gala du 06 novembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écritJ'ai un peu de misère avec les derniers messages que je viens de lire...

Oui c'est vrai! Audrey et Marc-André sont des chanteurs de style populaire...Et puis!? Pourquoi il faut tjs être différent,en marge pour être bien vu?

J'ai des goûts différent! J'aime toutes sortes de style...Dont le populaire!

J'ai tjs de la misère avec cette espèce de snobisme comme quoi,être chanteur populaire,plaire a la masse....C'est dont mal vu! Enfin....C'était ma petite montée de lait a moi pour ce soir...

Pour le gala......Vraiment pas le meilleur!

Chris de Burg pour commencer le show... Ont a tous faillit mourrir d'ennui a la maison! En plus,il ne chantait pas avec les filles du tout...

Isabelle et MA...Superbe! Très généreuse Isabelle!

Les 3 filles!

Annie: Vraiment un mauvais choix de toune pour une finale!
Ca 'fesse' pas cette chanson! Y'a pas de punch a mettre autour...C'est une bonne toune en évaluation,pas en finale!

C'était bien chantée,mais froid froid!

Audrey: J'aurais penser quelle l'aurait plus crier que ca moi! C'est ce dont j'avais peur....

J'ai adorer!   Elle a su me captiver! Un moment donné...Elle avait du feuuuuuu ds les yeux... Elle bougeait bien...Les 3 a la maison sommes tomber sur le cul!    

Stéphanie: Elle a bien chanter ce soir!!   Mais contrairement a son habitude,je trouve que l'émotion n'a pas passer! C'était statique comme performance....
Dommage! Car la voix était la!

J'ai bcp aimer Emily moi!   Enfin du show!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver ca correct moi que Steph mette un kit de même! Ca fittait avec la toune,elle a le body pour...Let's go!
Le numéro m'a fait penser un peu a Madonna...

Ouais ben....Bruno Pelletier va me faire aller a son show!     J'ai trouver ca écoeurant!!!!!!!! Les jets de feu...Wowwwwwww!!!
Gabrielle Des Troismaisons était belleeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Et j'aime bien les voix différentes des 4 gars principaux! MA impeccable comme d'habitude!  

Si tu aimes te camper dans le style populaire et que tu y trouves satisfaction, grand bien te fasse! Ce n'est pas par snobisme que j'appelle à un peu plus d'originalité, c'est aussi par ce même genre de satisfaction personnelle qui t'anime. Il n'est pas ici question de snobisme pour deux sous. Me semble que voir autre chose, entendre autre chose, amène un peu plus de diversité dans le paysage québécois. Je ne suis pas en montée laiteuse présentement... mdr

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NightFall  a écritJ'voulais savoir.. Est-ce que moi et mes parents sommes les seuls à avoir remarqué que Chris De Burg n'avait de yeux que pour Audrey haha Il avait vraiment l'air à l'adorer c'est fou là!!!

Même à fin il la collait lui a dit dans loreille quelle était belle et vraiment bonne (on voyait très bien quand on lit sur les lèvres ce quil disait)...

Mais entk superbe gala!!!! Vraiment contente se soit Audrey qui est gagné 3 belles performances mais Audrey m'a vraiment eu dans le coeur haut la main!!

Bravo Audrey  
je pense que la voix d,audrey était celle qui se mariait le mieux avec lui, en plus il n,est pas très grand donc pour un beau duo d'amour la fille ne doit pas être plus grande que le gars.  

C'est drôle sa fille est plus grande et beaucoup que lui, en tout cas elle est jolieeee.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Si tu aimes te camper dans le style populaire et que tu y trouves satisfaction, grand bien te fasse! Ce n'est pas par snobisme que j'appelle à un peu plus d'originalité, c'est aussi par ce même genre de satisfaction personnelle qui t'anime. Il n'est pas ici question de snobisme pour deux sous. Me semble que voir autre chose, entendre autre chose, amène un peu plus de diversité dans le paysage québécois. Je ne suis pas en montée laiteuse présentement... mdr

;)

...moi non plus..rien à voir avec le snobisme...désolée si ça pu être perçu comme ça! J'aime plein de tounes populaires si on peut dire ça ainsi! C'est pas le fait du populaire ou pas...c'est le différent qui me manque moi. Il y a des styles de chanteur et chanteuse qui manque au paysage québécois, je consomme beaucoup beaucoup de musique anglophone je dois avouer, parce que je ne retrouve pas toujours ce genre d'interprétation ou d'émotion chez les interprêtes québécois!  :/

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

du clavardage d'aeho.. un ame charitable peut  me dire si c'est ici qu'il y aura résumé nnie et Stéphanie SPVVVVVVV
Merci Chattou et Missmustang
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

;)

Je n'ai pas dit que j'aime me camper ds le style populaire...J'aime de tout les styles! Avec une prédilection pour le rock pesant!

Je suis d'accord que plus il y aura se style ds le milieu de la musique Québecois,mieux se sera! D'ailleurs,le dernier gala de l'Adisq en est un belle exemple!  

Désolé Mousse,mais oui j'ai percu ca un peu comme du snobisme...M'excuse! Je vs ai mal compris!

Malhereusement,j'ai trop souvent entendu des gens parler en mal du style populaire! Kétaine,matante,plate,ect!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben moi j'aime ça le style populaire, kétaine matante...J'assume
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Citation :Zoukie a dit :
Pour le gala......Vraiment pas le meilleur!

Chris de Burg pour commencer le show... Ont a tous faillit mourrir d'ennui a la maison! En plus,il ne chantait pas avec les filles du tout...

Isabelle et MA...Superbe! Très généreuse Isabelle!

Les 3 filles!

Annie: Vraiment un mauvais choix de toune pour une finale!
Ca 'fesse' pas cette chanson! Y'a pas de punch a mettre autour...C'est une bonne toune en évaluation,pas en finale!

C'était bien chantée,mais froid froid!

Audrey: J'aurais penser quelle l'aurait plus crier que ca moi! C'est ce dont j'avais peur....

J'ai adorer!   Elle a su me captiver! Un moment donné...Elle avait du feuuuuuu ds les yeux... Elle bougeait bien...

Stéphanie: Elle a bien chanter ce soir!!   Mais contrairement a son habitude,je trouve que l'émotion n'a pas passer! C'était statique comme performance....
Dommage! Car la voix était la!

J'ai bcp aimer Emily moi!   Enfin du show!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver ca correct moi que Steph mette un kit de même! Ca fittait avec la toune,elle a le body pour...Let's go!
Ça rejoint pas mal tout ce que je pense.
Juste que je trouve que Annie a tout de même bien chanté sa prestation quoique moi j'ai jamais aimé cette chanson.
Ni celle de Audrey non plus... qui elle aussi l'a bien sorti.
Mais je les ai trouvé bien bonne toutes les 3 pareil.
Ça devait pas être évident avec la nervosité de vouloir gagner aussi.
On voyait Annie checker un moment donné oufff j'étais mal pour elle.
Moi je dis un gros Bravo à toutes les 3!!!
Et a M-A aussi qui a été très bon!!!
Mais pas a ceux qui ont fait le choix des invité
Le gala le plus platte du siècle a mon gout!
Et pour moi Sa s'arrêtait ce soir.
À part que je vais p-e regarder le gala dimanche juste parce que toute la gang va y être.
Mais les quotidienne... j'ai plus d'intéret.
Mes meilleur(es) sont tous partis! --Message edité par clair de lune le 2005-11-07 04:42:09--
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

dauphine  a écritC'est le style à Émily ça...je trouve ça con d'obliger les 3 finalistes à participer à ça....elles étaient pas très à l'aise (et intéressées )

Pis faut se taper Meggie dimanche prochain dans le même style...ouf

Premièrement, Meggie n'est pas pantoute le même style et deuxièmement tu seras probablement surpris de sa prestation.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

clue  a écritPuisque c'est ici qu'on peut dire nos frustrations, je vais le faire

C'est quand Julie a annoncé les invités de la semaine prochaine et qu'elle a nommé Meggie   C'est quoi qu'elle va faire là elle. Son album se vend même pas et y a d'autres académiciens plus talentueux qu'elle qui pourraient faire le show à sa place me semble.
On va entendre sa satanée toune platte «Je brûle encore pour toi»
Grrrrrrrr Des plans que je ne regarde même pas le show tellement elle me tape sur les nerfs.

Excusez moi si ça vous choque mais fallait ça sorte  ;)  
son album est pas encore en vente tsé!   franchement.......
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »