Résumé Webcam 6 Novembre...........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je comprends pas, avec l'argent qu'ils font ils devraient s'acheter un 4 roues avec un petit trailer pour pouvoir amener les bagages....ca pas de bon sens , surtout à la fin comme ca ils ont beaucoup de stock....

ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

bon la cest vrai que sa sent la fin   merci a vous tous pour resumés et captures quelle beau travail d equipe
je travaille se soir alors je viendrais voir le debrefing apres sa  et je compte sur vous pour resumer apres jusqua se que j arrive mais ne vous inquieter pas mon video deja programmer  bonne chances au filles

ladyediexxx
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Baghera : je t'ai envoyé un MP!!
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Salut la gang et merci au résumeurs et toi Sparky pour ces belles photos qui me font me sentir un peu triste car ca va faire bizarre de ne plus tous les voir merci bcp à tous et pour le upload merci beaucoup Sparky c'est vraiment gentil ,ca me rappelle la semaine dernière MA aussi a jouer mais croyait bien ne pas revenir .Bonne journée et bon gala à tous ,ca va être un débrifing tranquille rien que 2 personnes.   --Message edité par Angel55 le 2005-11-06 13:33:58--
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

http://www.zippyvideos.com/8124318862057036/_ma_manire/

Spécialemenmt Pour Sparky et pour les fans de Marc-André  

Gracieuseté de RadioStar, merci mille fois    
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Joanne  a écrit siler... c'est tu de meme que ça s'écrit ??    HÉHÉ !!!!  Bonne nouvelle!  Tu peux l'écrire comme bon te semble car c'est pas un mot  ;)
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Oh, et je tiens à remercier sincèrement tous les résumeurs/euses pour leur partage.
Sparky, on pouvait toujours compter sur toi pour les uploads, yessssssssss  c'est apprécié

.... Tibibi        
ImageImage ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci ! au résumeuses et résumeurs et à nos photographes  ;) vous êtes des amours   Merci merciiiiiiii !!!

Bon Galas à tous !!

Gros MERDE aux filles.

Et que la meilleure Gagne.    

Lise
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

merci pour les résumés et vos photos de ce matin et bonne chance pour vos préférés .je vous souhaite un très bon gala. le débriefing ne sera pas long ce soir . ¸¸ca sent la fin      
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Un gros merci à nos résumeurs(ses) Joanne, Baghera et Sparky pour les captures  
Vous faites de l'excellent travail, c'est très apprécié.  
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

scorpy64  a écrit     le débriefing ne sera pas long ce soir . ¸¸

J'espère que tu as raison   , mais on sait que Denis la gueule lui arrête pas, y'a toujours de quoi à dire --Message edité par Shala le 2005-11-06 16:06:11--
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Shala  a écrithttp://www.zippyvideos.com/8124318862057036/_ma_manire/

Spécialemenmt Pour Sparky et pour les fans de Marc-André  

Gracieuseté de RadioStar, merci mille fois      
          Bravo ! Mille fois merci , mausus que c'est plaisant de le revoir M-A il a de la voix oufff Bravo radioStar!       --Message edité par Angel55 le 2005-11-06 18:18:19--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Merci pour le résumé, j'avais pas encore pris le temps de le lire... maudit, j'aime pas la fin... ça me rend toute nostalgique... je vais brailler la semaine prochaine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci pour les résumés et les captures.. vous êtes vraiment super la gang.. merci aussi pour les commentaires et pour cette belle aventure qu'on partage ensemble. Ça sent vraiment la fin . Quand j'ai lu que les filles envoyaient des bye bye en partant j'avais le moton. Je souhaite aux 3 filles de s'amuser et je croise les doigts pour elles. Elles sont déjà des gagnantes et que ce soit Audrey.. Annie ou Stéphanie qui est sauvée par le public je vais être contente parce qu'elles ont vraiment bûchées pour arriver là où elles sont ce soir et elles méritent ce choix autant une que l'autre.

Bon gala la gang.. on se retrouve plus tard..   --Message edité par cathia le 2005-11-06 19:27:53--
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Yesssssss Je suis très contente Audrey a gagné      

Bravo à Annie et Stéphanie aussi   --Message edité par Shala le 2005-11-06 21:31:00--
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Quel beau gala et quel belle fin AUDREY           2 Bleuets en finale       Un beau bravo à Annie et Stéphanie aussi c'est pas fini pour elles. --Message edité par Angel55 le 2005-11-06 21:33:58--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

hors sujet:  petite question de la madame qui a pas beaucoup de mémoire (moi) :-)... sur quel topic le résumé du clavardage?

Merciiiiii
Merci Chattou et Missmustang
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dans star systeme apres herbie moreau etait dans les coulisses du lancement et il a embrassé julie sur une joue et jennifer silencieux sur l'autre joue et julie snyder de repondre : « j'me sens comme une sandwich au pain brun.»        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »