parmi la plus faible cuvée de Sa et elle réussit à se rendre en finale d'une des plus fortes cuvée de SA avec SA3..wow...Je me dit que la PERSÉRENCE ET CROIRE À SES RÊVES sont les qualités qu'Audrey nous fait retenir de cette histoire

La non-sélection d'Audrey lors de SA2 avait fait couler beaucoup d'encre l,an dernier

Elle aurait pu laisser tomber après l'an dernier mais elle a persévéré  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Des fois je me pose des questions sur la compétance des jury. C'est la deuxième année de suite qu'une 'rejeté' se rend jusqu'en finale !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écrit

La non-sélection d'Audrey lors de SA2 avait fait couler beaucoup d'encre l,an dernier

Elle aurait pu laisser tomber après l'an dernier mais elle a persévéré  

cest quelle était prévu pour cette année dans la meilleure cuvée , tout a fait a son image !!! et en plus la chimie entre les candidats est vraiment le fun a voir !!! son étoile était prévu !!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

La 1ère année, je comprends le choix des prod.j...il y avait les jumelles Villeneuve du Jonquière... ce choix était fort intéressant pour eux... à tout point de vue et elles sont très bonnes...

Mais lors de SA2... hum... je ne m'étais pas posée la question... il n'y avait même pas de canditat du Sag-Lac en plus... ouais... pas fort... et la voilà grande gagnante des filles à SA 3... soit la cuvée la plus talentueuse des 3...

Par contre, il ne faut pas oublier qu'elle a pris beaucoup d'expérience durant ces 2 années où elle n'a pas été choisi... probablement, qu'ils se sont dit qu'elle n'était pas prête... mais ouais... elle était toujours ben plus prête que Meggie.. en tout cas

???

Saisir le jour!!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis bien contente qu'Audrey ait été récompensé pour tous les efforts qu'elle a donné durant l'académie. Elle a très bien interprété Je suis Malade et la mérite sa victoire, même si c'est Stéphanie que j'ai préféré(dont j'était pas sûr du choix de chanson en plus, mais Wow. Un gros bravo à elle aussi)! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-06 22:35:01--
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Bravo Audrey!!!!!!!!!1        

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »