Résumé Webcam 6 Novembre...........
bon la cest vrai que sa sent la fin merci a vous tous pour resumés et captures quelle beau travail d equipe
je travaille se soir alors je viendrais voir le debrefing apres sa et je compte sur vous pour resumer apres jusqua se que j arrive mais ne vous inquieter pas mon video deja programmer bonne chances au filles
je travaille se soir alors je viendrais voir le debrefing apres sa et je compte sur vous pour resumer apres jusqua se que j arrive mais ne vous inquieter pas mon video deja programmer bonne chances au filles
ladyediexxx
Salut la gang et merci au résumeurs et toi Sparky pour ces belles photos qui me font me sentir un peu triste car ca va faire bizarre de ne plus tous les voir merci bcp à tous et pour le upload merci beaucoup Sparky c'est vraiment gentil ,ca me rappelle la semaine dernière MA aussi a jouer mais croyait bien ne pas revenir .Bonne journée et bon gala à tous ,ca va être un débrifing tranquille rien que 2 personnes. --Message edité par Angel55 le 2005-11-06 13:33:58--
http://www.zippyvideos.com/8124318862057036/_ma_manire/
Spécialemenmt Pour Sparky et pour les fans de Marc-André
Gracieuseté de RadioStar, merci mille fois
Shala a écrithttp://www.zippyvideos.com/8124318862057036/_ma_manire/
Bravo ! Mille fois merci , mausus que c'est plaisant de le revoir M-A il a de la voix oufff Bravo radioStar! --Message edité par Angel55 le 2005-11-06 18:18:19--
Bravo ! Mille fois merci , mausus que c'est plaisant de le revoir M-A il a de la voix oufff Bravo radioStar! --Message edité par Angel55 le 2005-11-06 18:18:19--
Merci pour le résumé, j'avais pas encore pris le temps de le lire... maudit, j'aime pas la fin... ça me rend toute nostalgique... je vais brailler la semaine prochaine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Merci pour les résumés et les captures.. vous êtes vraiment super la gang.. merci aussi pour les commentaires et pour cette belle aventure qu'on partage ensemble. Ça sent vraiment la fin . Quand j'ai lu que les filles envoyaient des bye bye en partant j'avais le moton. Je souhaite aux 3 filles de s'amuser et je croise les doigts pour elles. Elles sont déjà des gagnantes et que ce soit Audrey.. Annie ou Stéphanie qui est sauvée par le public je vais être contente parce qu'elles ont vraiment bûchées pour arriver là où elles sont ce soir et elles méritent ce choix autant une que l'autre.
Bon gala la gang.. on se retrouve plus tard.. --Message edité par cathia le 2005-11-06 19:27:53--
Bon gala la gang.. on se retrouve plus tard.. --Message edité par cathia le 2005-11-06 19:27:53--