ALBUM OFFICIEL : votre chanson favorite...
-
- Stagiaire
Personne ne parle de la toune de Steve?
Je n'ai pas encore l'album et j'avoue que l'air du chant du cygne, c'est le genre de toune qui reste dans la tête... viens danser passe souvent à la radio... J'ai hâte de l'écouter, mais en attendant, il y a des fans de Steve qui ont trippé sur sa chanson?
Je n'ai pas encore l'album et j'avoue que l'air du chant du cygne, c'est le genre de toune qui reste dans la tête... viens danser passe souvent à la radio... J'ai hâte de l'écouter, mais en attendant, il y a des fans de Steve qui ont trippé sur sa chanson?
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Marjoli a écritPersonne ne parle de la toune de Steve?
Chu pas fan de Steve pis c vraiment une belle découverte que g fait en écoutant sa toune...c tres tres bien...Du Pagliaro a saveur un peu traditionnelle je dirais...Steve la chante tres bien sa toune
Chu pas fan de Steve pis c vraiment une belle découverte que g fait en écoutant sa toune...c tres tres bien...Du Pagliaro a saveur un peu traditionnelle je dirais...Steve la chante tres bien sa toune
J'aime beaucoup l'album cette année, je trouve que c'est le meilleur des 3. Mes chansons préférées sont:
Stéphanie - Que veux-tu que je te dise
Marc - Lit vert
Linda - +
Marc-André - Tu m'aimes tu
Je peux dire que les 2 chansons que j'aime pas sont: celle de Francis (dommage, c'est mon préféré) et celle de Bruno, c'est vraiment la pire de la gang, je ne suis pas capable de l'écouter. Je trouve cela dommage aussi car je trouve que Francis et Bruno ont de très belles voix. Il faudra attendre au show pour les entendre chanter de quoi de bon
Stéphanie - Que veux-tu que je te dise
Marc - Lit vert
Linda - +
Marc-André - Tu m'aimes tu
Je peux dire que les 2 chansons que j'aime pas sont: celle de Francis (dommage, c'est mon préféré) et celle de Bruno, c'est vraiment la pire de la gang, je ne suis pas capable de l'écouter. Je trouve cela dommage aussi car je trouve que Francis et Bruno ont de très belles voix. Il faudra attendre au show pour les entendre chanter de quoi de bon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
rikiki a écrit
Merci Rikiki!
Merci Rikiki!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Bon bein pour moi c'est Que veux tu que je te dise de Stéf la wooow je capote dessus bein raide !!! N'importe quoi avec Audrey aussi écoeurant !!!! Tu m'aimes tu c'est certain Marc-André suuuuuper !!! Évangeline j'aime ca, j'aime celle de Steve aussi ca lui va bin et elle a un bon ptit beat !! J'aime aussi celle tout le bonheur du monde de David et Tendresse amitié de Bruno ca lui va a ravir Ensuite malgré que je n'aime pas Kaven j,adore sa toune cest un bon beat et elle reste dans la tete alors voila
Un très bon album.. vraiment... j'adore!
Gros coup de coeur
DAVID - Tout le bonheur du monde
STEPHANIE - Que veux tu que je te dise
MARC-ANDRÉ - Tu m'aimes-tu
ANNIE - Evangéline
Se sont les chansons que j'affectionne particulièremetn et que j'écoute deux trois fois sans arrêt.
Coup de masse profonddddddddddd
LES TEXTES DE STEPHANE LAPORTE
Gros coup de coeur
DAVID - Tout le bonheur du monde
STEPHANIE - Que veux tu que je te dise
MARC-ANDRÉ - Tu m'aimes-tu
ANNIE - Evangéline
Se sont les chansons que j'affectionne particulièremetn et que j'écoute deux trois fois sans arrêt.
Coup de masse profonddddddddddd
LES TEXTES DE STEPHANE LAPORTE
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie