Linda a des privilèges que les autres n'avait pas...
noiraud a écritC'est drole. Ma belle-soeur traite de Linda de sans coeur pour avoir laissé son enfant, alors qu'il y en a qui accuse Linda de s'occuper son enfant à l'académie.
Je ne comprendrai jamais le genre humain. Personne n'a fait une syncope quand Jean-Fraçois Bastien a laissé sa femme qui était sur le bord d'accoucher pour se rendre à l'académie. En plus, après l'accouchement, elle n'avait pas son chum pour l'aider. Un homme a le droit d'avoir de l'ambition, tandis qu'une femme, elle doit rester à la maison.
Ça fait deux fois de suite aujourd'hui que je partage ton opinion!C'est exactement ce que je pense!
Je ne comprendrai jamais le genre humain. Personne n'a fait une syncope quand Jean-Fraçois Bastien a laissé sa femme qui était sur le bord d'accoucher pour se rendre à l'académie. En plus, après l'accouchement, elle n'avait pas son chum pour l'aider. Un homme a le droit d'avoir de l'ambition, tandis qu'une femme, elle doit rester à la maison.
Ça fait deux fois de suite aujourd'hui que je partage ton opinion!C'est exactement ce que je pense!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Tsé le ti-pet il est pas entre mauvaises mains non plus... il a papa, grand-papa et grand-maman et le reste de la famille.... je connais ben du monde qui partent deux semaines dans le sud et des parents qui travaillent trop et arrivent quand les enfants sont couchés. Je sais pas si j'aurai pu le faire, mais parfois les mères ont sacrifient trop d,affaire et ça nous remonte dans la gorge 20 ans plus tard
Joannie a écritS'il a passé 3 jours à l'académie, il a été bien sage pour un enfant qui n'a pas 2 ans. Il n'a pas dû voir sa mère souvent.
C'est vrai qu,on dit n'importe quoi. C'en est juste drôle.
Bravo Joannie, je pense comme toi. C'est du bla bla bla. Pis même si cela devait être exacte, super pour Linda et son fils. Bravo aux productions s'ils ont compris cela.
C'est vrai qu,on dit n'importe quoi. C'en est juste drôle.
Bravo Joannie, je pense comme toi. C'est du bla bla bla. Pis même si cela devait être exacte, super pour Linda et son fils. Bravo aux productions s'ils ont compris cela.
chapter a écritCe n'est pas un commentaire négatif!!!!!!!! Mais je voulais seulement dire que Linda peut voir son fils a l'académie. Il est allé la voir pendant 3 jours et elle pouvait le voir entre ses cours... Chose que les autres n'ont pas eu comme privilège dans SA1. Mais il faut dire que c'est une mère et non un père... Bon encore un sujet chaud!!! simon n'a jamais été a l'académie.........n'importe quoi