Bravo Audrey
-
- Modeste Jacasseur
Très déçue que Audrey ait gagné...
Annie a bien chanté
Stéphanie a bien chanté : une chanson dédié à son père. Je crois que même si elle n'a pas gagné Stphanie est contente du choix de sa chanson. Je trouve qu'Audrey manque de maturité...qu'elle n'est pas prête à assumer ce rôle de gagnante...c'est mon opinion...
Annie a bien chanté
Stéphanie a bien chanté : une chanson dédié à son père. Je crois que même si elle n'a pas gagné Stphanie est contente du choix de sa chanson. Je trouve qu'Audrey manque de maturité...qu'elle n'est pas prête à assumer ce rôle de gagnante...c'est mon opinion...
bravo a Audrey qui a bien chanté et a choisi la toune.
trées bon choix de chanson,
une fille qui a le coeur a la bonne place.
je suis décu, cé évident, car ma préféré était Annie, mais je suis quand même contente de voir qu'il y a une belle complicité entre tous les candidats et ca va donner une tounée du tonnerre.
je suis contente pour Annie qui ira loin. ca cé surrrrrrrr
bravo encore pour Audrey,
ca va faire une finale enlevante.
félicitations a ceux qui sont des supporteurs de Audrey.
trées bon choix de chanson,
une fille qui a le coeur a la bonne place.
je suis décu, cé évident, car ma préféré était Annie, mais je suis quand même contente de voir qu'il y a une belle complicité entre tous les candidats et ca va donner une tounée du tonnerre.
je suis contente pour Annie qui ira loin. ca cé surrrrrrrr
bravo encore pour Audrey,
ca va faire une finale enlevante.
félicitations a ceux qui sont des supporteurs de Audrey.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Vraiment Audrey ce soir dès que j'ai entendu Chris et Isabelle dire AU j'ai sù que cette étoile serais la gagnante ce soir.Je suis heurese comme ca se peut pas.Avant qu'ils disent le nom j'avais les doigts et les orteils croisés et mon voeu s'est réaliser.Elle a toucher le public comme elle a toujours sù le faire.Bravo ma belle Audrey et tu seras la grande gagnante dimanche prochain. Goooooo Goooooo Audrey
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Je veux dire un gros Bravo à Audrey qui semaine après semaine a travailler fort pour arriver à gagner cette place!!!
Elle doit pas en revenir encore hihi que ça doit être excitant pareil hein!
Y va avoir de l'action la semaine prochaine au Saguenay héhé
C'est sûr que j'aurais aimé mieux Annie ça vous le savez tous mais bon... Annie est quand même gagnante dans mon coeur et dans le coeur de pls parce qu'elle aussi a bcp de talent et ce n'est qu'un début pour elle aussi. Elle va poursuivre son chemin elle aussi si tel est son désir!
Maintenant qui gagnera entre Audrey et -André? héhé
Pas facile à dire ça hein?
Merde a tous les 2 tient car les 2 la mérite la 1ere place... ils sont déjà gagnant rendu à ce stade.
Elle doit pas en revenir encore hihi que ça doit être excitant pareil hein!
Y va avoir de l'action la semaine prochaine au Saguenay héhé
C'est sûr que j'aurais aimé mieux Annie ça vous le savez tous mais bon... Annie est quand même gagnante dans mon coeur et dans le coeur de pls parce qu'elle aussi a bcp de talent et ce n'est qu'un début pour elle aussi. Elle va poursuivre son chemin elle aussi si tel est son désir!
Maintenant qui gagnera entre Audrey et -André? héhé
Pas facile à dire ça hein?
Merde a tous les 2 tient car les 2 la mérite la 1ere place... ils sont déjà gagnant rendu à ce stade.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie