gala du 06 novembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

Stéphanie: ben moi je l'ai ben aimé la toune, j'adore cette chanson, elle lui allait bien...el'sais, inutile de me le dire, je suis pratiquement jamais dans le même ordre que la majorité sur mes choix musicaux...j'y suis maintenant habituée!     Mais je suis d'accord que c'était pas un choix pour la faire gagner dans le contexte de SA!  

Donc Félicitations à Audrey, je lui souhaite une belle finale avec Marc-André....mais là ma préférence ira 100 milles à l'heure à Marc-André!

J'ai aimé mieux la performance de Stéphanie que d'Annie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Corey Hart        et c'est Zéro oupssss Julie masse    

Corey Hart, yes! (Julie Masse, je m'en passerais)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je m'attendais de revoir Youppi mais il était fatigué je crois...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mousseline  a écrit
Et pi là je vais faire ma ptite bitch à 5 cents!  C'est quand même plate qu'Audrey ait sauté aux bras de Marc-André et n'est pas eu un regard pour les filles avec qui elle était en compétition...j'ose espérer ne pas lire que Stéphanie et Annie n'ont pas félicité Audrey, qu'une ou l'autre avait l'air bête...elles pouvaient difficilement le faire!  ;)

J'y ai pensé aussi!  Mais dans le feu de l'action, l'impulsivité est plus forte dans ces moments-là je crois. Ils vivent un grand stress, alors leurs réactions devant l'annonce du gagnant, je ne m'en suis jamais faite avec cela.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Meggae sort son CD ce mois-ci c,est pourquoi elle est invitée. Paule

Paule
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Moi aussi, pourtant d'habitude Annie venait toujours me chercher.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Audrey a sauté dans les bras de MArc-André...Ils se connaissent depuis longtemps...Et contrairemetn à l'autre soir, aucune des deux délogées n'avaient l'air bête. Elles ont perdu avec grâce toute les deux.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mousseline  a écrit
Et pi là je vais faire ma ptite bitch à 5 cents!  C'est quand même plate qu'Audrey ait sauté aux bras de Marc-André et n'est pas eu un regard pour les filles avec qui elle était en compétition...j'ose espérer ne pas lire que Stéphanie et Annie n'ont pas félicité Audrey, qu'une ou l'autre avait l'air bête...elles pouvaient difficilement le faire!  ;)

Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit

Moi aussi, pourtant d'habitude Annie venait toujours me chercher.

Depuis sa performance avec Roch..c'est la première fois que j'apprécie Stéphanie
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écritAudrey a sauté dans les bras de MArc-André...Ils se connaissent depuis longtemps...Et contrairemetn à l'autre soir, aucune des deux délogées n'avaient l'air bête. Elles ont perdu avec grâce toute les deux.

Tout est en nuance à ce que je lis...

;)

Au plaisir!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

moi aussi...pi Audrey a très bien chanté j'avoue....c'est le "je suis malade"...chu puuuu capable d'entendre ça! Moi mon gros problème avec SA c'est le répertoire je pense!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

moi aussi...pi Audrey a très bien chanté j'avoue....c'est le "je suis malade"...chu puuuu capable d'entendre ça! Moi mon gros problème avec SA c'est le répertoire je pense!    

Le répertoire doit être on ne plus que populaire. Tout ce qui sort des sentiers battus... ils ne sont pas capables de le gérer depuis les tous débuts.

;)

Au plaisir!

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Coup de Coeur:

La façon dont Audrey a chanté
Le choix du public

Coup de Masse

Le medley avec Chris de Burg
Annie

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

Je suis Malade par Lara Fabian pas capable ...je suis pas capable de lara en partant  
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mousseline  a écrit

Exactement, ça je le comprends tout à fait...comme d'avoir l'air déçue de ne pas gagner, comme d'avoir l'air désapointé de sa propre performance...tout comme d'avoir l'air heureux.  ;)
Ils sont jeunes, expressifs, émotifs....mais parfois certains voudraient qu'ils agisssent, réagissent comme s'ils avaient un baggage de 10 ans d'expérience! Je prenais pas de chance sti      
J'avais bien compris!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

jaskab  a écrit
J'y ai pensé aussi!  Mais dans le feu de l'action, l'impulsivité est plus forte dans ces moments-là je crois. Ils vivent un grand stress, alors leurs réactions devant l'annonce du gagnant, je ne m'en suis jamais faite avec cela.  

Exactement, ça je le comprends tout à fait...comme d'avoir l'air déçue de ne pas gagner, comme d'avoir l'air désapointé de sa propre performance...tout comme d'avoir l'air heureux.  ;)
Ils sont jeunes, expressifs, émotifs....mais parfois certains voudraient qu'ils agisssent, réagissent comme s'ils avaient un baggage de 10 ans d'expérience! Je prenais pas de chance sti    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi j'aime beaucoup la chanson "Je suis malade" depuis que je suis toute petite. Ele était alors chantée par Serge Lama.

Puis Lara Fabian que j'adore a réinventé cette chanson et je l'aime toujours autant. C'est une chanson très difficile à chanter en passant.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi non plus pas capable du Lara
si il y as une fille qui crie dans ses chansons c est bien elle
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Le répertoire doit être on ne plus que populaire. Tout ce qui sort des sentiers battus... ils ne sont pas capables de le gérer depuis les tous débuts.

;)

C'est plate mais t'as pas tort!  ;) De un ya la machine et les académiciens qui semble avoir de la misère et de deux ben probablement que la majorité du public aurait de la misère!  ....je peux ben écouter Hook en boucle hein???!!      

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écritOuais ben c'était pas THE gala!
Chris de Burgh...ben évidemment j'aime le répertoire ..mais oufff, yen a reperdu hein!
Pi j'ai pas trouvé ça joli le mélange avec aucune des filles tant qu'à moi (mais j'aurais ben écouté Francis sur une couple! )

Magnifique duo de Isabelle et Marc-André!  

Moi contrairement à la majorité...j'ai aimé ça le numéro Où sont les femmes...pas nécessairement les voix..mais le glamour, prendre la scène, la danse...ouep, ça c'est du pestacle quoi! Pi j'avoue que j'ai pas été surprise de constater que Annie et Audrey ne soit pas en bas résille...mais plutôt que Stéphanie le soit considérant que les 2 autres ne le voulait probablement pas! Chose certaine...Stéphanie danse très bien!   Mais là encore...rien pour me jeter à terre niveau voix!

Dracula...c'était beau! Marc-André est taillé pour ce genre de spectacle!  

Bon les prestations des filles...3 pretations totalement différentes de 3 filles totalement différentes quoi!

Annie: bien interprété, mais frette un peu...ouf, elle avait hâte que ça finisse je pense.

Audrey: superbe voix, rien à redire, elle a mérité de gagner sur cette prestation là!  

Stéphanie: ben moi je l'ai ben aimé la toune, j'adore cette chanson, elle lui allait bien...el'sais, inutile de me le dire, je suis pratiquement jamais dans le même ordre que la majorité sur mes choix musicaux...j'y suis maintenant habituée!     Mais je suis d'accord que c'était pas un choix pour la faire gagner dans le contexte de SA!  

Donc Félicitations à Audrey, je lui souhaite une belle finale avec Marc-André....mais là ma préférence ira 100 milles à l'heure à Marc-André!

T'es trop drôle en bitch!  Dis-moi pas qu'Audrey n'a pas eu un regard pour les deux autres...ça veut dire ben des topics en vue ça.  

Moi aussi j'ai aimé le truc avec Émily pour tous les effets visuels que ça produisait, surtout que je m'étais presqu'endormie sur Chris...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »