Finaliste des filles, Audrey, doit être fière, après 2 années d'essai, elle le mérite amplement
Tu es notre étoile
lache pas
ton courage et persévérance sont un modèle!!
Ses efforts, récompensés
Je me pose sérieusement la question...une fille qui n'a même pas ete choisi parmi la plus faible cuvée de Sa et elle réussit à se rendre en finale d'une des plus fortes cuvée de SA avec SA3..wow...Je me dit que la PERSÉRENCE ET CROIRE À SES RÊVES sont les qualités qu'Audrey nous fait retenir de cette histoire
Les Canadiens..en route vers la Coupe
ann_so16 a écritJe me pose sérieusement la question...une fille qui n'a même pas ete choisi parmi la plus faible cuvée de Sa et elle réussit à se rendre en finale d'une des plus fortes cuvée de SA avec SA3..wow...Je me dit que la PERSÉRENCE ET CROIRE À SES RÊVES sont les qualités qu'Audrey nous fait retenir de cette histoire
La non-sélection d'Audrey lors de SA2 avait fait couler beaucoup d'encre l,an dernier
Elle aurait pu laisser tomber après l'an dernier mais elle a persévéré
La non-sélection d'Audrey lors de SA2 avait fait couler beaucoup d'encre l,an dernier

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
cest quelle était prévu pour cette année dans la meilleure cuvée , tout a fait a son image !!! et en plus la chimie entre les candidats est vraiment le fun a voir !!! son étoile était prévu !!
cest quelle était prévu pour cette année dans la meilleure cuvée , tout a fait a son image !!! et en plus la chimie entre les candidats est vraiment le fun a voir !!! son étoile était prévu !!
La 1ère année, je comprends le choix des prod.j...il y avait les jumelles Villeneuve du Jonquière... ce choix était fort intéressant pour eux... à tout point de vue et elles sont très bonnes...
Mais lors de SA2... hum... je ne m'étais pas posée la question... il n'y avait même pas de canditat du Sag-Lac en plus... ouais... pas fort... et la voilà grande gagnante des filles à SA 3... soit la cuvée la plus talentueuse des 3...
Par contre, il ne faut pas oublier qu'elle a pris beaucoup d'expérience durant ces 2 années où elle n'a pas été choisi... probablement, qu'ils se sont dit qu'elle n'était pas prête... mais ouais... elle était toujours ben plus prête que Meggie.. en tout cas
???
Mais lors de SA2... hum... je ne m'étais pas posée la question... il n'y avait même pas de canditat du Sag-Lac en plus... ouais... pas fort... et la voilà grande gagnante des filles à SA 3... soit la cuvée la plus talentueuse des 3...
Par contre, il ne faut pas oublier qu'elle a pris beaucoup d'expérience durant ces 2 années où elle n'a pas été choisi... probablement, qu'ils se sont dit qu'elle n'était pas prête... mais ouais... elle était toujours ben plus prête que Meggie.. en tout cas
???
Saisir le jour!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je suis bien contente qu'Audrey ait été récompensé pour tous les efforts qu'elle a donné durant l'académie. Elle a très bien interprété Je suis Malade et la mérite sa victoire, même si c'est Stéphanie que j'ai préféré(dont j'était pas sûr du choix de chanson en plus, mais Wow. Un gros bravo à elle aussi)! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-06 22:35:01--